Test d’ovulation

Re: Test d’ovulation

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 03, 2022 3:22 pm

Audrey17 a écrit:https://postimg.cc/w1rGwjDy

Coucou c’est le rouge ou le bleu le test de grossesse? Dans les deux cas il y a bien présence de beta HCG. En plus j’imagine que tu l’as pas fais avec les premières urines donc c’est déjà bien foncé, avec les premières urines ça le serait pluss.
Je te conseille de refaire une prise de sang dans 48h pour confirmer la grossesse il faut que le taux ait doublé en 48h. Si il stagne ou descends c’est une fausse couche. Je pense que c’est bien une grossesse mais il faut éliminer l’hypothèse de la fausse couche vu que tu as eu tes règles. Mais encore une fois je sais pas si elles étaient comme d’habitude, au niveau du flux et de la durée.
En tout cas tiens nous au courant des résultats. Et félicitations, tu devais vraiment pas t’y attendre pour le coup 😁
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Alexneo51 » Jeu Fév 03, 2022 3:24 pm

C'est bien positif tout ça... résultat fiable dans peu de temps 🤞🏼🤞🏼🍀🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Audrey17 » Jeu Fév 03, 2022 3:43 pm

Mes règles étaient tout à fait normale c’est pour ça que je m’attendais pas à ça, elles ont duré 4 jours .
Maintenant plus cas attendre les résultats de la prise de sang.
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Loloe01 » Jeu Fév 03, 2022 3:51 pm

Bonjour,
J'aurai une question à vous posez. Lorsque mon mari ejacule sur moi(hros de mon vagin mais à l'entrée de mon vagin), y a t il possibilité de tomber enceinte ?
Personnellement je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis !
Loloe01

Message(s) : 2

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 03, 2022 3:55 pm

Oui Audrey plus qu’à attendre

Loloe je n’ai pas la réponse à ta question. Mais personnellement je me suis jamais risqué à faire ça. Il peut éjaculer sur pleins d’autres endroits de ton corps, pourquoi risquer ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Audrey17 » Jeu Fév 03, 2022 5:40 pm

Résultat de ma prise de sang positive 308 mU… plus qu’à avoir un rendez vous pour écho de datation.
Je suis heureuse mais tellement peur à la fois en ayant eu mes règles et des douleurs comme pour l’ovulation.
Audrey17

Messagepar Alexneo51 » Jeu Fév 03, 2022 7:16 pm

Félicitations Audrey! Tu as du avoir des règles anniversaire, peut-être dû à une ovulation tardive, ou bien très très tôt dans ce cycle. Le taux doit être surveillé dans 48h pour confirmer le bon développement. Le taux doublant chaque 48h, 308 signifie une grossesse plutôt récente.
Alexneo51

Messagepar Alexneo51 » Jeu Fév 03, 2022 7:22 pm

Loloe01 a écrit:Bonjour,
J'aurai une question à vous posez. Lorsque mon mari ejacule sur moi(hros de mon vagin mais à l'entrée de mon vagin), y a t il possibilité de tomber enceinte ?
Personnellement je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis !

On dit que le risque zéro n'existe pas...
Si ça reste dehors, c'est qd même très peu probable.
Il existe de meilleurs moyens contraceptifs que celui-ci 😉 et qui te rendrai plus sereine.
Et si c'est pour des essais ben...ça marche mieux qd ça atterri au fond en effet 🤞🏼
Alexneo51

Messagepar Audrey17 » Jeu Fév 03, 2022 9:15 pm

Alexneo51 a écrit:Félicitations Audrey! Tu as du avoir des règles anniversaire, peut-être dû à une ovulation tardive, ou bien très très tôt dans ce cycle. Le taux doit être surveillé dans 48h pour confirmer le bon développement. Le taux doublant chaque 48h, 308 signifie une grossesse plutôt récente.

Merci beaucoup dans 48h je referais une prise de sang pour savoir.
J’espère de tout cœur que c’est bon signe.
🥰
Audrey17

Messagepar Aurel909 » Ven Fév 04, 2022 10:29 am

Bonjour les filles, j'aurai besoin de l'avis des personnes ayant l'habitude des TO 😅

Alors voilà j'ai suivi vos Conseil et j'ai acheté la marque Femometer pour les t'est d'ovulation. Hier midi j'en est fait un (assez foncé mais pas autant que la barre contrôle) donc négatif, j'en est refait 1 hier soir et là il etait positif (barre de contrôle et t'est excatement de la même couleur).
La ce matin 3e TO et la barre est légère plus clair que celle de contrôle.

Je suis à J15 de mon cycle, et je me posais la question de savoir si il est possible que le pic haut ne dure pas longtemps et que celui ci est redescendu pendant la nuit ?
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir