Essai bébé2

Essai bébé2

Messagepar Lilimrs » Mer Fév 09, 2022 12:30 am

Coucou les filles voilà en 2016 j’ai fais une fausse couche après 3 ans d’essai non concluant j’ai enfin eu ma fille en 2019 🙏🏻❤️ . J’étaie jeune a l’âge de ma fausse couche j’avais 20 ans ( depuis mes 14 ans jetait avec monsieur donc ce bébé était plus que désirer ) c’était pour nous une concrétisation de notre couple de notre vie à deux ❤️ Hier j’ai enlever mon implant pour concevoir bébé 2 j’ai tellement peur qu’on échoue et que sa s’éternise encore et encore .
Mentalement avant d’avoir ma fille c’était pas facile ma sœur a eu 3 bébé dure avaler en sachants que je galérer même si jetait heureuse pour elle en moi c’était pas la joie 🥲 . Jetait mal 😣 mon marie me disait c’est pas grave si sa marche pas y’a d’autre solution ne te prend pas la tête ma famille me disait tu en fais une fixette t’y pense trop mais facile à dire quand ils on pas eu ce problème…
alors aujourd’hui ma grande question qui est dans mon cas je suis tellement anxieuse à l’idée de recommencer ce parcours même si j’en ai envie ++++ mais en moi sa me stress tellement ! 😔 alors j’en parle à vous car de femme à femme hors famille c’est plus simple pour moi de me livrer
Lilimrs

Message(s) : 1

Re: Essai bébé2

Messagepar Nono92 » Mer Fév 09, 2022 8:57 am

Bonjour Lili,

Rassure toi tu n'es pas toute seule.
Tu as pu avoir ta fille naturellement et ça c'est déjà super. Même si ça a pris du temps tu sais que tout fonctionne.
Ton jeune âge joue également en ta faveur.
Ensuite chaque grossesse est différente, tu as mis du temps pour le 1er ça ne veut pas dire que tu mettras autant de temps pour le 2em.
Fixe toi 6 ou 8 mois d'essai et si toujours rien tu peux commencer à en parler à ton gynécologue. Il pourra te prescrire des premiers examens.
Moi je suis en essai Bb3, j'ai mis un an pour le 2 em et là j'en suis à 15 mois pour bb3.. Je comprends ton impatience, surtout quand dans l'entourage on t'annonce tout plein de grossesse.. Mais t'en fais pas ton tour viendra !
Nono92

Message(s) : 146

Retour vers Concevoir