Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Papillon03 » Jeu Fév 10, 2022 12:45 pm

Moi perso je préfère accoucher sans péri, a ma 1ere je l'ai demandé j'ai pas aimé ne pas être libre de mes mouvements et ne pas bien sentir les choses, tandis qu'au 2 autres et plus particulièrement à celui de ma dernière en janvier j'ai pu faire ce que je voulais et la sage femme à respecter à la lettre ce que j'avais écris pour l'accouchement.
C'est un choix très personnel.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Chipster » Jeu Fév 10, 2022 1:08 pm

Moi j’ai accouché sans péri et tout mon projet était basé autour de ça... j’ai marché le plus possible, j’ai été en salle nature, j’ai pris des bains, je me suis mise dans les positions ou je me sentais bien... si j’ai un deuxième je referais la même chose je pense 😊. C’est un choix que chacune fait selon son envie !
J’ai une amie qui était ouverte à deux elle hurlait déjà pour avoir la Peri et se tenait à son lit comme si elle allait mourir... moi à se stade j’étais dans les rues de la ville de la maternité, je montais et descendais les escaliers de l’hôpital, j’ai même fait des squats comme quoi ^^
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Corinne2702 » Jeu Fév 10, 2022 1:45 pm

Moi j’espère juste que si j’ai un 2ème bébé je pourrais avoir un accouchement voie basse… je ne sais même pas ce que c’est que d’avoir une contraction… certaines me trouvent folles quand je dis ça mais c’est très frustrant une césarienne je trouve.

Bon sinon c’est la merde, mon mari a le Covid … c’est bien ma veine … vive le congé paternité en isolement et pour moi qui ne doit pas faire grand chose et beh c’est pratique ! 😞😥
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Papillon03 » Jeu Fév 10, 2022 2:32 pm

Pas de chance Corinne, moi aussi je suis positive au covid c'est la merde je sors de pédiatrie car ma puce a eu une bronchiolite aigu, je ne sors pas, ne la sort pas non plus je n'ai pas remis mes enfants à l'école pour éviter toute nouvelle contamination de quoi que ce soit et depuis vendredi dernier je suis positive, tout le reste de la famille est négatif même ma puce a fait un test salivaire vu que je l'allaite et qu'elle est collée à moi négative aussi ouf mais du coup port du masque h24 jour et nuit et je gère seule mes 3 loulous (5, 2ans et demi et 5 semaines..) heureusement je suis sans symptômes juste vendredi un mal de gorge ce qui m'a amené à m'auto tester surprise totale..
Papillon03

Messagepar Corinne2702 » Jeu Fév 10, 2022 3:04 pm

Ohlala en effet … ça doit être bien galère pour toi à gérer tout ça. Tu es vaccinée? Parce que moi non et du coup j’ai peur de tomber bien malade et de plus pouvoir allaiter ma file. Elle va avoir 2 semaines demain …
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Papillon03 » Jeu Fév 10, 2022 3:14 pm

Oui j'ai mes 3 doses, la conseillère en lactation m'a dit de continuer à l'allaiter que je crée des anticorps que c'était l'idéal pour elle après d'après elle beaucoup ont une baisse de lactation avec la fatigue plus si on est bien malade avec le covid, elle m'avait conseillé de tirer une fois par jour mon lait au cas où mais ce n'est pas mon cas.. En tout cas si jamais tu l'attrapes vérifié bien la température de ta puce car à la mater ils ont du te le dire mais un bébé de moins de 3 mois ne doit pas dépasser les 38° sinon c'est direction les urgences pédiatrique.. Si ton mari s'isole bien et que si vous êtes en contact il garde son masque ça devrait aller.. Bien qu'ils disent qu'on est déjà contagieux avant même les 1er symptômes..
Papillon03

Messagepar Kakabouda » Jeu Fév 10, 2022 4:52 pm

Ohlala pas cool courage les filles j'espère que ça ira ... 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Jeu Fév 10, 2022 10:15 pm

Oui c'est sa et je pense aussi que chacune est différente pour supporter les douleurs ou les gérer 😊

Holala pas évident oui bon courage les filles ...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Jess971 » Jeu Fév 10, 2022 10:46 pm

Je viens de lire vos messages
Perso pour avoir eu deux péridurale et deux sans franchement la péridurale permet de te reposer un minimum avant la pousser se qui est pas mal quand tu as des contractions dans les reins et sans malgré la douleur à la fin je peux dire je l’ai fait c’est une fierté personnelle
En effet tout le monde ne ressent pas la douleur de la mm façon
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar TheElo » Ven Fév 11, 2022 6:34 am

Coucou les filles!
Les filles qui accouchent sans péri franchement chapeau! Moi j’ai vraiment bcp trop souffert. J’avais dosé de sorte à le sentir mais rien que ça c’est qlq chose 🥵
Qui allaite? J’essaie d’allaiter mais c’est vraiment très difficile. Les seins engorgés suite à la montée de lait hier. J’ai très mal et bb a du mal à prendre mes seins c’est horrible pleure etc
J’ai chaud je suis fatiguée et j’ai l’impression d’être démunie 😓
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!