Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Emma7108 » Jeu Fév 03, 2022 9:53 am

Cc les filles j'ai refait un test 25ui elle a foncé un peu....je vais attendre samedi matin et faite une prise de sang j'ai tellement peur de refaire une fausse couche que je veux pas y allé!! J'attends bêtement!!
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Cécile b » Jeu Fév 03, 2022 10:02 am

Aurel ses super on croise les doigts pour toi 🥰.. Tu cest déjà dans quoi chercher question boulot ? Sinon moi ça va hyper bien lol toujours ses petits simptomes encore 6 jours avant l'arrivée ses long 😩😅.. Emma si sa fonce ses que ses bon signe 🙏 je comprend ta peur une FC ses tellement traumatisant !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 03, 2022 10:09 am

Absolument pas, je pense m'inscrire dans les boîte d'intérim et je ferais au feeling juste histoire de me faire un peu d'argent ☺

Emma si ça fonce c'est que c'est bon signe, après faire des prises de sang ça te dira si la grossesse est évolutive ou non. Mais je pense que ici on te comprends toute, et que quand on aura notre + ça sera aussi compliqué surtout au stade où nous avons fait nos FC. Tu avais fait la tienne à combien de SA ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Emma7108 » Jeu Fév 03, 2022 8:52 pm

Cc aurel, et bien j'en ai fait 4 à chaque fois entre 1 à 3 mois!! Et la depuis avril, plus rien en même temps tumeur au sein... j'ai était opérer en décembre et tt va bien depuis. J' ai refait un test il a un peu foncer, mais quand je regarde mon ovulation était le 21 et la nidation peut aller jusqu'a 5 à 9 jours donc bon je garde espoir. Jattend semaine pro si rien j'irai faire une prise de sang j'essaie de me faire confiance et d'y croire sans me tester des le début à fond, donc plus de test de grossesse et prise de sang lundi. Voilà j'essaie de pas y penser trop même si au fond j'espère pouvoir y croire. 🤞🙏
Emma7108

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 03, 2022 9:27 pm

Emma7108 a écrit:Cc aurel, et bien j'en ai fait 4 à chaque fois entre 1 à 3 mois!! Et la depuis avril, plus rien en même temps tumeur au sein... j'ai était opérer en décembre et tt va bien depuis. J' ai refait un test il a un peu foncer, mais quand je regarde mon ovulation était le 21 et la nidation peut aller jusqu'a 5 à 9 jours donc bon je garde espoir. Jattend semaine pro si rien j'irai faire une prise de sang j'essaie de me faire confiance et d'y croire sans me tester des le début à fond, donc plus de test de grossesse et prise de sang lundi. Voilà j'essaie de pas y penser trop même si au fond j'espère pouvoir y croire. 🤞🙏

Ah oui je comprends mieux les FC à répétition doivent être assez stressante. J'espère sincèrement que cette grossesse sera la bonne, on croise les doigts et nous sommes toutes avec toi pour que celle ci se termine bien ☺🤞🏻
Aurel909

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 03, 2022 11:12 pm

Les filles de mon côté aujourd'hui, ce matin j'ai fait un TO qui était encore négatif mais on voit que le taux monte. Ce soir j'en ai refait 1 et il est positif. Donc qui dit ovulation qui approche, dit nouvelle chance qui se présente pour concevoir ☺
Un câlin fait déjà hier après midi donc bien placé sans le vouloir ☺
Aurel909

Messagepar Cécile b » Ven Fév 04, 2022 8:55 am

Emma7108 a écrit:Cc aurel, et bien j'en ai fait 4 à chaque fois entre 1 à 3 mois!! Et la depuis avril, plus rien en même temps tumeur au sein... j'ai était opérer en décembre et tt va bien depuis. J' ai refait un test il a un peu foncer, mais quand je regarde mon ovulation était le 21 et la nidation peut aller jusqu'a 5 à 9 jours donc bon je garde espoir. Jattend semaine pro si rien j'irai faire une prise de sang j'essaie de me faire confiance et d'y croire sans me tester des le début à fond, donc plus de test de grossesse et prise de sang lundi. Voilà j'essaie de pas y penser trop même si au fond j'espère pouvoir y croire. 🤞🙏

Quel parcours j'espère vraiment que cette fois sa sera la bonne de tout cœur avec toi ❤️🙏
Cécile b

Messagepar Cécile b » Ven Fév 04, 2022 8:58 am

Aurel c'est cool sa un cycle qui re démarre bien ! Aller on i croit 🤞 jespere quon aura toute des beau +++ ❤️❤️🍀
Cécile b

Messagepar Emma7108 » Ven Fév 04, 2022 8:58 pm

Merci à vous toutes les filles!!! J'ai refait un test qui a affiché ENCEINTE! je fais la prise de sang lundi. Je vous tiendrez au courant!!! Et gardez toutes espoirs!!! Faites vous confiance et surtout en votre corps!!! Le mien a attendu que ma tumeur parte pour recevoir la petite crevette! Bisous bisous
Emma7108

Messagepar Cécile b » Ven Fév 04, 2022 10:03 pm

Félicitation Emma je te souhaite énormément de bonheur on attend de tes nouvelles lundi 😍
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir