5 jours de retard !😭

5 jours de retard !😭

Messagepar Laaurry » Ven FĂ©v 04, 2022 6:12 pm

Salut les filles, alors voilĂ  j’ai cinq jours de retard et test de grossesse nĂ©gatif, j’ai dĂ©cidĂ© aujourd’hui de faire une prise de sang Qui s’est avĂ©rĂ© elle aussi nĂ©gatif.
Seulement voilĂ  j’ai des tiraillement au bas du ventre depuis le premier jour de retard de rĂšgles les seins sensibles, des vertiges Ainsi qu’une grosse fatigue en journĂ©e et une insomnie la nuit j’ai ovuler le 18 janvier Ă©chographie le jour j qui le confirme je ne sais pas que penser suis-je enceinte ou cela est juste dans ma tĂȘte malgrĂ© la prise de sang nĂ©gatifs je ne cesse de penser que je suis enceinte aider moi cela vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© et finalement enceinte?
Laaurry

Message(s) : 7

Re: 5 jours de retard !😭

Messagepar Lolitafr » Ven FĂ©v 04, 2022 8:41 pm

Je suis dans le mĂȘme cas sauf que j’ai 11 jours de retard aujourd’hui de combien est ton taux sur la prise de sang moi il etait Ă  2 mui/ml hier Ă  10 jours de retard est ce que tu as eu tes rĂšgles ou pas encore ?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Laaurry » Ven FĂ©v 04, 2022 11:11 pm

Coucou moi aussi mon résultat et de 2mUI a 5jours de retard et non toujours pas les vilaine en vue.
C’est fatiguant à la longue j’en arrive à plus comprendre mon corps tellement hñte d’avoir un bout de choux .
J’espùre que pour ton prochain test tu auras un +++
Laaurry

Message(s) : 7

Messagepar Lolitafr » Ven Mars 04, 2022 2:25 pm

Bonjour je suis toujours à 2 mui/ml et vous ? Avez vous eu un résultat positif ou non ? Merci beaucoup pour votre réponse
Lolitafr

Message(s) : 215

Retour vers Santé menstruelle