Enceinte et Covid

Re: Enceinte et Covid

Messagepar rebelle » Lun Fév 07, 2022 11:14 pm

Bonjour
Alors moi mon expérience j'ai eu le covid et j'étais enceinte à peu près 19 semaines 40 de fièvre courbatures perte d'appétit perte de l'odorat vomissements non stop pendant semaines consécutive arrivé au urgences hospitalisation et dieu merci mon fils n'a rien eu et accouchement pratiquement a terme.
rebelle

Message(s) : 37

Messagepar Maralita » Mar Fév 08, 2022 12:10 pm

Bonjour Medo.
Je ne suis pas vaccinée. J ai eu de la fièvre la première nuit mais je ne saurai te dire combien.
J ai ete testée postive le 21 janvier. Je suis à 16SA.
J ai fait une écho aujourd'hui et tout va bien.🙏
Je comprends ton stress. J ai stressé de fou. Mais quand on regarde autour de nous,ça se passe bien pr les femmes enceintes qui ont le covid en général. 🤞
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar MEDO » Mar Fév 08, 2022 9:20 pm

Merci bcp Maralita. As-tu prévenu quelqu’un en particulier dès l’instant que tu as été testée positive au covid ?
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Maralita » Mer Fév 09, 2022 8:17 am

J'ai dû aller chez le medecin pour faire mon arret maladie et j'ai dû prévenir ma gygy car je devais la voir pour faire la déclaration de grossesse.
J ai aussi demandé conseils à la pharmacie où je vais tout le temps quand je suis allée faire pour mon test.
Et j ai prévenu l echographiste de ma T1 car elle devait le conseille pr la trisomie et j en ai profité pr lui demander si besoin de faire un contrôle.
Personne n a été alarmant avec moi. J ai tellement flippé meme si tout le monde avait un ton rassurant.
Ca va aller 🙏
J ai même débarqué à la clinique lundi sans avoir d d'ordonnance pe avoir une écho. Je m en fous tout ce que je voulais c etait être rassurée 🤣🤪
Fais au mieux pr te rassurer
Maralita

Messagepar MEDO » Mer Fév 09, 2022 8:50 am

Ok ma belle. Mais as-tu eu de la fièvre ? Moi c’est ça qui me fait flipper. Ça y est je suis positive depuis ce matin et fièvre
MEDO

Messagepar Maralita » Mer Fév 09, 2022 2:36 pm

Oui j ai eu de la fièvre la première nuit. Mais je ne sais pas combien. Mais vu mon mal-être c est sur.
J avais super mal au dos en entier +à la jambe droite et au bassin...
Maralita

Messagepar Maralita » Mer Fév 09, 2022 2:38 pm

Tu peux prendre doliprane 1000 ou 500.
A la pharmacie et le médecin ils m ont dit que 1000 c etait mieux.
Ca va faire baisser la fièvre au moins.
J en n'ai pas pris moi car j etais pas sure de pouvoir 🤣🤣🤣 j ai dû attendre le lendemain matin en allant à la pharmacie pour leur demander si je pouvais.
Je sais je suis naze de pas savoir mais bon..
Maralita

Messagepar MEDO » Mer Fév 09, 2022 2:41 pm

J’ose pas prendre 1000 du coup je prends 500g toutes les 4h mais je prends ma température avant de reprendre doliprane..
Pareil ça c’est déclaré cette nuit et c’est sur que j’ai fait de la fièvre mais je ne sais pas combien. Là en journée je contrôle mais ça dépasse pas 38,1 pour le moment
MEDO

Messagepar Maralita » Mer Fév 09, 2022 2:52 pm

Bon ça va.
Moi j ai ete vraiment très mal une nuit.
Ensuite ça a été mieux de jour en jour sachant que la fièvre a été que la nuit et peut-être début de journée.
Essaie de prendre toutes les 6h peut-être. Moi c est ce qu ils m avaient dit. Je te comprends pr le 1000.
Prépare le gingembre miel et citron pr l eventuel mal de gorge qui peut arriver. C est ce que j ai eu au bout de 2-3 j.
Bois beaucoup d eau et repose toi.
Tout ira bien
Maralita

Messagepar MEDO » Mer Fév 09, 2022 3:06 pm

Merci Maralita j’ai besoin de ce soutien. Alors je te dis un grand merci en espérant que ça se passe bien pour mon tout petit bb. Je bois bcp d’eau oui j’en suis à 1L5 à 15h donc j’aurais bu 2L largement d’ici le coucher
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!