On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 07, 2022 9:58 am

J’ai accouché à l’hôpital, par césarienne. Anesthésie rachianesthésie pas de générale fait par l’anesthésiste et assistée d’un infirmier anesthésiste. Équipe du bloc opératoire au top. Retour en chambre impeccable. Pédiatre, puéricultrice et auxiliaire de puériculture tous les jours pour nous apprendre à s’occuper de notre bébé. Des sages-femmes géniales, très rassurantes. Mon mari a passé 5 nuits avec moi. Si j’ai un 2ème bébé j’y retourne sans hésiter… et rien payé en plus!
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Behia » Lun Fév 07, 2022 10:27 am

Coucou les filles

Top le recap choupinette. J'avais déjà tenté conveive+ en pipette ça n'a pas fonctionné chez moi mais qui tente rien n'a rien.

Medo tu en as des avis c'est cool. En fait j'aurais envie de dire c'est toi et ta chance. Car selon les personnes qu'il y aura au moment de l'accouchement. Moi à l'hôpital tout est neuf les locaux sont top, en salle d'accouchement extra les soignantes mais c'était vraiment le personnel en chambre qui n'allait pas (pas toutes, ouf) et a la clinique c'est vieux (ils sont en train de refaire) mais le personnel est top.

Après si tu ne veux pas d'étudiant ou d'episio ou n'importe quoi tu peux tout noter sur le projet de naissance.
Pour ma 1ere ça me dérangeait pas d'avoir des étudiants et j'ai eu le droit à la ventouse avec une interne, j'avais l'impression que c'était une bouchère puis le gygy de garde a pris la relève. Par contre pr les sutures (car j'avais déchiré et pas de péri) elle n'était pas très délicate. Mais je m'en foutais j'avais mon bébé ds les bras.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Saby16 » Lun Fév 07, 2022 5:00 pm

Coucou 👋🏻
Ducoup mes règles sont arrivée hier je pense que le covid a du jouer sur mon retard.
Saby16

Message(s) : 13

Messagepar MEDO » Lun Fév 07, 2022 6:47 pm

Oui, merci sincèrement pour vos retours..
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debo90 » Mar Fév 08, 2022 1:20 am

Choupinette77 a écrit:
Debo90 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Je teste Conceive Plus ce mois-ci
C’est un lubrifiant qui tue pas les spermato et qui aiderait à la conception si pas beaucoup de glaire.
J’ai pris celui en pipette
Je teste et je vous tiens au courant 🙂 je suis prête à tout tester lol

J'utilise ce lubrifiant depuis 4 cycles et pour l'instant je ne suis toujours pas enceinte 😔

Je suis à J9 de mon C6.

Coucou, bon après c’est sûr c’est pas un produit miracle mais ça peut faire que du bien normalement.
Je sais pas toi moi j’utilise celui en pipette, à mettre à l’intérieur. Je me dis que comme tout est bons dans nos examens. C’est peut-être la glaire qui va pas

Ah oui elle peut-être trop acide. À ce cycle là je prends du trèfle rouge cela permet de rendre la glaire cervicale plus alcalin et du coup de moins tuer les spermatozoïdes.

Je ne sais pas si cela fonctionnera mais comme toi je test est on verra bien si cela fonctionne.

J'ai acheté directement le flacon afin dans avoir pour longtemps.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Mar Fév 08, 2022 7:45 am

Cc les filles, je vais me reconvertir en voyante, elles ont bien débarqué hier, avec 1 jour d'avance comme ma prédiction 🤣🤣 encore pas dépassé dpo 10 malgré la stim et utrogestan.
Avec le TP réel, 24h après le TP programmé (donc trop tard), je m'attendais pas à un miracle...

Je commence à préparer ma liste de questions car mon rdv pma est déjà dans 2 semaines, le rdv de spermo de chéri est pris mais peut-être un peu tard pour avoir le résultat le 23, jour du rdv, les plannings étant bien chargés en pma.
C'est là qu'on se rend compte que ça touche bcp de monde.

Et autre petite news, j'ai quitté mon boulot, 2ème burnout annoncé par le médecin en décembre, donc j'ai dit stop avant qu'il soit trop tard. Je termine mon préavis à la maison 🎉
Du coup, je me concentre sur la pma, et je prends soin de moi, je m'occupe des travaux interieurs et extérieurs en prenant enfin le temps, je vais prendre ma belle-fille 1 semaine en vacances, on sera que toutes les 2 avec son père en dep, ce sera trop cool!
Le plus heureux, c'est mon chéri qui me trouve plus détendue, et qui a déjà pris 4kg avec tous ce que j'ai pu avoir le temps de lui cuisiner.
Ça fait très "ménagère" des années 50 (sans aucun jugement de ma part bien entendu mais pour la féministe que je suis, cela ne me ressemble pas).
En vrai, cette décision me fait un bien fou!

Bonne journée à vous toutes 🍀🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Fév 08, 2022 9:14 am

Cc bonjour les filles comment allez-vous bien j'espère !? Au faite j'aimerais savoir si on peut tombé enceinte sous pilule ? J'étais sous injection depuis 3ans je n'avais plus eu mes règles depuis plus d'un an et j'ai remarqué que ça ne m'allait plus du tout alors j'ai stop ça en septembre donc j'ai commencé la pilule en novembre. Au début j'avais de forte nausée, faitigue , je dors bcp , je mange bcp . Au début me suis dite que ça devrait être là pilule mais la les effets sont exagéré a mon avis . Pour la première utilisation de la plaquette lorsque j'ai entamé les comprimés qui font venir les règles elles sont venu mais a ma grande surprise elle était pas abondante et ça duré 3 jours . Je m'étais dite que ça allait être abondant vue le temps que j'ai fait sans les avoirs. Y'en a parmi vous qui a vécu ça svp. Merci
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 08, 2022 9:38 am

Désolée pour la survenue de vos règles le Debo et Alex

Oui Alex c’est bien tu as raison de préparer des questions. Par contre je te conseille d’écouter dans un premier temps tout ce que le médecin te dit et à la fin lui poser des questions. Car il y a des médecins qui expliquent finalement très bien sans même leurs poser des questions et c’est surtout que parfois ils le prennent mal si on pose trop de questions donc autant poser que les questions auxquelles il n’a pas répondu de lui même.
Mais en tout cas note toi les questions, j’avais fais ça sur mon téléphone pour l’opération de cœlioscopie
Et pour ta petite routine des années 50. Parfois ça fait du bien de faire une pause comme ça. Ça permet de se recentrer sur l’essentiel. Et tant mieux si ça convient à ton chéri et à toi 😉

Audrey Si tu n’as pas eu d’oubli de pilule il y a peu de chance de tomber enceinte. La pilule peut dérégler les cycles. Alors j’ai jamais fait d’injection mais peut-être qu’il y a encore un reste d’injection qui réduit les règles. De toute façon si tu as un doute pour tes symptômes tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer

Les filles vous pensez que j’ai ovulé ou je vais ovuler quand?
Samedi soir TO bien négatif
Dimanche soir TO positif 100%
Lundi soir TO 50%
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Steph1727 » Mar Fév 08, 2022 10:06 am

Salut les filles

Je vous ai pas trop lu ses dernier temps car le mariage approche à grand pas et je vous avoue que je stress de plus en plus

Je félicite celles qui ont accouche et celle enceinte je vous souhaite plein de bonheur 😊😊
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Celia47400 » Mar Fév 08, 2022 11:13 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien, alors Audrey il est possible que tu sois tomber enceinte car tous les gynécologues et sages femmes que j’ai eu m’ont bien spécifié que pour la première plaquette on est pas protégé de suite car il faut le temps que le corps s’adapte à la pilule après il se peut aussi que tu ne supporte pas celle-ci mais le mieux pour savoir c’est de faire un teste de grossesse. Si il est négatif prend rendez-vous avec ton gynécologue car ta pilule ne te convient peut être pas.
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir