1er Rdv grossesse

1er Rdv grossesse

Messagepar Kdr » Mar Fév 08, 2022 2:20 am

Bonjour , je voulais savoir si mon conjoint doit se rendre avec moi pour une première consultation de grossesse sachant qu'il n'y auras pas d'échographie tout de suite, vos conjoint sont venu avec vous pour la première consultation ?

Et je voulais savoir si c'était possible de se faire suivre par plusieurs sage femme pour une grossesse ? Parce que ma sage femme n'as pas de matériel d'échographie du coup est t-il possible que je voit une autre sage femme seulement pour faire des échographies ?
Kdr

Message(s) : 177

Re: 1er Rdv grossesse

Messagepar Lisa_fr » Mar Fév 08, 2022 11:20 am

Il me semble que le conjoint peut venir seulement au échographie trimestrielle pour ma part cela ce passe comme ça. Tu peut te faire suivre part une sage femme pour les rdv qui on lieux chaque moi (ce que je fait ) et pour les échographies trimestrielles je suis suivie à l’hôpital où je vais accouché
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Kdr » Mar Fév 08, 2022 4:19 pm

Enfaite comme je suis pas vacciné je pourrais pas prendre mes rendez vous à l'hôpital pour les échographies, c'est pour sa que je cherche une alternative. Est ce que une autres sage femme accepterais juste de faire mes échographies ?
Kdr

Messagepar Gahya » Mer Fév 09, 2022 6:48 pm

Oui tu peux avoir une sage femme pour le suivi et une autre juste pour les échos. Et pour ton chéri il est pas obligé de venir c'est comme il veut. Mon chéri ne venait que pour les échos trimestrielles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kdr » Lun Fév 14, 2022 4:20 pm

Merci beaucoup c'est gentil :))
Je suis toujours pas enceinte enfaite je me prépare si jamais sa devait arriver pour le mois prochain :)
Kdr

Messagepar Rspll » Mer Fév 16, 2022 5:27 am

Ma sage femme travaille avec une collègue de la ville d'à côté chez qui elle nous oriente pour les écho donc oui 2 sage femme c'est possible. Pour ton chéri, c'est à vous de choisir...si vous le vouliez il pourrait même t accompagner à tes rendez vous de suivi sans que tu sois enceinte....mais il risquerait au minimum de s'ennuyer voir d être gêner. Y a pas de règles..
Rspll

Message(s) : 88

Retour vers Concevoir