Homéopathie, Phytothérapie...

Re: Homéopathie, Phytothérapie...

Messagepar eloulo » Jeu Oct 22, 2015 9:31 am

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si d'autres qui ont essayé cette méthode avaient aussi des douleurs horribles pendant le jour d'ovulation?
Pcq moi c'était hier et j'ai souffert.

Bonne journée
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar gwladys » Sam Nov 07, 2015 3:51 pm

J'ai pris pour la première fois l huile d onagre et acide folique ce cycle la j ai arrêter l huile onagre mercredi car test d ovulation positif mais pour le moment pas de changement pas de glaire celle qui on essayer il vous a fallut combien de temps pour avoir une bonne glaire .et je voulais savoir si j'ai pas de glaire est ce que je peux tomber enceinte quand même
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar astrid » Dim Nov 08, 2015 12:24 am

Moi j'avais vu les glaires tout de suite, mais chaque femme est différente. Certaines en auront à ras bord, alors que d'autres ne les remarqueront pas.

Ne t'inquiètes pas, si tu ne vois rien fans ta culotte ça ne veut pas dire que tu n'as pas de glaires
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Mélanie » Lun Nov 16, 2015 10:38 pm

Bonsoir les filles,
Voilà à partir de ce mois ci, j'ai décidé d'essayer la phyto. J'ai acheté une boîte de gélules d'huile d'onagre associée à l'huile de bourrache. Sur la boîte il est noté 1 gélule par jour, pensez vous que je puisse prendre plutôt 2 gélules ou est ce que ce sera vraiment suffisant pour être efficace ? Qu'en pensez vous ?
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar gwladys » Jeu Nov 19, 2015 10:22 am

J'ai commencer l huile d onagre le cycle précédent j'ai pris 3 gellules par jour du jour de mes règles à mon jour d ovulation et ce cycle je vais faire pareil et je viens de commander des gellules de gattilier que je commencerai des l arrivée du colis je prend aussi de l acide folique un comprimé tout les jours depuis deux cycles je veux mettre toute les chance de mon coté
gwladys

Messagepar krine69 » Ven Nov 20, 2015 9:42 am

Bonjour
Suite à votre poste j'ai commencé onagre et gattilier samedi dernier, en essai bb3 et suite à une FC le 30 septembre je n'ai toujours pas eu mon rdc alors j'espère que ça va m'aider ...
krine69

Message(s) : 67

Messagepar gwladys » Ven Nov 20, 2015 7:31 pm

J'espère que ça va t aider et aussi nous aider à avoir ce +++je lis sur internet que ça a marcher pour pas mal de personne qui en on pris coïncidence ou pas je sais pas mais faut mettre toute les chance de notre côté tu peux me renseigner sur la posologie que tu prend pour gattillé et onagre car j'ai commander le gatiller mais je sais pas combien faut en prendre et combien de temps
gwladys

Messagepar astrid » Ven Nov 20, 2015 10:17 pm

Les filles, pour la posologie, j'ai tout écrit sur le premier commentaire de ce post
astrid

Messagepar gwladys » Sam Nov 21, 2015 11:09 am

Oui merci Astrid donc tu prenais 3huile d onagre et 2gattilier le midi c'est bien ça donc ayant reçu mon gattilier ce matin je vais prendre ça ce midi encore merci pour ces infos
gwladys

Messagepar astrid » Sam Nov 21, 2015 11:59 pm

Oui c'est bien ça! Bon courage pour la suite des essais!
astrid

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir