On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melouche88 » Jeu Fév 10, 2022 8:46 pm

Merci les filles !!!
Non justement j'avais rien ciblé parce qu'en janvier j'avais eu des règles de 2 jours (au lieu de 4) puis 2 jours plus rien puis 1 jour légère perte très marron. Do x j'me suis dit que c'était bizarre ! J'ai préféré rien calculer et je comptait reprendre à compter de mi février !

En tout cas, j'tenvoi tout mon courage à toutes les filles qui attendent des +++
Et je 🤞 pour que tout se passe bien pour nous 😊
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Behia » Jeu Fév 10, 2022 9:10 pm

Coucou les filles

Hey félicitations melouche. Vu les tests y avait pas de doute mais avec le joli taux encore moins. Rappelles moi ça faisait combien de temps d'essai pour toi?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 10, 2022 9:51 pm

Félicitations melouche 😁 ca se trouve c'était des fausses règles le mois dernier.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Melouche88 » Jeu Fév 10, 2022 9:55 pm

Merci Behia et Lilouz !!!

Oui c'était peut être ça ! En tout cas j'ai fais le test sans y croire... Avec 2 TP sur le mois janvier c'était franchement peu prévisible, je suis ravie !!! Comme quoi ça veut rien dire !

Behia, j'avais stoppé la pilule vers fin septembre 2021 😊
Et mes premières règles sont apparues 30 jours plus trad fin octobre ! Depuis là j'étais en essai 😊
Melouche88

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 10, 2022 10:42 pm

Mimi c’est une bonne nouvelle que l’hystero soit bonne 🙂 tiens nous au courant du protocole que la gygy souhaite te faire suivre 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Melouche88 » Sam Fév 12, 2022 8:24 am

Coucou les filles

J'ai une petite question
Il faut éviter la charcuterie lorsqu'il y a une grossesse n'est ce pas ? Mais à partir de quand ?
Je suis a 3 semaines et je suis invitée chez la famille pour une raclette.... Je suis grillée j'crois 😐
Melouche88

Messagepar luluciole » Sam Fév 12, 2022 8:49 am

Melouche88 a écrit:Coucou les filles

J'ai une petite question
Il faut éviter la charcuterie lorsqu'il y a une grossesse n'est ce pas ? Mais à partir de quand ?
Je suis a 3 semaines et je suis invitée chez la famille pour une raclette.... Je suis grillée j'crois 😐

Oui faut vraiment éviter... grand risque de listériose dans la charcuterie
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 12, 2022 8:51 am

J'ai une petite question

Coucou alors du coup oui c’est très déconseillé dès le début. Après tu peux regarder sur internet si du jambon du supermarché on peut ou pas. Et aussi attention pas de fromage non pasteurisé. Enfin regardes sur internet il doit y avoir des articles dessus
Mais là ça va être compliqué de pas se faire griller 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Corinne2702 » Sam Fév 12, 2022 9:08 am

Félicitations melouche 🥳🎉🎊
Pour l’alimentation enceinte je me suis servi d’une application sur AppStore c’est Alimentation Grossesse et ça te dit tous les aliments que tu peux manger ou que tu dois éviter et pourquoi, en fonction de tes immunités. 😉
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Debo90 » Sam Fév 12, 2022 1:08 pm

J'ai une petite question

Si tu ne souhaites pas te faire griller mange que le fromage avec les pommes de terres et pour la charcuterie tu l'as met dans ton assiette puis tu la glisses discrètement dans l'assiette de ton chéri.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir