Enceinte et Covid

Enceinte et Covid

Messagepar Lisa_fr » Mer Fév 02, 2022 1:05 am

Bonjour,
Je voudrais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu le Covid enceinte ? Et si votre bébé se porter bien ? J’ai pu voir sur internet que souvent on accouche prématurément avec le Covid .. je suis enceinte de 22sa +5 j’ai étais chez mes parents samedis et mon frère étant positif aujourd’hui je me dit qu’il y’a un risque 😕
Lisa_fr

Message(s) : 386

Re: Enceinte et Covid

Messagepar Maralita » Mer Fév 02, 2022 11:28 am

Coucou Lisa.
Je sors tout juste du covid.
Je suis à 15SA.
Tous les médecins ont été très rassurants mais je vais quand me faire une écho lundi pr pe rassurer.
L un des médecins m a dit en effet pr l accoihement prématuré mais plutôt en fin de grossesse.
Et hier mon médecin m a dit qu il y avait énormément de femmes enceintes qui avaient le covid en ce moment et que le bébé allait très bien.
J ai vu dans le forum des filles enceinte avec covid et ca a ete aussi.
Elles vont sûrement te repondre et te rassurer.
C ma sœur qui m a refilé le covid. Dès que j aurai fait min écho lundi je te dirai comment va bébé si tu veux.
Et je pourrai enfin l annoncer à ma famille.
Bonne journée
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Rachou84 » Mer Fév 02, 2022 12:20 pm

Coucou, j’ai eu le covid il y a pas longtemps je suis à 31sa et tout va bien pour le moment.
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Lisa_fr » Mer Fév 02, 2022 1:09 pm

Je suis suivie part une sage tout les mois mais elle ne fait pas échographie c tout les trimestre donc si je l’es il aurais rien qui pourrai me rassuré .. puis je sais même pas ce que je doit faire si jamais je les si je doit l’annoncer à l’hôpital où je suivie il nous fait c*** ce Covid 😩 j’espère que ton bébé ce porte bien 😘
Lisa_fr

Messagepar Maralita » Mer Fév 02, 2022 1:20 pm

Je te conseille de prévenir l'hôpital,d allee voir ton médecin. Tout ceci pr te rassurer.
Et puis une des filles du forum a fait une écho aux urgences car elle s inquietait et son bébé va très bien. Au pire tu feras comme ça. Tu vas aux urgences gynéco et tu auras ton écho.
Sinon y a des sages-femmes qui sont des echo. Tu peux prendre un Rdv avec une d entre elles.
Mais tu n'as pas encore le covid donc peut ette que ça ira tkt ;)
En attendant pas de stress
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Lisa_fr » Mer Fév 02, 2022 4:48 pm

La où je suis suivie y’a tellement de monde qui prendrais même pas la peine de regarde .. mais oui pour l’instant j’attend je croise les doigts 🤞🏻
Lisa_fr

Messagepar chloette » Jeu Fév 03, 2022 5:16 am

Coucou, je suis actuellement a 33 semaine d'aménorrhée et il y a quelques jours mon mari et mon fils l'on attrapé . J'ai les premiers symptomes depuis hier.
J'avais mon echo du 3e trimestre prevu vendredi. Si je suis positive ils annulent le rdv pour le reporter.
Dans quelques jours je pourrais repondre plus clairement a ta question 🙂 je vais voir quels mesures ils prennent dans ce cas la pour la surveillance..
chloette

Message(s) : 21

Messagepar Ninoushka » Jeu Fév 03, 2022 9:28 pm

Coucou,
J’ai eu le covid en fin de grossesse (j’avais pour symptôme toux courbature frisson fatigue perte d’appétit.) bébé est né à terme et va bien grâce à Dieu
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar MEDO » Lun Fév 07, 2022 1:06 pm

Coucou les filles. Pour celles qui l’ont eu vous étiez vaccinées ou pas ?
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar MEDO » Lun Fév 07, 2022 3:12 pm

Avez vous eu de la fièvre ? J’ai peur aidez moi svp
MEDO

Message(s) : 1199

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!