On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Mar Fév 01, 2022 8:36 am

Salut les filles!

Je suis comme toi Debo, mes règles ne m'ont jamais fait souffrir. On sent juste le produit de contraste qd il passe dans les trompes, c'est gênant surtout mais pas forcément douloureux, sauf si une trompe est bouchée. Tu aurais plus de douleurs à chaque cycle si tu avais une trompe bouchée, c'est ce que j'ai lu chez les filles concernées.
Au moins, avec cet examen, tu as la réponse de suite par la praticien 🤞🏼 tiens nous au courant
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Mar Fév 01, 2022 11:07 am

Alexneo51 a écrit:Salut les filles!

Je suis comme toi Debo, mes règles ne m'ont jamais fait souffrir. On sent juste le produit de contraste qd il passe dans les trompes, c'est gênant surtout mais pas forcément douloureux, sauf si une trompe est bouchée. Tu aurais plus de douleurs à chaque cycle si tu avais une trompe bouchée, c'est ce que j'ai lu chez les filles concernées.
Au moins, avec cet examen, tu as la réponse de suite par la praticien 🤞🏼 tiens nous au courant

À l'arrêt de la pilule j'avais pas mal de t'iraillement aux ovaires avant mon ovulation mais depuis deux mois depuis que je prends les vitamines prescrit pas mon gynécologue je n'en ai plus.

En tout cas ton message est rassurant 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Saby16 » Mar Fév 01, 2022 3:56 pm

Salut 👋🏻
Alors pour moi toujour pas de règle en vue pour le moment quelque symptôme mais toujour rien alors je croise les doigts🤞🏻 et je ne peux pas faire de test tout de suite par ce que jai était test positif au covid ducoup je suis en isolement, j'irais le faire en fin de semaine ou la semaine prochaine.

J'ai pas tout suivis et j'ai pas forcément de conseil à donné étant donné que je débute dans tout sa et que je ne m'y connais pas mais je vous soutient toute dans les différentes épreuves et étapes que vous traversez et j'espère sincèrement que vous aurais toute votre ++ bientôt 🤞🏻😊
Saby16

Message(s) : 13

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 01, 2022 4:38 pm

Saby16 a écrit:Salut 👋🏻
Alors pour moi toujour pas de règle en vue pour le moment quelque symptôme mais toujour rien alors je croise les doigts🤞🏻 et je ne peux pas faire de test tout de suite par ce que jai était test positif au covid ducoup je suis en isolement, j'irais le faire en fin de semaine ou la semaine prochaine.

J'ai pas tout suivis et j'ai pas forcément de conseil à donné étant donné que je débute dans tout sa et que je ne m'y connais pas mais je vous soutient toute dans les différentes épreuves et étapes que vous traversez et j'espère sincèrement que vous aurais toute votre ++ bientôt 🤞🏻😊

Saby c’est bon signe ce retard. Après si tu as arrêté ta contraception récemment ça peut être un dérèglement ou aussi à cause de Covid. Mais je te souhaite que ce soit une grossesse 😁 tiens nous au courant, tu penses tester quand?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Mimi88 » Mar Fév 01, 2022 4:51 pm

Coucou saby, j’espère que ça va avec le Covid, que tu n’as pas trop de symptômes et je croise fort les doigts pour que se soit positif pour toi🤞🏻
Tu es en essaie depuis longtemps?
Pour ma part toujours pas de règles non plus!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 01, 2022 4:52 pm

Mimi88 a écrit:Coucou saby, j’espère que ça va avec le Covid, que tu n’as pas trop de symptômes et je croise fort les doigts pour que se soit positif pour toi🤞🏻

Oui vous êtes 2 à avoir un retard 🙂 on attend avec patience 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Mimi88 » Mar Fév 01, 2022 4:59 pm

Moi j’attends d’avoir 1 semaine de retard du coup plus 2 jours à attendre donc je testerai jeudi ou vendredi matin si j’ai toujours rien d’ici là!
J’ai hâte de savoir même si j’y crois pas du tout!
Mimi88

Messagepar Saby16 » Mer Fév 02, 2022 7:09 am

Choupinette77 a écrit:
Saby16 a écrit:Salut 👋🏻

Saby c’est bon signe ce retard. Après si tu as arrêté ta contraception récemment ça peut être un dérèglement ou aussi à cause de Covid. Mais je te souhaite que ce soit une grossesse 😁 tiens nous au courant, tu penses tester quand?

Je pense faire un teste en début de semaine prochaine je vous tiendrai au courant 🤞🏻
Saby16

Messagepar Saby16 » Mer Fév 02, 2022 7:15 am

Mimi88 a écrit:Coucou saby, j’espère que ça va avec le Covid, que tu n’as pas trop de symptômes et je croise fort les doigts pour que se soit positif pour toi🤞🏻

J'ai eu un peu de fièvre mais et la gorge sèche mais sava je n'ai rien eu de très grave comme symptôme.

Je suis en essaie depuis septembre 2021

Je croise les doigts pour toi aussi🤞🏻
Saby16

Messagepar Mimi88 » Mer Fév 02, 2022 9:57 am

Nouveau cycle pour moi. Comme je m’en doutais c’est la 3ème dose qui a du retarder mes règles!
Saby on attend avec impatience la peut-être bonne nouvelle 🤞🏻🤞🏻
Mimi88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir