Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Bele victoire » Ven Fév 04, 2022 5:36 pm

Ok merci j'ai compris mon échographie à été programmée sur le lundi donc je reviendrai vous informer après l'échographie
Bele victoire

Message(s) : 17

Messagepar Bele victoire » Ven Fév 04, 2022 5:57 pm

Stp je veux savoir les choses que je dois éviter en début de grossesse pour ne pas faire une fausse couche
Bele victoire

Messagepar Cigogne » Ven Fév 04, 2022 6:36 pm

Il y a plusieurs facteurs qui font que certaine femme fassent une fausse couche et malheureusement on y peut pas toujours grand chose , la plupart du temps c’est un souci chromosomique, le bébé à un souci donc la grossesse se stop ou ne démarre pas ( jamais de battements cardiaques )
J’ai fait une fausse couche et j’y pouvais rien .
Après tu peux demander à ton Gyneco de l’acide folique pour le développement du bébé en début de grossesse c’est très bien . Et mange tes fruits et légumes bien laver , viande bien bien cuite et fromage pasteuriser ( mais sa c’est plus pour la suite , pour éviter de transmettre après une mauvaise bactérie à ton bébé ) . Je te souhaite une belle grossesse et que celle ci fonctionne .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Fév 04, 2022 6:40 pm

Ha et le miel enceinte à consommer avec modération , ou à donner à ton bébé et ceux jusque un an , dans le miel il y a une bactérie qui est le clostridium b et qui peut être que dans les intestins adulte mais perso moi j’évite de voir si il
Passe dans le placenta donc même pdt ma
Grossesse j’évite . Voilà
Cigogne

Messagepar Lisa_fr » Sam Fév 05, 2022 7:38 am

Il y’a toujours de crainte de faire une fausse couche ou de perdre son bébé ce sont les joies de la grossesse 🤷🏼‍♀️ je suis actuellement enceinte de 23sa+ 1 et chaque jour je m’inquiète .. belle aventure à toi 🙂
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Cigogne » Sam Fév 05, 2022 9:43 am

Cigogne a écrit:Ha et le miel enceinte à consommer avec modération , ou à donner à ton bébé et ceux jusque un an , dans le miel il y a une bactérie qui est le clostridium b et qui peut être que dans les intestins adulte mais perso moi j’évite de voir si il
Passe dans le placenta donc même pdt ma
Grossesse j’évite . Voilà

A ne pas donner a bébé avant un an
Cigogne

Messagepar Bele victoire » Sam Fév 05, 2022 10:24 am

Ok j'ai compris merci beaucoup pour vos interventions ça me rassure,j'ai encore un petit souci A certains moments de la journée et même la nuit je sens des tiraillements dans mon lombric et je sens des maux de base vendre et maux de ventre combiner (j'arrive pas à expliquer ce qui m'arrive)donc j'ai peur ,est normal que ces choses m'arrive alors que je ne suis qu'en début de grossesse ?
Bele victoire

Messagepar Cigogne » Sam Fév 05, 2022 11:30 am

Coucou oui bébé fais sa place donc c normal que tu ressentes des tiraillements dans le ventre . Sa s’étire en faite pour laisser de la place , sois sereine et attend ton echo pour voir que tout va bien , je te le souhaite , mais pour le moment essai de vivre sereinement . Bon courage
Cigogne

Messagepar Bele victoire » Sam Fév 05, 2022 12:16 pm

Merci beaucoup ok j'ai compris en tout cas j'apprécie cet expérience 🥰🥰 après l'échographie je vous reviendrai n'oubliez pas de prier pour moi pour que tout aille bien pour moi,je suis contente être en communication avec vous sur cette plateforme
Bele victoire

Messagepar Bele victoire » Lun Fév 07, 2022 7:18 pm

Bonsoir ,je viens de faire l'échographie et je suis inquiète, l'échographie démontre juste un pseudo sac gestationnel c'est ta dire le sang détecté est très minime et que je peux faire fausse couche à tout moment on m'a dit t'attendre 3semaine et de revenir faire l'échographie pour voir si cela évolue,de plus on m'a interdit tout travaux qui nécessite de la force et on m'a aussi de rester au lit jusqu'à l'échographie prochaine svp aidez moi
Bele victoire

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!