On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Bipboup » Mar Fév 08, 2022 11:45 am

Salut les filles ça fait longtemps que je suis pas revenue donner des nouvelles, ça y est ma datation a été faite et résultat bébé est bien la son cœur s'est vu directement sur l'écho j'ai vu de suite qu'il battait, le soulagement. Révélation d'amour quand elle a fait écouter son coeur! Heureuse que monsieur puisse venir a chaque rdv avec moi ❤

J'avais des pb de tension du au stress et suite à ce rdv elle avait bien diminuée, ça m'a fait un bien fou d'aller voir bébé et je me sens mieux mentalement.

Les symptômes de grossesse sont durs avec moi mais heureuse d'avoir mon.petit bébé ❤❤

Résultats j'ai bien ovulé quand je l'ai ressenti (étrange car jamais j'avais ressenti quoi que ce soit de ma vie avant) et fun fact d'amour c'était le jour ou monsieur a fait sa demande en mariage, c'était donc le destin mdr 🥰🥰 je suis donc à 5j de décalage par rapport à mes dernières règles donc officiellement apres ma datation : je suis ajd à 9SA +5 et mon terme est début septembre
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Alexneo51 » Mar Fév 08, 2022 1:12 pm

Choupinette77 a écrit:Désolée pour la survenue de vos règles le Debo et Alex

Oui Alex c’est bien tu as raison de préparer des questions. Par contre je te conseille d’écouter dans un premier temps tout ce que le médecin te dit et à la fin lui poser des questions. Car il y a des médecins qui expliquent finalement très bien sans même leurs poser des questions et c’est surtout que parfois ils le prennent mal si on pose trop de questions donc autant poser que les questions auxquelles il n’a pas répondu de lui même.
Mais en tout cas note toi les questions, j’avais fais ça sur mon téléphone pour l’opération de cœlioscopie
Et pour ta petite routine des années 50. Parfois ça fait du bien de faire une pause comme ça. Ça permet de se recentrer sur l’essentiel. Et tant mieux si ça convient à ton chéri et à toi 😉

Audrey Si tu n’as pas eu d’oubli de pilule il y a peu de chance de tomber enceinte. La pilule peut dérégler les cycles. Alors j’ai jamais fait d’injection mais peut-être qu’il y a encore un reste d’injection qui réduit les règles. De toute façon si tu as un doute pour tes symptômes tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer

Les filles vous pensez que j’ai ovulé ou je vais ovuler quand?
Samedi soir TO bien négatif
Dimanche soir TO positif 100%
Lundi soir TO 50%

Merci pour le conseil, je ferai comme ça 😉

Vu que ton pic a eu lieu dimanche soir, je dirai que ton ovulation s'est faite entre lundi soir et mardi matin. J'ai jaimais eu un TO à 0% après mon pic non plus.

Bipbop, il paraît que l'écho est magique. Profitez bien maintenant.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 08, 2022 1:32 pm

Alexneo51 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Désolée pour la survenue de vos règles le Debo et Alex

Oui Alex c’est bien tu as raison de préparer des questions. Par contre je te conseille d’écouter dans un premier temps tout ce que le médecin te dit et à la fin lui poser des questions. Car il y a des médecins qui expliquent finalement très bien sans même leurs poser des questions et c’est surtout que parfois ils le prennent mal si on pose trop de questions donc autant poser que les questions auxquelles il n’a pas répondu de lui même.
Mais en tout cas note toi les questions, j’avais fais ça sur mon téléphone pour l’opération de cœlioscopie
Et pour ta petite routine des années 50. Parfois ça fait du bien de faire une pause comme ça. Ça permet de se recentrer sur l’essentiel. Et tant mieux si ça convient à ton chéri et à toi 😉

Audrey Si tu n’as pas eu d’oubli de pilule il y a peu de chance de tomber enceinte. La pilule peut dérégler les cycles. Alors j’ai jamais fait d’injection mais peut-être qu’il y a encore un reste d’injection qui réduit les règles. De toute façon si tu as un doute pour tes symptômes tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer

Les filles vous pensez que j’ai ovulé ou je vais ovuler quand?
Samedi soir TO bien négatif
Dimanche soir TO positif 100%
Lundi soir TO 50%

Merci pour le conseil, je ferai comme ça 😉

Vu que ton pic a eu lieu dimanche soir, je dirai que ton ovulation s'est faite entre lundi soir et mardi matin. J'ai jaimais eu un TO à 0% après mon pic non plus.

Bipbop, il paraît que l'écho est magique. Profitez bien maintenant.

Oui Alex j’aurais dis un peu près pareil que toi, je vais quand même avoir de TP ce soir et demain soir au cas où. Mais on a déjà fait dimanche soir et lundi soir. Je sais que tout les jours c’est pas conseillé mais là c’est vraiment pour pas rater
Et puis je sais pas si c’est une coïncidence mais depuis les stimulations, les 3 cycles que j’ai eu sont de 30/31 jours donc vraiment réguliers. Alors que d’habitude c’était entre 29 jours à 34 jours. Donc c’est bien ça serait bien que ça reste comme ça.

Oui Bipboup c’est super si tout va bien 😁 comment se passe ce début de grossesse? Pas trop de nausées, de fatigue?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Bipboup » Mar Fév 08, 2022 2:08 pm

Sisi nausées vertiges, fatigue au début je mangeais pour 2 au soir sans m'en rendre compte et depuis la sem6 fini dégoût alimentaire la viande c'est hors de question même le.rayon au magasin il me rend malade parfois. J'ai dur à manger car soit tout me.degoute soit j'ai 0 envie malgré la.fin. les sautes d'humeurs c'est bien aussi 😂 les ballonements et douleur poitrine ça va mieux. Mtn j'ai droit aux gencives qui saignent à mort à chaque brossage délicat, aux siestes et à l'utérus qui se place en avant donc douleur au dos :) le seul truc difficile à supporter c'est le dégoût alimentaire/odeurs.. mais j'espère que d'ici la T1 ça commence à s'estomper 🤞😊 et depuis que j'ai vu et entendu bébé je n'ai plus d'angoisses et de stress permanent je me sens tellement mieux mentalement que je profite plus et me projete donc les désagréments passe au second plan (des que je me sens mieux ;p )
Bipboup

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 08, 2022 2:14 pm

Bipboup a écrit:Sisi nausées vertiges, fatigue au début je mangeais pour 2 au soir sans m'en rendre compte et depuis la sem6 fini dégoût alimentaire la viande c'est hors de question même le.rayon au magasin il me rend malade parfois. J'ai dur à manger car soit tout me.degoute soit j'ai 0 envie malgré la.fin. les sautes d'humeurs c'est bien aussi 😂 les ballonements et douleur poitrine ça va mieux. Mtn j'ai droit aux gencives qui saignent à mort à chaque brossage délicat, aux siestes et à l'utérus qui se place en avant donc douleur au dos :) le seul truc difficile à supporter c'est le dégoût alimentaire/odeurs.. mais j'espère que d'ici la T1 ça commence à s'estomper 🤞😊 et depuis que j'ai vu et entendu bébé je n'ai plus d'angoisses et de stress permanent je me sens tellement mieux mentalement que je profite plus et me projete donc les désagréments passe au second plan (des que je me sens mieux ;p )

Oui c’est pas trop la joie le premier trimestre quand c’est comme ça
Le deuxième ça ira mieux 😁
Choupinette77

Messagepar Bipboup » Mar Fév 08, 2022 3:49 pm

Choupinette77 a écrit:
Bipboup a écrit:Sisi nausées vertiges, fatigue au début je mangeais pour 2 au soir sans m'en rendre compte et depuis la sem6 fini dégoût alimentaire la viande c'est hors de question même le.rayon au magasin il me rend malade parfois. J'ai dur à manger car soit tout me.degoute soit j'ai 0 envie malgré la.fin. les sautes d'humeurs c'est bien aussi 😂 les ballonements et douleur poitrine ça va mieux. Mtn j'ai droit aux gencives qui saignent à mort à chaque brossage délicat, aux siestes et à l'utérus qui se place en avant donc douleur au dos :) le seul truc difficile à supporter c'est le dégoût alimentaire/odeurs.. mais j'espère que d'ici la T1 ça commence à s'estomper 🤞😊 et depuis que j'ai vu et entendu bébé je n'ai plus d'angoisses et de stress permanent je me sens tellement mieux mentalement que je profite plus et me projete donc les désagréments passe au second plan (des que je me sens mieux ;p )

Oui c’est pas trop la joie le premier trimestre quand c’est comme ça
Le deuxième ça ira mieux 😁

Ahah oui mais mtn c'est yn peu plus concret et je me sens mieux mentalement donc je relativise bientôt le début du 2eme donc ça ira mieux ahah
Bipboup

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Fév 08, 2022 9:20 pm

Choupinette77 en faite après l'arrêt de l'injection en septembre j'ai eu des rapports non protégés jusqu'en novembre, et c'est vers fin novembre que j'ai débuté la pilule , et il ya une 2semaines samedi j'étais a un annif et j'ai oublié de prendre la pilule à 20h donc je suis rentrée à 22het j'ai pris deux.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Fév 08, 2022 9:30 pm

Celia 47400 je me demande aussi si je suis pas enceinte, parce que comme j'ai dit plus haut a choupinette, c'est qu'après l'arrêt de l'injection le 11 septembre puisque je devais le renouveler ce que je n'ai pas fait, donc depuis je n'ai pas eu de rapport protégé jusqu'en novembre ou j'ai débuté ma première plaquette j'avais plus eu mes règles depuis un ans donc je me demande si je suis pas tombé enceinte même avant la pilule dans le savoir, parce-que là j'ai les symptômes de grossesse fatigue, nausée, sommeil, vertige, fièvre. Mais dit moi si j'étais vraiment enceinte durant les 7jours de pause ou on saigne j'aimerais savoir si ça viendra quand même, j'ai remarqué la ligne foncé entre l'ombril et le pubis
Audrey Koba89

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 08, 2022 10:04 pm

Franchement Audrey Koba si tu as eu des rapports non protégé et que tu as des doutes, fais un test de grossesse. C’est la seule solution pour avoir une réponse fiable
Si je comprend bien le bébé ce n’était pas prévu mais si il y a eu des rapports non protégé oui il y a toujours un risque. Tu veux avoir un bébé?
Choupinette77

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Fév 08, 2022 10:14 pm

Non pas vraiment choupinette et à vrais dire c'est la peur du résultat du test qui me stresse donc j'hésite à le faire, j'ai déjà 3 enfants une fille deux garçons 9,8,4ans du coup ...
Audrey Koba89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir