Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, j'aurai besoin de l'avis des personnes ayant l'habitude des TO 😅
Alors voilà j'ai suivi vos Conseil et j'ai acheté la marque Femometer pour les t'est d'ovulation. Hier midi j'en est fait un (assez foncé mais pas autant que la barre contrôle) donc négatif, j'en est refait 1 hier soir et là il etait positif (barre de contrôle et t'est excatement de la même couleur).
La ce matin 3e TO et la barre est légère plus clair que celle de contrôle.
Je suis à J15 de mon cycle, et je me posais la question de savoir si il est possible que le pic haut ne dure pas longtemps et que celui ci est redescendu pendant la nuit ?
Salut, alors je pense que tu ovules aujourd’hui. Tu as eu des rapports hier?
Oui c’est possible que le pic soit rapide. Par contre il faut faire le test sans avoir été aux toilettes 4 heures et pas boire deux heures avant. Sinon l’hormone est pas assez présente. Et pas faire le test aux premières urines du matin. Refais un test dans la journée pour confirmer le négatif si tu veux
Moi en général je fais le test à 20h chaque soir. J’ai au début des tests légèrement marqués donc négatifs, ensuite j’ai un test on va dire marqué à 50% (donc toujours négatif mais on sent le positif arriver), ensuite le lendemain un test positif, et le lendemain un test négatif. Donc je commence les TP dès que ça commence à marquer
Mais bon je dis ça mais je suis jamais tombée enceinte 😂