Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Yuyú » Jeu Fév 10, 2022 3:13 pm

Bonjour les filles,

Mes résultats HCG ne sont pas bons... Je pense que je suis en train de faire une fausse couche. Rdv écho avec gyneco demain.
Je comprends que ce soit ce qu'il y a de mieux, ça veut dire que le fœtus n'était pas viable, mais je suis quand même très triste.
Cette grossesse nous prouve tout de même que rien ne cloche, no pour moi ni pour mon mari niveau fertilité, c'est un point positif...
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Marinedu34 » Jeu Fév 10, 2022 3:21 pm

Yuyú a écrit:Bonjour les filles,

Mes résultats HCG ne sont pas bons... Je pense que je suis en train de faire une fausse couche. Rdv écho avec gyneco demain.
Je comprends que ce soit ce qu'il y a de mieux, ça veut dire que le fœtus n'était pas viable, mais je suis quand même très triste.
Cette grossesse nous prouve tout de même que rien ne cloche, no pour moi ni pour mon mari niveau fertilité, c'est un point positif...

Oh mince Yuyu…
Tu as reçu ton taux ? Il est à combien ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar luluciole » Jeu Fév 10, 2022 3:26 pm

Yuyú a écrit:Bonjour les filles,

Je suis triste pour toi, pour vous. Je comprends parfaitement ce que tu vis pour avoir vécu cela deux fois. Accroche toi à cette idée que tu parviens à être enceinte, c'est déjà un grand point et beaucoup de femmes peuvent envier cela.
C'était ta première grossesse ?
On est toutes là si tu as besoin. N'hésites pas, c'est normal d'avoir besoin de soutien dans ces moments difficiles...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Yuyú » Jeu Fév 10, 2022 5:10 pm

Merci les filles !

Mon taux était à 750 le 29 janvier et il est à 1198 aujourd'hui. Donc je pense que je suis en pleine redescente de HCG. Oui, c'est ma première grossesse, et on l'avait annoncé à mes parents, en leur disant bien que c'était tôt, mais je m'en veux parce qu'ils vont être aussi tristes qu'ils ont été heureux...
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Mélodie09 » Jeu Fév 10, 2022 5:39 pm

Je suis vraiment désolée yuyu. J'ai vécu des fausses couches C'est pas facile. Courage pour la suite . Je te souhaite un beau ++ très bientôt.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Celia47400 » Jeu Fév 10, 2022 5:41 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Je suis vraiment désolé pour vous yuyu, et malheureusement il n’y aura pas forcément d’explications mais comme dit plus haut oui ne perdez pas espoirs si vous avez réussi a tombé enceinte une fois il n’y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas une fois de plus.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar luluciole » Jeu Fév 10, 2022 7:14 pm

Yuyú a écrit:Merci les filles !

Mon taux était à 750 le 29 janvier et il est à 1198 aujourd'hui. Donc je pense que je suis en pleine redescente de HCG. Oui, c'est ma première grossesse, et on l'avait annoncé à mes parents, en leur disant bien que c'était tôt, mais je m'en veux parce qu'ils vont être aussi tristes qu'ils ont été heureux...

Ils vont être tristes comme toi et ton conjoint. Tout le monde se projette dans une grossesse. Qui plus est quand il s'agit de la première. Tes parents et beaux parents se projetaient grand parents, ton homme papa et toi maman. Ce sont des moments difficiles mais ça ira...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Vmnb » Jeu Fév 10, 2022 9:10 pm

Je suis désolé pour toi yuyu, avant mon premier bb j’ai fai une fausse couche et pareil je lavai annonce à mes proches dentree tu as ta peine ta douleur à surmonter plus cel des proches courag à toi et à vous deux. Accroche toi aux pensée positive, j’ai fai une fausse couche septembre l’an dernier et jetai retombe enceinte début novembre dc reste positive malgré la tristess… on est là pour se soutenir si tu as besoin… force à toi…
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Katrennes » Ven Fév 11, 2022 8:08 am

Pour ma part , gros stress aujourd hui c est ma T1 ...j espere que tout va bien depuis la dernière echo. Je peux pas m empêcher de flipper surtout apres ma fc de cet été...on croise les doigts . Cheri va m accompagner ca rassure un peu .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Celia47400 » Ven Fév 11, 2022 8:24 am

Bon courage yuyu et je te souhaite un beau + quand vous serez prêt.
Katrenne tout va bien ce passer t’en fait pas profite de ce moment magique avec monsieur.
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!