Corinne2702 a écrit:Klhph je te comprends, je pensais pas autant kiffer l’allaitement 🥰
Moi j’ai allaité en me disant que si ça marche tant mieux sinon c’est pas grave on passera au biberon mais aujourd’hui ça m’embêterait vraiment de devoir arrêter.
On a comme toi fait du mixte une nuit à la maternité, elle était inconsolable, ça lui a permi de reprendre de l’énergie et après la mise au sein s’est bien passée.
Ton retour sur le mixte avec les biberons de lait maternel m’intéresse, on me l’a déconseillé les 4 à 6 premières semaines mais mon mari rêve de pouvoir lui donner un biberon 😁
C'est exactement ca, quand elle est énervée et qu'elle a tellement faim, la mise au sein est casi impossible et même ultra douloureuse pour moi donc le biberon c'est vraiment pour la calmer quand la faim est trop forte. Je te dirai déjà si j'arrive à tirer mon lait, si ça ne fait pas trop mal et puis je te ferai volontiers un retour de mon parcours à venir. J'espère pouvoir lui donner le biberon avec mon lait pour pouvoir sortir plus tranquillement sans sortir mon sein. Si déjà je fais du mixte et qu'elle prend bien biberon et sein, autant faire de l'allaitement pure en tirant. Le résultat est le même puisque dans les 2 cas il y a biberon et sein mais du coup ce ne sera que mon lait a moi donc la meilleure chose pour elle.
A voir comment tout ça va se passer , j'espère que ça va marcher, je ne veux pas allaiter par contrainte ni stopper l'allaitement par abandon. Et si ça ne va pas, je continuerai à lui donner du lait artificiel quand le moment est vraiment critique, mais il n'y a pas de raison 🤷🏻♀️