Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Emma7108 » Lun Jan 31, 2022 5:54 pm

Bonsoir les filles, depuis ma fausse couche au mois d'avril plus rien... la je dois avoir mes règles dabs 3 jours et je pense les avoirs. Vous avez mus combien de tps à tomber enceinte après une fausse couche? Merci à vous ttes
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Lionne94 » Lun Jan 31, 2022 8:14 pm

Bon du coup je suis en pleine fc mon taux était à 129ui samedi et la 26ui. Je me dis qu'au final si j'avais pas eu ce pressentiment de faire un test de grossesse après mes règles je n'aurai jamais su que je faisais une fc dans je suis en train de me dire que ça se trouve que je fais ça régulièrement sans m'en rendre compte aujourd'hui je suis à ma 3ème je suis à bout qui c'est j'en ai peut être fait plus que 3... en tout cas pleins de courage pour vous et pleins de bonheurs pour la suite 😊
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 31, 2022 9:37 pm

Cécile pour le test je pense que c'est un peu tôt, certaines arrivent à avoir des résultats à DPO 10 avec des test très précoce mais ça ne fonctionne pas toujours.

Emma pour ma par j'ai fait ma première FC seulement en décembre donc je ne peux pas t'aider pour le coup mais les autres filles oui.

Lionne je suis vraiment desolé, ton médecin ne t'a pas proposé de faire des examens sachant que tu entres dans le cadre des FC répété ? Je suis seulement à ma première FC et mon médecin m'a dit qu'a la troisième il y a des examens pour essayer d'expliquer pourquoi on en fait
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Lun Jan 31, 2022 10:09 pm

Lionnes je suis vraiment désoler pour toi 😢 ! Emma pour ma part sa étai très long 1 ans pour chaque FC.. et oui comme aurel le dit normalement a la 3 ème FC on doit te proposer des examens pour trouver la cause pour moi 3 FC et les examens tout et ok je comprend pas 🤷‍♀️ je devai faire une coelioscopie mais n'ose pas sauter le pas je me dit que la prochaine sera la bonne je l'espère 🙏 Aurel je vai attendre encore un peut alor 😑 je n'est pas d'autre simptomes à part celui si peut être que sen n'est tout simplement pas 1 😕.. Encore une question peut être un peut bête mais je la pose tout de même 😅 esque pour tomber enceinte on et obliger de rester allonger ? Ou faire le fameux poirier 🤔
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lionne94 » Lun Jan 31, 2022 10:37 pm

Merci les filles, oui je vais prendre rdv pour comprendre pourquoi mais bon j'ai pas la tête à sa toute suite... je suis née avec une maladie (la drepanocythose) donc repasser mon temps à faire des examens me minerais encore plus je pense plus à arrêter d'y croire et de faire avec je viens de perdre mon père il y deux semaines maintenant plus la fc aujourd'hui j'ai le moral à 0 je suis à bout franchement je le demande comment je fais pour tenir encore j'en parle pas avec mon copain car il comprend pas tout ma je ressens grave de l'injustice c'est horrible. En tout cas les filles vous ne perdez pas espoirs et courage à celle qui sont enceinte profiter de chaque instant 🙏🏾🤞🏾
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Aurel909 » Mar Fév 01, 2022 1:24 pm

Alors Cécile personnelement je n'ai jamais fait la chandelle et je suis tombée enceinte 1 mois et demi après mon arrêt de pilule. Mais rester allongé 5/10 minutes je pense que ça ne fait pas de mal.
Si ça peut te rassuré le mois dernier j'étais parano d'être retombé enceinte tellement je le voulais mais au final j'ai eu mes règles 🤷🏻‍♀️ donc moi j'attendrai quelques jours ou d'autres symptômes histoire de ne pas être déçu :/ mais j'espère pour toi que ça sera positif 😁

Lionne Oui ça se comprend dans ce genre de situation il faut pas se mettre la pression et y aller à son rythme, je t'envoie plein de courage ☺
Aurel909

Messagepar Emma7108 » Mer Fév 02, 2022 2:28 pm

Cc a vous et bien voilà ce matin pressentiment, et la test avec 2eme barre tres très clair à peine visible, je dois avoir mes règles demain. Je n'ose même pas faure une prise de sang tellement j'ai peur...
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Aurel909 » Mer Fév 02, 2022 5:50 pm

Emma la prise de sang ne pourra que confirmer la grossesse et surtout voir l'évolution ☺ tu nous donneras de tes nouvelles une fois que tu sauteras le pas de la prise de sang ☺
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mer Fév 02, 2022 8:42 pm

Lionne je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et t'envoie plein d'ondes positive ❤️🙏.. Aurel oui je vait encore un peut attendre je sais pas si je phycose mais j'ai même l'impression que mes tétons on changer il mon l'air plus gros et plus foncer 😅 tjr ses nausée très désagréable et quelque petit tiraillement au ovaires et toi comment tu va ou en et tu dans ton cycle ? Emma quel bonne nouvel 😍 ! Sinon avant pds tu peut continuer les test voir si la barre fonce si ses le cas plus de doute 🙏.. Lowj comment va tu j'espère que ça va ma belle ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mer Fév 02, 2022 9:35 pm

Bonsoir Cécile tu vas bien ? Alors personnelement j'approche de l'ovulation ce midi lorsque de mon TO, j'ai pu remarqué que mon traitement t'est fonce de plus en plus + une hausse de libido. Donc je retrouve un cycle normal ce mois ci si tout se passe bien ☺
J'ai également décidé de démissionner niveau boulot.

Et toi tu en es ou ?
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir