Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Emma7108 » Sam Fév 05, 2022 12:02 pm

Merci Cécile je donnerais des nouvelles sans souci lundi ou mardi prenez soins de vous ttes
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Aurel909 » Sam Fév 05, 2022 2:47 pm

Emma7108 a écrit:Merci Cécile je donnerais des nouvelles sans souci lundi ou mardi prenez soins de vous ttes

Oui apporte nous des bonnes nouvelles, avec une grossesse qui se porte bien 🤞🏻☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Sam Fév 05, 2022 7:01 pm

Bonsoir les filles , Je lis pas mal de bonne nouvelles contente pr vous lionne et Emma si je ne me trompe pas tenez nous informé de la suite .. Cécile ça va ? Aurel ?

Pour ma part pendant quelques jours j'étais pas très bien .. et là donc hier j'ai déclencher mon ovulation sauf que j'ai peur d'être passé a côté car je devais faire ovitrelle hier soir mais donc comme je suis sorti avc des amies c est plutot en journée ça a duré plus longtemps que prévu donc cetais très compliqué de lenmené et le faire j'ai attendu de rentrer et aufinal je l ai fait a 23h55 j'ai peur que part ma faute de l avoir fait trop tard ça pose problème et d'être passé à côté franchement je serais dégoûté mais d'un autre bah j'y crois 🤞 sinon bah allez je recommence encore ..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Dim Fév 06, 2022 5:13 pm

Coucou les filles comment aller vous lowj contente d'avoir de tes nouvels pourquoi pense tu avoir louper il faut une heure précise ? Je croise les doigts pour toi 🤞..De mon coter je sens les règles arriver 😑 Bouffer de chaleur des envies de manger se que je n'aime pas spécialement et douleurs au seins. Javai déjà eu ses simptomes auparavant et les règles sont arriver 🤐Plus que 3J 😪
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Dim Fév 06, 2022 8:57 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles comment aller vous lowj contente d'avoir de tes nouvels pourquoi pense tu avoir louper il faut une heure précise ? Je croise les doigts pour toi 🤞..De mon coter je sens les règles arriver 😑 Bouffer de chaleur des envies de manger se que je n'aime pas spécialement et douleurs au seins. Javai déjà eu ses simptomes auparavant et les règles sont arriver 🤐Plus que 3J 😪

Hey , alors non il y a pas d'heure mais bon je trouve que ça faisait tard quand même du coup ça me fait un peu peur mais merci de l encouragement donc ce week-end ça a été galipettes à gogo en verra bien la suite pi ki sait pr toi tu ne sais pas ça se trouve que cet fois ça sera différent je te souhaite et pi meme si la prochaine j'espère que ça sera la bonne 🤞 bon j'ai 10jr à attendre
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Emma7108 » Lun Fév 07, 2022 5:55 pm

Cc a vous les filles, bon alors mon taux est a 157ui.... cela correspond à 2semaines et 4 jours d'après internet, et sa correspond à mon ovulation et nidation. Maintenant je suis pas sereine quand même avec un taux en tête donc je refait une prise de sang mercredi pour voir si mon taux a doublé ou pas.... Le stress de la prise de sang une horreur!!!!
Emma7108

Messagepar Cécile b » Lun Fév 07, 2022 6:32 pm

Lowj j'espère que sa sera bon 🤞.. Emma toute mes félicitations 🎊❤️ Ton taux et élever ses bon signe on i croit ne stress pas trop ma belle 😘.. Pour ma part j'ai craquer j'ai fait un test précose qui ses montrer négatif plus qu'à attendre que les vilaines débarques 😑
Cécile b

Messagepar Emma7108 » Lun Fév 07, 2022 6:43 pm

Merci mais je m'emballe pas trop tu sais....je serai rassurée une fois la 2eme prise de sang faite et un taux qui aura évolué.
Pr les testes precose je ne suis pas fane je donne pas de faux espoirs mais pr ce mois si j'en avais en bandelette qui ont pas fonctionné alors que jetait enceinte il a marchait le jour de mes règles!!!!
Emma7108

Messagepar Emma7108 » Lun Fév 07, 2022 6:54 pm

Je suis une folle lol
J'ai retrouvée la prise de sang de ma puce en 2016 j'étais enceinte de 2 semaines et mon taux était de 153ui donc j'espère que sa continuera aussi bien que pour ma puce.
Emma7108

Messagepar Cécile b » Lun Fév 07, 2022 8:42 pm

Je regrette un peut d'avoir tester lol mais bon si ses pas se mois sa sera peut être le prochain 🙏.. 🥰 Oui pour 2 semaine en effet le taux et parfait 🙃 je pense que tu devrai moin te stresser même si je te comprend et sais à quel point une nouvelle grossesse peut faire peur avec se qu'on a toute dans se groupe dailleur vécu la fausse couche 😞. Je tenvoi plein d'onde positive en attendant la 2 ème pds 🙃
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir