Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Papillon03 » Mar Fév 08, 2022 8:44 pm

Coliques ou pleurs de décharges le soir ? Un mélange des 2 je suppose quel âge à ta puce maintenant ? La mienne fait pareil heureusement ça ne dure pas longtemps.. Je la porte ++ en écharpe ou je fais un peau à peau et ça passe. Ya aussi les pics de croissance a 3, 6 9 semaines...
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Mar Fév 08, 2022 10:07 pm

Merci les filles !
La suite n’est pas plus évidente de mon côté…
Hémorragie et les jambes en poteau tellement il y a d’œdèmes 😢
Khalil par contre se porte bien.
Sa 1ère nuit il a bcp dormi à tel point que je l’ai stimulé 🥳
On verra cette nuit mais je ne suis pas en top forme et seule tjr…
Si tt va bien je sors jeudi. Le tps est long dans ces conditions.
J’ai hâte de retrouver mon chez moi et ma famille.

Je n’ai pas encore pensé au moyen de contraception. Je vais voir avec ma gynécologue. D’ailleurs faut que je trouve une sage femme pour le suivi de bb et le périnée 😪
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mer Fév 09, 2022 1:01 am

Courage theelo 💪
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 09, 2022 3:20 am

Courage theelo, c’est pour bientôt le début de la vie à la maison.

J’ai une écharpe de portage aussi qu’on m’a donné mais je me suis pas encore essayé à la mettre dedans 😅

Nous de temps en temps on lui donne calmosine quand on voit qu’elle est dérangée et généralement ça passe après.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Mer Fév 09, 2022 7:26 am

Hello, je devrai rentrer aujourd'hui 🤞🏻 comme dit l'autre jour, j'ai finalement décider de partir sur un allaitement, si s'est transformé en allaitement mixte car elle ne voulait pas manger mais il faut bien qu'elle prenne du poid donc j'ai commencé les biberons toutes les 3h et entre le sein. Ça fonctionne très bien et ça reste pour moi un moyen de ne pas abandonner car je prends plus de plaisir à lui donner de mon lait et ne pas l'entendre crier trop longtemps, si elle est trop énervée je passe sur un biberon et puis voilà. Une fois rentrée j'irai chercher un tire lait pour lui donner de mon lait en biberon et stopper je pense le lait articiel. Sinon tout va bien 🥰
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 09, 2022 10:04 am

Klhph je te comprends, je pensais pas autant kiffer l’allaitement 🥰
Moi j’ai allaité en me disant que si ça marche tant mieux sinon c’est pas grave on passera au biberon mais aujourd’hui ça m’embêterait vraiment de devoir arrêter.
On a comme toi fait du mixte une nuit à la maternité, elle était inconsolable, ça lui a permi de reprendre de l’énergie et après la mise au sein s’est bien passée.
Ton retour sur le mixte avec les biberons de lait maternel m’intéresse, on me l’a déconseillé les 4 à 6 premières semaines mais mon mari rêve de pouvoir lui donner un biberon 😁
Corinne2702

Messagepar Klhph » Mer Fév 09, 2022 11:23 am

Corinne2702 a écrit:Klhph je te comprends, je pensais pas autant kiffer l’allaitement 🥰
Moi j’ai allaité en me disant que si ça marche tant mieux sinon c’est pas grave on passera au biberon mais aujourd’hui ça m’embêterait vraiment de devoir arrêter.
On a comme toi fait du mixte une nuit à la maternité, elle était inconsolable, ça lui a permi de reprendre de l’énergie et après la mise au sein s’est bien passée.
Ton retour sur le mixte avec les biberons de lait maternel m’intéresse, on me l’a déconseillé les 4 à 6 premières semaines mais mon mari rêve de pouvoir lui donner un biberon 😁

C'est exactement ca, quand elle est énervée et qu'elle a tellement faim, la mise au sein est casi impossible et même ultra douloureuse pour moi donc le biberon c'est vraiment pour la calmer quand la faim est trop forte. Je te dirai déjà si j'arrive à tirer mon lait, si ça ne fait pas trop mal et puis je te ferai volontiers un retour de mon parcours à venir. J'espère pouvoir lui donner le biberon avec mon lait pour pouvoir sortir plus tranquillement sans sortir mon sein. Si déjà je fais du mixte et qu'elle prend bien biberon et sein, autant faire de l'allaitement pure en tirant. Le résultat est le même puisque dans les 2 cas il y a biberon et sein mais du coup ce ne sera que mon lait a moi donc la meilleure chose pour elle.

A voir comment tout ça va se passer , j'espère que ça va marcher, je ne veux pas allaiter par contrainte ni stopper l'allaitement par abandon. Et si ça ne va pas, je continuerai à lui donner du lait artificiel quand le moment est vraiment critique, mais il n'y a pas de raison 🤷🏻‍♀️
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Jess971 » Mer Fév 09, 2022 1:37 pm

Papillon03 ma puce a 10 jours aujourd’hui je lui donne de la calmosine qui avait bien marché sur mes grandes mais là ça n’a pas l’air de fonctionner je vois mon médecin vendredi donc je verrais avec lui de plus je pense que c’est dus au lait
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 09, 2022 2:40 pm

Je lui donne de la calmosine aussi quand je vois qu’elle a vraiment mal et que j’arrive pas à la consoler. Ça a l’air de bien fonctionné. La sage-femme qui nous a fait la visite du 8eme jour m’a conseillé d’arrêter tous les produits laitiers que je mangeais et effectivement depuis elle est moins dérangée. J’ai rdv demain chez le généraliste pour la visite des 2 semaines, je verrais ce qu’il va me dire
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Mer Fév 09, 2022 11:10 pm

Coucou les filles
A mon tours de vous annoncer la naissance de Ethan née à 15h05 et il fait 4kg005 , j avais des contractions depuis 1 semaines (legere ) mais ce matin à 7h sa m'a pris d un seul coup et très intense je m attendais pas à sa au niveau douleur 😅 j ai dit a mon conjoint que sa servais a rien qu il aille au boulot on part lol à 9h on arrive à la polyclinique j était à 4 j ai demander la péri en arrivant j en pouvais déjà plus, l anesthésiste est arriver à 10h j était à 6 ducoup et apres j ai réussi a dormir lol après 45 min de pousser (5 min de ventouse) Ethan etait enfin dans nos bras mais au début il respirer plus donc coup de pression, ils ont dû aspirée un peu avant qu il reprenne conscience , pas de déchirure ni d episo donc niquel par contre quelques points à l intérieur j ai une varice qui avais péter apparement je savais pas que c'était possible et j ai perdu énormément de sang 😬
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!