Témoignage IAC

Re: Témoignage IAC

Messagepar Delphine59 » Sam Jan 29, 2022 10:55 pm

Ça devient bon nono , courage pour l attente des derniers jours
Quand je ferai ma iac tu auras peut etre ton +++
Et moi je demarrerais la longue attente 🤣🤣
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Lun Jan 31, 2022 9:42 am

Coucou mes filles, je viens vous donner des nouvelles , rdv gyneco ce matin , endometre ok, follicule de 17.6mm donc ovitrelle demain soir et iac prévue jeudi à 12h et ensuite je demarre dusphaston d apres mon gyneco
Prise de sang hormonale faite ce matin , j attends les resultats
Nono comment ça va ce matin, dernière migne droite pour l attente de ton côté 😊🤞🤞
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Lun Jan 31, 2022 9:44 am

Et j oubliai , la mycose est passée oufffff
Par contre ma fille positive au covid depuis hier , ouffff le gyneco n a rien dit, donc j espere que d ici jeudi moi et Mr seront épargnés, nous l avons tous les deux déjà fait en novembre mais bon, on sait jamais 😤
Delphine59

Messagepar Nono92 » Lun Jan 31, 2022 11:56 am

Bonjour Delphine,
Tu as un très beau follicule c'est cool ! J'espère que c'est la bonne !
Moi j'ai fait un test ce matin, négatif. Je m'en doutais. La 1ère IAC était un peu de la découverte pour moi..
Pour la deuxième on sait ce qu'il faut faire.
Notamment pas de bemfola mais gonal et rester allongé au moins 5 min après L'IAC ! D'ailleurs n'oublie pas de négocier avec ton gygy pour qu'il te laisse tranquille 5 ou 10 min !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Delphine59 » Lun Jan 31, 2022 10:07 pm

Bon bein les nouvelles ne fon pas bonne non plus ici , IAC annulée, mon conjoint est positif au covid , et pourtant on l a deja fait en novembre dernier...
Un mois de traitement , de rdv, pour pas grand chose ... c est désolant
Delphine59

Messagepar Nono92 » Mar Fév 01, 2022 1:57 pm

Ohhh non !!!!
Tu es positive aussi ? Si oui même si l'IAC est annulé moi j'aurai fait des calins quand même ! Histoire de ne pas perdre un cycle..
Nono92

Messagepar Nono92 » Mar Fév 01, 2022 1:59 pm

Après concentre toi sur le positif, tu es prise en charge, un gyneco te suit.
Être dans le circuit c'est déjà génial.
Même si je comprends ta déception.. Pour c'est négatif. J'attends mon J1 demain normalement.
Allez on se remotive rien n'est perdu le plus beau arrive !
Nono92

Messagepar Delphine59 » Mar Fév 01, 2022 3:02 pm

Nono92 a écrit:Ohhh non !!!!
Tu es positive aussi ? Si oui même si l'IAC est annulé moi j'aurai fait des calins quand même ! Histoire de ne pas perdre un cycle..

Non non moi negatif pour le moment, mais suis prête à prendrele risque de l etre et câliner avec Mr pour au moins essayer et ce dire que le traitement de stim n a pas été pris pour rien
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Mar Fév 01, 2022 3:03 pm

Nono92 a écrit:Après concentre toi sur le positif, tu es prise en charge, un gyneco te suit.
Être dans le circuit c'est déjà génial.
Même si je comprends ta déception.. Pour c'est négatif. J'attends mon J1 demain normalement.
Allez on se remotive rien n'est perdu le plus beau arrive !

C est ce que j essaie de faire mais il faut que je digere la nouvelle
Et le fait que j approche les 40 ans me met un peu la pression j avoue mais bon ça va aller et on va se motiver 😊
Delphine59

Messagepar VanesaArgentina » Mer Fév 02, 2022 12:55 am

Bonjour les filles !
Je m'appelle Vanessa et j'ai 36 ans. Cela fait 2 ans qu'on essaye d'avoir notre p'tit ++.
Nous avons consulté un centre de PMA récemment et même si nous n'avons pas de problème particulier on nous a conseillé de faire une IAC.
Pour l'instant nous sommes au stade d'examens médicaux, surtout moi. Je vous avoue que j'ai hâte de commencer la stimulation et tout le reste.
Notre seul soucis c'est que nous envisageons déménager mi avril. Nous serons à 2h en train mais je ne travaille pas en ce moment et je peux me déplacer sans problème.
Est-ce que vous pourriez me dire à peu près pour celles qui on fait un IAC combien de rendez-vous vous avez eu tout au long du traitement ? Combien de rdv dans le mois et aussi dans une même semaine par exemple ?
Je sais que c'est mieux d'avoir un centre à côté mais je me suis renseignée là où nous allons vivre et il n'y a pas grand chose. Au moins ici j'ai de la famille où je peux loger si besoin et les rdv sont plus rapides.
Merci bcp pour vos réponses ! C'est rassurant de partager ce bout du chemin avec quelqu'un qui traverse la même situation.
Je nous souhaite à toutes un magnifique +++
VanesaArgentina

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir