Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Dim Jan 30, 2022 8:40 pm

Coucou Ceval!
Bien hâte de lire que tu as accouchée 😌 je te souhaite que tout se passe super bien! Il se peut qu’on te déclenche à ton rdv de demain ou c’est juste un suivi normal?

Moi ici bébé va bien, déjà 4mois et quelques jours! Il se réveille 1 voir 2 fois par nuit donc franchement je ne me plains pas… c’est un bon bébé! Il a déjà une dent qui est sortie le jour de ses 4 mois 😅! Je fais un régime d’éviction stricte (pour l’allaiter) car bébé est intolérant protéines bovines, lait de vache et soya…j’attends mon rdv avec l’allergologue pour confirmer tout ça! ça c’est moins drôle mais je me dis que c’est juste pour quelques mois encore, je vise les 1 an d’allaitement et quand il aura 6 mois, je vais commencer à introduire la nourriture…
Sinon on rêve à des vacances… je ne sais pas si vous avez pu bouger un peu depuis le début du covid?!? mais nous rien du tout 😞, alors là on s’imagine partir en vacances cet été 😂 à suivre ….
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Mar Fév 01, 2022 10:07 am

Coucou les filles !

Et voilà, notre petite fille est née ce 1er février à 1h48 !!
Un beau bébé de 52cm pour 4,450 kg !!

Nous sommes allés au rdv de contrôle hier comme prévu. Le col était à 2, presque 3 et favorable à un décollement. Alors j'en ai profité pour que la SF le fasse. Les contractions ont quasi commencé à la sortie de la maternité. On y est finalement retourné pour 19h, elles étaient très rapprochés et je n'attendais que la péridurale, c'était rude. Comme le travail avançait assez vite, la douleur était proportionnelle 😑.
Puis finalement elle est enfin sortie 😁.
La péridurale a pu être posée, mais parfois déraillait un peu... Alors chapeau à toi Rachoux pour cet accouchement express sans péri... Je ne sais pas si j'aurais pu 😑😑.

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien?

Rachoux, contente de voir que bébé se porte bien pour ses premiers mois. Que le temps passe vite !!

Courage à toutes, quelque soit le stade où vous en êtes. Je vous souhaite très rapidement ce bonheur 😍.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 01, 2022 4:44 pm

Super ceval très contente pour vous. Félicitations a toute la petite famille
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mar Fév 01, 2022 4:48 pm

Felicitation ceval ! J'adore les nouvelles comme ça...
Voilà décision prise ca sera accouchement sans péri et prepa sophrologie, hypnose et position... papa va participer à fond c est plutôt cool . Je sens que ca va être top . En espérant pas y passer 2 nuits blanches comme pour ma fille .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Fév 01, 2022 4:55 pm

Merci les filles !

Katrennes, je suis admirative, je suis à fond derrière toi ! Pour mon fils j'avais fait la péridurale, et elle avait tellement bien marché que je n'avais eu aucune sensation... Alors que là j'ai compris ce que c'était de ressentir son accouchement... Perso je crois que toute la maternité m'a entendu crié 😁.
Et à toutes les femmes qui arrivent à faire ça sans péridurale et qui veulent tenter l'aventure : BRAVO !!!
Céval

Messagepar Rachoux » Mar Fév 01, 2022 7:38 pm

Félicitations Ceval!!! Quelle belle nouvelle!!! Bravo à toi!
C’est fou le décollement des membranes comment ça accélère les choses… en fait quand ton col est favorable comme toi ou moi… ;)
4kg450? Wow bravo! Un bon bébé ! Le mien ne faisait que 3,200kg 🤣! Êtes-vous déjà de retour à la maison ou pas encore?
Tu sais pour la péridurale, si j’avais eu le choix je l’aurais prise directe, je suis pro péridurale ihih
Encore bravo à toi et bienvenue à la petite princesse
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Katrennes » Mer Fév 02, 2022 11:03 am

Pour ma première, la peri a pas marché...quand j ai fait mon curetage ils ont du mettre une sacré dose pour la rachi.c est la que j ai compris et je l avais surtout prit pour survivre au 48h de non dodo. Au final , j ai envie d etre actrice de mon accouchement, pouvoir bouger me mobiliser alors le sans peri ca sera mon let motiv .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mer Fév 02, 2022 2:24 pm

Katrennes a écrit:Pour ma première, la peri a pas marché...quand j ai fait mon curetage ils ont du mettre une sacré dose pour la rachi.c est la que j ai compris et je l avais surtout prit pour survivre au 48h de non dodo. Au final , j ai envie d etre actrice de mon accouchement, pouvoir bouger me mobiliser alors le sans peri ca sera mon let motiv .

Ah oui je comprends !!! Je te souhaite sincèrement d'avoir l'accouchement que tu désires cette fois ci 🙂. Ça va la grossesse pour le moment ? Bientôt la T1 non ?!
Céval

Messagepar Céval » Mer Fév 02, 2022 2:31 pm

Rachoux a écrit:Félicitations Ceval!!! Quelle belle nouvelle!!! Bravo à toi!
C’est fou le décollement des membranes comment ça accélère les choses… en fait quand ton col est favorable comme toi ou moi… ;)
4kg450? Wow bravo! Un bon bébé ! Le mien ne faisait que 3,200kg 🤣! Êtes-vous déjà de retour à la maison ou pas encore?
Tu sais pour la péridurale, si j’avais eu le choix je l’aurais prise directe, je suis pro péridurale ihih
Encore bravo à toi et bienvenue à la petite princesse

Merci Rachoux !
Oui beau bébé, et ce n'était pas du tout le poids estimé à la base (3,7kg) 😆😆. Mais contente qu'elle ait pu passer sans encombre. Heureusement que ce n'était pas un premier bébé 😅. Au moins le chemin était fait...

Oui je me souvenais que pour la péridurale tu aurais préféré l'avoir. Mais même en étant mise devant le fait accompli, je te tire mon chapeau. Je crois qu'à ta place j'aurais crié un truc du genre "césarienne, césarienne !!" 😱😱😅.
Pour le retour a la maison ce sera vendredi.
Aujourd'hui mon fils va découvrir sa petite soeur 😍. Par chance les visites sont ouvertes au fratrie dans notre maternité.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 03, 2022 9:37 pm

Ceval un beau morceau que tu as du faire passer dit donc.
Moi T2 passer ce soir et bebe va très bien.
Il est petit mais comme son frère donc pas alertant.
Trop contente de l'avoir vu 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir