Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Lun Jan 31, 2022 6:01 pm

Hello, j'espère que vous allez bien !

Merci Paris pour l'explication sur les contractions. J'en ai déjà sûrement mais difficile de les distinguer.
Depuis le début de ma grossesse je mets de l'huile d'olive sur mon ventre et rarement sur ma poitrine, mais depuis l'apparition des vergetures j'en mets tout le temps sur les Seins même si c'est trop tard 😅.

Cc Oliva. Je suis à 26 semaine aujourd'hui 😊
Je ne suis pas très grave non, je fais 1m65 😅 et à ma dernière écho, bébé était dans les normes. Je pense que j'ai juste la chance d'avoir un petit ventre ( petit ventre => moins ou pas de vergetures) donc je ne me plains plus. En plus malgré tout, les gens quand je sors me traite déjà comme une femme enceinte, ça fait bizarre mais c'est sympa quand même 😂
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Karaa » Lun Jan 31, 2022 6:14 pm

Bouboua a écrit:Salut,

Moi aussi je vais accoucher en mai 2022 je voulais savoir si c’était normal d’avoir des douleurs sous les côtes ça me réveille la nuit c’est très désagréable je ne sais pas ce que c’est ... et ma sage femme ne m’aide pas trop. En attendant je dors très mal des fois je dors pas la nuit je m’inquiète je sais pas ce que c’est ...

Cc, bienvenue à toi.
Pour tes douleurs je te conseillerai aussi, si tu peux, de rencontrer un gyneco puisque ta sage femme ne t'ai d'aucune aide.
Par contre j'ai également un gros manque de sommeil depuis un moment. J'ai de la peine à m'en dormir avec des difficultés à trouver la bonne position pour mieux respirer et mes nuits sont très courtes. J'ai mon prochain rdv lundi le 7. D'ici là j'espère que je ne vais pas craquer 😣.
Karaa

Messagepar Princesse 1 » Ven Fév 04, 2022 7:49 pm

Salut les filles vraiment désolée du silence un peu occupée et fatiguée en même temps 😄, j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ☺️, perso bébé vas bien il bouge beaucoup j suis à 24SA
Prenez soin de vous bisous ☺️
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Olivia44 » Dim Fév 06, 2022 6:25 pm

Sa y est moi aussi j'ai des douleurs aux côtes. On me dit que c'est bébé qui s'amuse à pousser les meubles et que c'est pas prêt d'être fini. Donc il faut s'accrocher !

A oui kara effectivement ! Mais certaines femmes n'ont pas bcp de ventre non plus. Pour le coup je suis l'inverse, mon ventre est énorme. Dommage que je ne puisse pas vous montrer une photo.

Bébé va bien aussi ici ! Il réagit quand on l'embête c'est assez marrant .
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Dim Fév 06, 2022 7:48 pm

Je me demande où sont passés le reste de nos organes tellement BB prend ses aides 😅
Moi c’est le bassin qui commence à me faire mal quand je marche ou quand je reste assise trop longtemps… j’ai commandé une balle de pilates pour m’asseoir et travailler.
J’ai pas l’impression qu’elle bouge en réponse à mes mouvements ou ma voix, est-ce que j’ai raison d’être frustrée de pas pouvoir établir de communication directe ou est-ce que c’est trop tôt et que c’est normal qu’elle bouge quand ça lui chante ? Je suis à 27 SA…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Mar Fév 08, 2022 4:40 pm

Hello les filles !

Paris t'inquiète tu n'es pas la seule. Je suis également à 27 Sa et je commence à peine à remarquer les heures auxquels bébé bouge. Je me contente juste de toucher mon ventre et de lui parler quand elle est en mouvement.

J'ai commencé à avoir des brûlures d'estomac, vraiment très désagréable 😣. J'ai vu mon gyneco hier qui m'a prescrit un médicament à boire ( maalox). Mais j'évite vraiment de prendre trop de médoc donc je vais me contenter de suivre ses conseils: boire plus d'eau, éviter les repas trop épicés ( c'est vrai que j'en ai beaucoup consommé récemment) et trop lourd... Jusqu'ici ça va, mais si ça recommence je serai obligé de prendre les médocs.
Sinon bébé va bien. On a écouté son petit cœur battre et c'est toujours un plaisir ☺️
Karaa

Messagepar Nessou69 » Mar Fév 08, 2022 7:53 pm

Hello les filles, je suis contente de constater que dans l’ensemble tout le monde se porte bien 😌
Ici aussi bébé bouge beaucoup, au point même de me déformer le ventre parfois lol.
Il est dans la courbe très haute au niveau du poids (1,1kg à 27SA+3) mais rien de trop inquiétant pour l’instant selon le corps médical. Je ne fais pas de diabète gestationnel et je n’ai pris que 4kg durant ma grossesse.
Concernant les brûlures d’estomac c’est une horreur, j’en ai tous les soirs sans exception.
Je vous souhaite une belle fin de grossesse à toute 🥰
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Sam Fév 19, 2022 6:39 pm

Hello les filles 🤗

Quoi de nouveau par ici ?
Karaa

Messagepar Olivia44 » Dim Fév 20, 2022 12:09 am

Coucou ! Pas grand chose de nouveau. J'ai adopté le ballon pilate et les vidéos de sport spécial femme enceinte sur YouTube.

Bébé déforme aussi mon ventre quand il bouge. Il est proche.
J'ai hâte de voir ce bout'chou.
Pour ma part j'ai pris 14kg 😅 dernière pesée ya 12 jours. A 27sa.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Dim Fév 20, 2022 8:15 am

Waouh 14 kg 😱!!
Moi à ma dernière pesée en début du mois j'avais pris seulement 6 kg entre le début de la grossesse et maintenant. J'étais à 27 Sa également. Du coup est ce que je dois m'inquiéter ?🤔 pourtant je trouve que je manges beaucoup et mm un peu trop...

Sinon est-ce que vous avez des pertes abondantes ? Depuis que j'ai fini le traitement de ma mycose, je n'ai plus de démangeaisons ou picotements, mais j'ai des pertes plus abondantes que d'habitude et de couleur jaune... Je ne sais pas si c'est normal à ce stade de la grossesse ou si c'est autre chose.
Karaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!