Alexneo51 a écrit:Choupinette77 a écrit:Désolée pour la survenue de vos règles le Debo et Alex
Oui Alex c’est bien tu as raison de préparer des questions. Par contre je te conseille d’écouter dans un premier temps tout ce que le médecin te dit et à la fin lui poser des questions. Car il y a des médecins qui expliquent finalement très bien sans même leurs poser des questions et c’est surtout que parfois ils le prennent mal si on pose trop de questions donc autant poser que les questions auxquelles il n’a pas répondu de lui même.
Mais en tout cas note toi les questions, j’avais fais ça sur mon téléphone pour l’opération de cœlioscopie
Et pour ta petite routine des années 50. Parfois ça fait du bien de faire une pause comme ça. Ça permet de se recentrer sur l’essentiel. Et tant mieux si ça convient à ton chéri et à toi 😉
Audrey Si tu n’as pas eu d’oubli de pilule il y a peu de chance de tomber enceinte. La pilule peut dérégler les cycles. Alors j’ai jamais fait d’injection mais peut-être qu’il y a encore un reste d’injection qui réduit les règles. De toute façon si tu as un doute pour tes symptômes tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer
Les filles vous pensez que j’ai ovulé ou je vais ovuler quand?
Samedi soir TO bien négatif
Dimanche soir TO positif 100%
Lundi soir TO 50%
Merci pour le conseil, je ferai comme ça 😉
Vu que ton pic a eu lieu dimanche soir, je dirai que ton ovulation s'est faite entre lundi soir et mardi matin. J'ai jaimais eu un TO à 0% après mon pic non plus.
Bipbop, il paraît que l'écho est magique. Profitez bien maintenant.
Oui Alex j’aurais dis un peu près pareil que toi, je vais quand même avoir de TP ce soir et demain soir au cas où. Mais on a déjà fait dimanche soir et lundi soir. Je sais que tout les jours c’est pas conseillé mais là c’est vraiment pour pas rater
Et puis je sais pas si c’est une coïncidence mais depuis les stimulations, les 3 cycles que j’ai eu sont de 30/31 jours donc vraiment réguliers. Alors que d’habitude c’était entre 29 jours à 34 jours. Donc c’est bien ça serait bien que ça reste comme ça.
Oui Bipboup c’est super si tout va bien 😁 comment se passe ce début de grossesse? Pas trop de nausées, de fatigue?