Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Mélodie09 » Mer Fév 09, 2022 1:22 pm

Tout le monde a pus voir sont bébé au moins une fois ? Moi non ,Tjr pas de nouvelle de la maternité. Donc j'attends. 10 sa demain.
Yuyu tant que tu saigne pas abondamment pas de panique. Tien nous au courant .
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Yuyú » Mer Fév 09, 2022 1:22 pm

Je suis super contente que tu aies pu entendre son cœur, j'imagine ton soulagement 😊
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Yuyú » Mer Fév 09, 2022 1:25 pm

Melodie merci pour ton message !! Je compte quand même aller voir le docteur ce soir. Ce ne sont que des pertes marron, non abondantes et sans douleurs. Je reste positive mais j'y vais quand meme, au cas où elle me prescrive une écho d'urgence et que je puisse entendre le cœur cette fois-ci !! Puisque c'était trop tôt la 1ere fois...
Yuyú

Messagepar luluciole » Mer Fév 09, 2022 3:45 pm

Mélodie09 a écrit:Tout le monde a pus voir sont bébé au moins une fois ? Moi non ,Tjr pas de nouvelle de la maternité. Donc j'attends. 10 sa demain.
Yuyu tant que tu saigne pas abondamment pas de panique. Tien nous au courant .

Oui une fois le 20 janvier pour une écho précoce. Je vais patienter encore deux semaines pour la T1. Je suis également à 10sa+2.
Si tu ne trouves pas de rdv à l'hôpital, tu peux peut-être en trouver avec un gynécologue ou une sage femme echographe...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Vmnb » Mer Fév 09, 2022 7:34 pm

Nn pas encore pour moi echo de datation mercredi pro il me tarde normalement je serai à 9sa… est ce que y’a quelqu’un qui fume et qui essai d’arrêter? Très dure pour moi, je suis à 5/j et je vais essayer d’arriver a 0 bientôt mais c dure…
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Yuyú » Mer Fév 09, 2022 8:03 pm

Vmnb Moi moi 🙋🏻‍♀️ c'est vrai que c'est pas simple... Je suis passée d'une dizaine de roulées à en moyenne 3/jour. Je fume des roulées donc je les coupe à la moitié ou plus, et avant de fumer, je me demande toujours si je la veux vraiment... Je suis allée voir une hypnotherapeute, j'y retourne pour un 2eme et dernier rdv samedi... Mon docteur m'a dit de ne pas me culpabiliser, que tant que je ne dépassais pas les 5/jour, ça allait. Mais j'aimerais vraiment arrêter complètement... Je comptais sur les nausées pour m'aider mais pour l'instant, je n'en ai pas (et je ne vais pas m'en plaindre, par respect pour certaines ici 😅)

Bon, je suis allée voir mon docteur qui ne m'a pas alarmée concernant mes pertes mais qui m'a dit de faire 2 pds à 2 jours d'intervalle pour voir si le taux de HCG augmentait correctement. Si mes calculs sont bons, je devrais être autour de 23000 ui. Elle m'a aussi prescrit une écho, pour me rassurer. J'ai réussi à avoir un rdv pour vendredi en fin de journée.
Yuyú

Messagepar Vmnb » Mer Fév 09, 2022 10:47 pm

Sa me rassure je suis passé des indus au roulé, y’en a certaine qui m’écœure mais pas au point où je m’arrête c ça qui est con… mais bon je reste positive et je me di que je vais y arriver… tien nous au courant pour l’écho et les prise de sang…
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Mélodie09 » Jeu Fév 10, 2022 5:40 am

Yuyu et vmnb . Arrêté de fumer et tellement dure. Mais avec une volonté de fer vous allez y arriver. 💪💪

J'ai appelé plusieurs gynéco. Plusieurs sage femme. Tous surchargée. J'ai eu un rdv au centre d'imagerie pour l'écho. Mais il m'a dit qu'il sont surchargés aussi. A croire que beaucoup de bébé vont naître en fin d'année 2022. Donc pas avant le 3 mars. Donc j'attends ☹️
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Jeu Fév 10, 2022 8:23 am

Courage mes dames. Ici 12sa pil aujourd’hui grippé avec toujours la salivation excessive mange toujours bien rdv pour le 16 chez le gygy.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Bipboup » Jeu Fév 10, 2022 10:26 am

Vous culpabilisez pas les filles !! Moi j'ai totalement arrêté, mais j'ai tjrs dis j'arrêterais Le jour où je serais enceinte. J'ai su ma grossesse avant même un retard de règles et j'ai pas su arrêter c'était pas concret je réalisais pas même si je savais. Et honnêtement j'ai continué qd j'ai su j'ai diminue de 10 15 à 3 4 par jour jusqu'à ce que le fond de mon paquet soit vide. C'était des roulées aussi. J'ai pas été en racheter pourtant c'était dur, j'avais encie et les crises de nerfs c'était impossible de me.calmer je savais qu'il fallait que je fume pour que ca s'arrête mais j'ai pas été. J'en avais marre j'ai été acheter des chewing-gum nicotine le +faible dosage et j'en ai même pas pris 4 ça m'écœure c'est pe à la menthe mais ça chatouille la gorge comme les 1eres clopes qu'on a touchées et le goût est écœurant à cause de la nicotine après je suis arrivée à la 6sa et le dégoût zst venu alors même avec les envies j'ai plus touché.. parfois ça me manque de fumer mais pas au point d'en reprendre. J'ai tjrs cru quek tombant enceinte j'aurais arrêté d'un coup zn mode prise de conscience et c'était faux
J'ai même pensé que j'arriverais pas à arrêter et je me sentais coupable mon chéri a tjrs voulu que j'arrête alors pour le bébé pour oui c'était impensable que je continue pe que ca m'a aidé inconsciemment j'en sais rien. J'ai de la chance à ce niveau là visiblement mais je crois que avoir jeter tout pour mes cigarettes une fois le paquet fini ça m'a aidé et je me répétais qd il sera fini j'en achète plus et je l'ai fais c'est tout
En tout cas pas de pression mettez vous pe une date limite et une limite par jour en prenant le temps et puis se débarrasser de tout qd il est fini à savoir que la.nervosite sera bien présente qd vous aurez plus rien des le 1er jour mais vous êtes capable 💪💪 et si c'est trop compliqué culpabiliser pas diminuer réduisez à votre rythme et tenter les chewing-gum à la.nicotine ou les pastilles demandez à avoir les moins dosé si jamais c'est mieux vu le peu de cigarette que vous fumez c'est déjà un bon point d'avoir su réduire autant 💪😃 donc si vous prenez un substitut pour perdre la fumée le geste etc prenez le dosage le + faible
Bipboup

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!