Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Chipster » Mer Fév 02, 2022 10:25 am

Coucou les filles,

Juste pour vous rassurez sur le fait que vous êtes de super maman et que quand vous allez quitter la maternité vous allez voir votre instinct va se mettre en place ! Par contre attention à la chute d’hormones si vous voyez que vous êtes pas bien n’hésitez pas à en parler ici, à votre sage femme, gyneco... bref une personne de confiance pour ne pas partir sur une dépression post partum...
après si vous avez des questions je veux bien vous répondre en MP ou ici ou même par snap pour échanger... je n’ai pas la science infuse mais un bébé de 3 mois et demi (deja !!) et j’ai peut être été dans vos situations... voilà bonne journée et bon courage à Didou et TheElo le bébé va bien finir par arriver !!
PS : la sage femme m’avait fait faire des infusions de clou de girofle (c’est hard au niveau goût attention) et 3 jours après j’accouchais... 🤷‍♀️ Coïncidence ou pas en tout cas moi ça a fait effet apparemment lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar DIDOU01 » Mer Fév 02, 2022 10:45 am

Papillon sa donne rien je suis toujours chez moi 😆 de 2h à 6h j ai eu des contractions mais pas suffisamment pour dire que je part à la polyclinique c etait juste des douleurs de règles et pas assez rapprocher toujours , par contre le petit bouge beaucoup plus j ai une anguille dans le ventre 🤣
Je vais allais marcher toute à l heure je pense
Déjà un mois 😳 sa passe tellement vite

Ha merde the elo je penser que le col était ouvert tout le long pareil 😒
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 02, 2022 11:26 am

Merci chipster 🥰
Pour le moment je pleure encore très facilement mais ce ne sont que des larmes de joie. On a quitté la maternité, j’ai du garder une agrafe sur 2 car plaie inflammatoire. La sage-femme qui vient vendredi à la maison m’enlèvera celles qui me reste.

Allez courage les filles 💪🏽
C’est pour bientôt quoi qu’il en soit 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mer Fév 02, 2022 12:59 pm

Ah zut .... courage les filles 😕

Nous on rentre à la maison cet après midi 😊 je suis encore à fleur de peau mais je commence à être plus à l'aise pour les couches l'allaitement etc (les bouts de seins en silicone me sauve la vie car j'avais les tetons en sang 😬)

Merci beaucoup chipster 💪
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Papillon03 » Mer Fév 02, 2022 1:00 pm

Ah mince Didou, oui fais un peu de marche et du ballon rien est encore perdu..
Et oui déjà 1mois pour ma puce, elle va mieux merci de demander Klhph 😊 toujours pas de signes annonciateurs pour toi ?
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Mer Fév 02, 2022 2:14 pm

Non papillons apart quelques piques dans l'entrejambe parfois et je sens qu'elle pousse dans les fesses mais c'est tout. Après moi je n'ai pas peur, pour mon fils j'etais ouverte à 3 sans contractions donc je me dis que ça veut rien dire et ensuite je suis passée à 9 directement une fois la poche rompue. J'ai surtout peur de perdre les eaux a la maison et que ça fasse comme mon fils et d'accoucher a la maison 😅 mais j'attends, je suis pressée mais sans stress négatif
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar TheElo » Mer Fév 02, 2022 2:57 pm

Et Nn Didou… mon col est résistant lol
De tte façon j’ai rdv samedi donc je vais bien voir ce qui vont me dire et si possible me decoller les membranes 🤷🏻‍♀️
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Mer Fév 02, 2022 7:21 pm

Klhph tu es loin de l hôpital ?

Il bouge tellement qu il pousse un peu dans le col j ai l impression qu un bras va sortir à un moment donner sensation désagréable 🤣🤣

The elo oui effectivement très résistant 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Klhph » Mer Fév 02, 2022 8:13 pm

Je suis à 25min de l'hôpital donc...

Didou j'ai aussi des sensations bizarres quand elle pousse 🤷🏻‍♀️ je la sens bien taper en bas
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar TheElo » Mer Fév 02, 2022 9:43 pm

C’est exactement ce que je décrivais lol
On dirait qu’un bras va sortir tellement il tape en bas
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!