Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mer Fév 09, 2022 11:24 pm

Ooooh félicitations Didou!!!
Je ne m’attendais pas à ce que tu me suives d’aussi près !
C’est super que tt se soit si bien passé.

Moi pour continuer je pensais rentrer ajrd mais Khalil a perdu trop de poids et je n’ai pas encore ma montée de lait donc le pédiatre m’a dit de donner des compléments. Ça m’a rendu triste.
Plus tard on me dit que j’ai une très grosses anémie et qu’il faut me perfuser. Donc je sors si tt va bien seulement vendredi.
Je suis exténuée et démoralisée Surtt qd mon mari doit nous laisser.
J’ai dormi 1h tout à l’heure et les nuit rien.
Cmt aller mieux je ne sais pas
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Jeu Fév 10, 2022 12:08 am

Je ne m y attendais pas du tout non plus je me voyais déjà avec un déclenchement 🤣

C est pas évident avec ce covid et restrictions... courage
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Jeu Fév 10, 2022 1:02 am

Tant mieux que ce soit passé comme ça !
Cmt tu te sens???
Et cmt va ton fils?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Jeu Fév 10, 2022 4:22 am

Félicitations didou et bienvenue à Ethan 😁😁😁
Je ne m’attendais pas non plus à ce que tu accouches hier 😅

Theelo les compléments c’est pas mal, on en a eu aussi à la maternité et ça lui a fait beaucoup de bien, elle a repris de l’énergie et du poids en suivant.
Il m’ont contrôlé mon fer aussi quand j’y étais parce que je faisais un malaise tous les jours mais finalement taux de fer bas mais dans la norme 🤷🏽‍♀️
L’avantage c’est que tu vas rentrer chez toi avec un bébé en pleine forme et toi aussi 😉 même si c’est pénible faut que tu vois le bon côté des choses. Après pour ce qui est de ton mari je comprends ta peine, ça ne doit pas être simple …
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Jeu Fév 10, 2022 6:20 am

Personne s y attendais je pense 🤣
Oui ça va mise à part quelques petit malaise aussi mais on m as dit que la péri pouvais faire sa aussi , j ai bien du mal a m assoir mais je pense que c'est normal lol
Moi qui aimer pas la grossesse sa fait bisarre de plus sentir les petit coup dans le ventre 🙊

Il va très bien il mange bien aussi ils l ont pas encore mesurer car le crane est un peu déformer avec la ventouse et le fait de rester dans le bassin un moment
DIDOU01

Messagepar Chipster » Jeu Fév 10, 2022 9:05 am

Oh ben dis donc je viens voir tout les matins si vous avez eu de nouveaux accouchements et je ne m’attendais pas à celui de Didou ^^. Félicitations et bienvenue à Ethan 😊. Reposez vous bien et profitez ensemble !!
The Elo tu ne peux pas laisser ton fils à la pouponnière un peu pour dormir? Je ne sais pas si toutes les maternités le font mais la mienne le faisait...
Et pour le fer bon courage j’y suis passé je suis sortie le dimanche de l’hôpital le lundi j’étais de retour aux urgences gyneco...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Kakabouda » Jeu Fév 10, 2022 9:14 am

Ooh félicitations didou !! 🥰 tu as quand même testé le technique du peigne ou pas pour tenir jusqu'à 6 ?

Theelo courage je sais que ça doit pas être évident 😕

Moi ma puce a du faire des coliques elle a hurlé de 18h jusqu'à 1h du matin sans répit j'ai perdu 50% d'audition je pense. Elle était inconsolable c'est horrible de les voir comme ça et nous parents sommes exténués 😵‍💫
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Jeu Fév 10, 2022 10:21 am

Merci chipster et kakabouda 🙂

Oui j ai fait la technique du peigne mais les contractions on était hyper intense direct alors que je penser que se serai monter au fur et a mesure donc j ai pas lâcher le peine mais arriver à 4 j'arriverai quand même plus à gérer les douleurs j était au bout du rouleau, et à la pause de la péri la sage femme m as dit on va peut être lâcher un peu le peigne maintenant 🤣 je l avais oublier lol et chapeau aux fille qui tiennent sans péri franchement !
DIDOU01

Messagepar Papillon03 » Jeu Fév 10, 2022 11:45 am

Félicitations Didou et bienvenue à ton petit Ethan ☺️
Kakabouda oh oui pas facile les coliques malheureusement y'a pas grand chose à faire mis à part faire des massages et porter ++ bébé la mienne aussi en a.
J'ai demandé à mon pédiatre, sage femme et conseillère en lactation ce que je pouvais donner ils m'ont dit rien c'est gaspiller de l'argent à donner calmosine ni biogaia (probiotiques) c'est une chose de plus que bébé doit digéré donc inutile. Par contre le pédiatre m'a changé sa vitamine d zyma d pour adrigyl et si pas d'amélioration on passera sur ergy dil conseille plus ergy d que pediakid.. Courage à nous le système digestif des bébés est mature qu'à 3 mois donc patience..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Jeu Fév 10, 2022 12:27 pm

Didou c'est clair j'ai tout mon respect pour celles qui accouchent sans péri

Merci papillon oui il faut de la patience
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!