Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Katrennes » Ven Jan 21, 2022 7:52 am

Zee a écrit:Coucou les filles

Katrennes trop bien! J’espère que tout va bien pour toi et bébé depuis. Quelle est ta dpa?

Je viens de faire ma première séance de prépa à l’accouchement cette semaine. Ça fait du bien ne serait-ce que partager avec d’autres mamans durant la séance surtout avec le contexte actuel, perso je ne vois presque personne 😅
Sinon tout le monde ca va?

Bebe prévu pour le 5 septembre ...avec la rentrée de ma première en.maternelle , j espere un peu avant quand même fin août ca serait pas mal.
Sinon tout va bien ...j ai une écho de contrôle aujourd hui , je vais revoir mon petit bout .
Juste chopper le covid grâce à ma fille mais j ai pas trop de symptômes donc ça va.
Nausee a fond h24 , 2 traitements et ca m évite juste de vomir tous les 30 mn.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Mer Fév 02, 2022 7:00 am

Salut à toutes , enfin si il y a encore des personnes ici lol , des mamans de mars encore présente sur le forum !
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Zee » Dim Fév 06, 2022 6:45 pm

Hello cigogne, comment vas-tu?

En effet c’est très calme par ici 🙂
Pour ma part, j’essaie de me connecter aussi souvent que possible.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Cigogne » Dim Fév 06, 2022 7:12 pm

Cc j’essaie également de me connecter tout les jours , un peu hâte d’accoucher à ce stade et très très peur , de plus j’ai une amie qui a accoucher aujourd’hui et sa c très mal passer 😨.
Et toi ?
Cigogne

Messagepar Zee » Mar Fév 08, 2022 10:01 am

Coucou!

C’est quand ton terme? Je ne m’en souviens plus.

Il ne faut pas trop psychoter à cause de ça 😉 dis-toi que les accouchements ne se ressemblent pas ça peut même varier d’une femme à une autre donc no stress. En général, ça se passe bien on sera bien entourée 👍🏼

Moi je ne suis pas encore pressée car ma valise n’est pas encore faite et il reste bcp de choses à trier et quelques travaux etc... j’ai l’impression que je n’ai pas le temps pas mal de rdvs en ce moment quasiment chaque jour 🧐
Zee

Messagepar Cigogne » Mer Fév 09, 2022 1:23 pm

Cc le 20 mars et toi ?
J’ai vraiment hâte qu’il arrive.
Non j’essai de pas trop psychoter ça va lol , jeudi je passe une pelvimetrie j’espère que je verrai bébé dessus :-) .
Cigogne

Messagepar Zee » Mer Fév 09, 2022 11:34 pm

Coucou
Moi théoriquement le 27 mars.
Bon courage pour la radio, tu nous diras si tu as pu voir ton bébé 😊
Je ne l’ai jamais faite donc je ne sais pas trop ça ressemble à quoi mais il me semble que c’est pour mesurer le bassin? vs poids de bébé?
Zee

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 10, 2022 5:06 am

Oui , c’est pour voir si il y a de la place niveau du bassin pour bébé passer….
Sa se termine aussi ta grossesse , et ça va ? Pas d’insomnie de douleur ?
Moi c’est une cata ! J’ai hyper mal au dos et quand je dors à gauche ou à droite je commence à avoir mal aux muscle c abuser je n’arrive pas à rester longtemps de coter et les pauses pipi sont affreuses lol , je commence vraiment à avoir hâte que bebe arrive , mais j’aimerai tenir jusqu’à la 37 ieme semaine . Bon après mon premier a etais jusqu’à 40+4 avec un décollement des memebranes car pareil avec mon hernie meme à trois jours dû terme je n’y arriver plus :-(
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Fév 10, 2022 9:18 am

Coucou les filles

Moi je ne suis pas venue depuis un moment voyant le calme plat qui régnait 🤣

Ici aussi hâte d accoucher ! Il y a 10jours j ai fait un malaise vagale, mon grand a appelé les pompiers …
Tension descendu à 7,4 😬
Mon taux d hémoglobine à encore chuté donc j ai eu une perfusion de fer lundi et j en ai de nouveau une lundi qui arrive + du ferograd en comprimé. J espère vraiment que ça va me re booster un peu, parce que ça devient vraiment compliqué même si les enfants sont cool et m’aident dans les petites tâches quotidienne, ça reste une sacré gestion et une grosse charge mentale surtout avec la scolarité qui a une place importante à la maison. L’adolescence de mon grand a gérer 🙄 (bien que je n’ai pas trop à me plaindre, je suis sans doute très exigeante 🤷🏻‍♀️)
L’école à la maison avec le 5ans + les auto confinement et fermetures de classes avec leur foutu protocole sanitaire ça devient compliqué ! Vivement les vacances vendredi !!! Trois semaines d école de loupées pour ma cm2 avec des pauses où elle retourne une journée avant d’être de nouveau en auto confinement 🙄 ma 8ans a manquée 2 semaines d école et mon 6ans aussi 2 semaines. Du coup on les fait travailler à la maison parce que déjà que le niveau scolaire n est pas mirobolant dans nos écoles mais si en plus on relâche…
Aujourd’hui j ai la visite de l’inspectrice académique pour le dernier, j’espère vraiment qu’il pourra rentrer en ce1 l’année prochaine parce que j’ai pas vocation à lui faire l’IEF durant plusieurs années pour palier le fait que l’école soit pas super adaptée faute de moyens suffisant.

Fin bref…
Et les douleurs je compatis ici je suis réveillée aussi plusieurs fois par nuit entre les nerfs qui se bloquent et les ligaments qui me déchirent.

L anesthésiste souhaite à ce que je me fasse poser la péri parce que accouchement à risque donc il dit que c’est mieux 😕 mais je pense que je vais m’obstiner et au pire ils feront comme pour mon p’tit dernier si besoin une AG en urgence hein 🤷🏻‍♀️On verra …

J ai envie d être confiante aussi, je me dis que mon utérus c’est un peu reposer depuis le dernier. Et puis la j ai acheté de la tisane de feuille de framboisier apparemment c’est top pour détendre l utérus et que le travail se mette en route seul. Je vais également aller chercher de l homéopathie cet aprem à la pharmacie. Terme prévu pour le 16 mars mais franchement si je pouvais accoucher début mars ça serait génial (bon peu de chance vu que je dépasse tjr mon terme et que je suis déclenchée 🙄)

Voilà les petites nouvelles.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 10, 2022 10:06 am

Salut lulu , tu as combien d’enfants et quel âge le dernier ? Moi avec un de deux ans je suis parfois à bout et je m’en veux être mes douleurs la fatigue et ce petit pirate qui est sur le 220 lol , en plus il est dans la période test c affolant .
Pourquoi est tu à risque ? Tu ne pense pas que c mieux d’écouter ton Gyneco sur ce point au moins tu verra bébé sortir …. ?
Pour La tisane j’en est entendu parler aussi , tu a eu sa ou ? Car c pareil moi j’ai vraiment hâte d’accoucher et si cetais début mars sa m’arrange aussi , tu as commencer à en boire ? Car moi j’attend quand même la 37 ieme semaine pour faire du ballon par exemple .
Puis mou avec ce diabète tout commence à être long , sinon mon Gyneco est absent du 9 au 21 mars , ce qui me soule bien car il y a que des noé eaux ou je suis suivi et mon premier accouchement j’en savais un autre et finalement c’est celui que j’ai aujourd’hui qui m’as accouxher , mais c un Gyneco avec beaucoup d’expérience donc j’avais entièrement confiance , la sa me fais paniquer ….
Dites vous avez des échos encore en ce dernier mois ?
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!