Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 10, 2022 10:07 am

Il te pose pas de culot ? Ton hémoglobine est à combien ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Fév 10, 2022 9:53 pm

Cigogne a écrit:Salut lulu , tu as combien d’enfants et quel âge le dernier ? Moi avec un de deux ans je suis parfois à bout et je m’en veux être mes douleurs la fatigue et ce petit pirate qui est sur le 220 lol , en plus il est dans la période test c affolant .
Pourquoi est tu à risque ? Tu ne pense pas que c mieux d’écouter ton Gyneco sur ce point au moins tu verra bébé sortir …. ?
Pour La tisane j’en est entendu parler aussi , tu a eu sa ou ? Car c pareil moi j’ai vraiment hâte d’accoucher et si cetais début mars sa m’arrange aussi , tu as commencer à en boire ? Car moi j’attend quand même la 37 ieme semaine pour faire du ballon par exemple .
Puis mou avec ce diabète tout commence à être long , sinon mon Gyneco est absent du 9 au 21 mars , ce qui me soule bien car il y a que des noé eaux ou je suis suivi et mon premier accouchement j’en savais un autre et finalement c’est celui que j’ai aujourd’hui qui m’as accouxher , mais c un Gyneco avec beaucoup d’expérience donc j’avais entièrement confiance , la sa me fais paniquer ….
Dites vous avez des échos encore en ce dernier mois ?

J’ai 5 enfants (5ans et demi-7 ans-8ans et demi-11ans-13ans) je compatis pour la difficulté avec le p’tit loup sur du 220wolts 🤣 parce qu ici les deux p’tits jouent beaucoup ensemble, les deux filles sont beaucoup ensemble. On fait beaucoup de jeux de société à la maison (pas de tv…) du coup ça va plutôt bien car les grands aident quand même bien que oui ça demande une bonne organisation et que chacun fasse ses tâches en temps et en heure 🙄. C’est surtout mon grand psychologiquement il m épuise… l’adolescence c’est pas évident !
L inspection de mon dernier c’est bien passée, c’est un gros soulagement ! Du coup il pourra re intégrer l école l’Annee prochaine avec un saut de classe. On est soulagé.

Alors accouchement à risque car de toute façon ils me disent que chez une grande multipare (a partir du 4ème) y a plus de risque d hémorragie et comme je fais des hémorragies de la délivrance à chaque fois 😥 forcément le risque est plus élevé encore.
Pour mon dernier j ai eu une AG (pas bien longtemps juste le temps de la révision utérine) donc j ai quand même vu mon bébé sortir eu le temps de l avoir sur moi un peu jusqu a ce qu ils se rendent compte que je pissais le sang.
Mon taux d hémoglobine était à 9,4. Habituellement à 10 ils le perfusent en vue de l accouchement justement à cause des hémorragies.

Tu as du diabète gestationnel ?

Pour la tisane j Al achète ça chez la vie saine (magasin bio) je vais commencer semaine prochaine à raison d une tasse la première semaine puis après 3 tasses par jours.
Pas eu le temps de passer à la pharmacie today donc j irai demain pour l homéopathie.

Ouais C’est chiant pour ton gynecho 😕 après qu est ce qui te fais peur avec un autre ? Tu as écrit un projet de naissance ? (Peut être que ça serait rassurant non ? Si jamais c’est pas ton gygy au moins celui qui t accouchera saura ce que tu souhaite etc …)
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Zee » Jeu Fév 10, 2022 11:17 pm

Hello

Pour les nuits je me réveille pour faire pipi (quand mon fils de 2ans et demi ne se réveille pas) et ça c’est hyper chiant de devoir quitter le lit pour aller aux toilettes! Des fois flemme du coup j’essaie de me rendormir même si c’est pas agréable avec une vessie pleine! 1h plus tard rebelotte mon corps me réveille pour me rappelle qu’il faut y aller 😅... je lutte alors qu’en fait il aurait été mieux d’y aller dès le premier coup!
Pour les douleurs ça dépend des périodes. Cigogne as-tu essayé l’ostéopathie? Ça peut soulager des fois!

Courage quand on a des enfants à gérer en plus d’une grossesse en courts! Moi juste avec un seul je suis à bout... l’âge aussi n’aide pas.

Demain j’ai mon rdv avec la SF de la maternité (8eme mois) j’appréhende le fameux test streptocoque je ne sais même pas comment ils font pour le prélèvement vaginal...
Je suis aussi sous traitement de fer même si j’avoue vu les effets secondaires, j’aurais préféré l’arrêter mais bon c’est un bien pour un mal.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 10, 2022 11:30 pm

Lulu vroumette a écrit:
Cigogne a écrit:Salut lulu , tu as combien d’enfants et quel âge le dernier ? Moi avec un de deux ans je suis parfois à bout et je m’en veux être mes douleurs la fatigue et ce petit pirate qui est sur le 220 lol , en plus il est dans la période test c affolant .
Pourquoi est tu à risque ? Tu ne pense pas que c mieux d’écouter ton Gyneco sur ce point au moins tu verra bébé sortir …. ?
Pour La tisane j’en est entendu parler aussi , tu a eu sa ou ? Car c pareil moi j’ai vraiment hâte d’accoucher et si cetais début mars sa m’arrange aussi , tu as commencer à en boire ? Car moi j’attend quand même la 37 ieme semaine pour faire du ballon par exemple .
Puis mou avec ce diabète tout commence à être long , sinon mon Gyneco est absent du 9 au 21 mars , ce qui me soule bien car il y a que des noé eaux ou je suis suivi et mon premier accouchement j’en savais un autre et finalement c’est celui que j’ai aujourd’hui qui m’as accouxher , mais c un Gyneco avec beaucoup d’expérience donc j’avais entièrement confiance , la sa me fais paniquer ….

J’ai 5 enfants (5ans et demi-7 ans-8ans et demi-11ans-13ans) je compatis pour la difficulté avec le p’tit loup sur du 220wolts 🤣 parce qu ici les deux p’tits jouent beaucoup ensemble, les deux filles sont beaucoup ensemble. On fait beaucoup de jeux de société à la maison (pas de tv…) du coup ça va plutôt bien car les grands aident quand même bien que oui ça demande une bonne organisation et que chacun fasse ses tâches en temps et en heure 🙄. C’est surtout mon grand psychologiquement il m épuise… l’adolescence c’est pas évident !
L inspection de mon dernier c’est bien passée, c’est un gros soulagement ! Du coup il pourra re intégrer l école l’Annee prochaine avec un saut de classe. On est soulagé.

Alors accouchement à risque car de toute façon ils me disent que chez une grande multipare (a partir du 4ème) y a plus de risque d hémorragie et comme je fais des hémorragies de la délivrance à chaque fois 😥 forcément le risque est plus élevé encore.
Pour mon dernier j ai eu une AG (pas bien longtemps juste le temps de la révision utérine) donc j ai quand même vu mon bébé sortir eu le temps de l avoir sur moi un peu jusqu a ce qu ils se rendent compte que je pissais le sang.
Mon taux d hémoglobine était à 9,4. Habituellement à 10 ils le perfusent en vue de l accouchement justement à cause des hémorragies.

Pour la tisane j Al achète ça chez la vie saine (magasin bio) je vais commencer semaine prochaine à raison d une tasse la première semaine puis après 3 tasses par jours.
Pas eu le temps de passer à la pharmacie today donc j irai demain pour l homéopathie.

Ouais C’est chiant pour ton gynecho 😕 après qu est ce qui te fais peur avec un autre ? Tu as écrit un projet de naissance ? (Peut être que ça serait rassurant non ? Si jamais c’est pas ton gygy au moins celui qui t accouchera saura ce que tu souhaite etc …)

Ha oui ! Et je me plains avec un mdr , je te dis félicitations pour tout tes loulous , j’ai une amie qui est à son 7 ieme et n’est pas du tout considérée a risque , c ets drôle comment sa diffère d’un endroit à l’autre .
C’est une super bonne nouvelle pour ton loulou , c’est que Vs avez fait du bon travail malgré les aléas du confinement félicitations.
Et oui
Je fais du diabète à mon premier c’était pareil , mais là je suis moins consciencieuse je n’y arrive pas sa me soule , mais bon je me dis que malgré tout ç est que ça va car je ne passe pas par l’insuline . Non pas de projet de naissance , à part que je souhaite que sa ce passe au mieux je ne vois pas quoi mettre en place , j’ai fais ma pelvimetrie aujourd’hui mon bassin parfait sauf que bebe fais comme son frère , visage tourner un peu sur le coter …. Donc je vais voir avec mon Gyneco quoi faire car je suis carrément perdue .
A mon premier c’etais le même cas de figure le jour de l’accouchement, il m’a fais travailler pdt plus d’une heure et sa n’as jamais fais tourner son visage donc là je souhaite éviter de souffrir car en plus de bosser j’avais les contractions que je sentais , péri qui n’as jamais fonctionner et pour finir en césarienne d’urgence ! . Et ce qui me fait peur avec un autre c sa : mauvais suivi de mon diabète ou mon hypertension et que l’accouchement finisse mal genre hémorragie et qu’il ne sait pas gérer ….. et en étant ds s le médical je sais que parfois les infos passent mal donc sa me fais peur .
Pour en revenir à tes enfants je pensais vraiment que le plus compliquer était l’enfant en bas âge et non celui de 13 ans lol .
Tu crois vraiment que sa fonctionne là
Tisane de framboise ? Je vais essayer de trouver sa et commencer dans une semaine . Mais bon au premier j’avais essayer plein de chose et rien a fait lol …..
Cigogne

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 10, 2022 11:35 pm

Zee a écrit:Hello

Pour les nuits je me réveille pour faire pipi (quand mon fils de 2ans et demi ne se réveille pas) et ça c’est hyper chiant de devoir quitter le lit pour aller aux toilettes! Des fois flemme du coup j’essaie de me rendormir même si c’est pas agréable avec une vessie pleine! 1h plus tard rebelotte mon corps me réveille pour me rappelle qu’il faut y aller 😅... je lutte alors qu’en fait il aurait été mieux d’y aller dès le premier coup!
Pour les douleurs ça dépend des périodes. Cigogne as-tu essayé l’ostéopathie? Ça peut soulager des fois!

Courage quand on a des enfants à gérer en plus d’une grossesse en courts! Moi juste avec un seul je suis à bout... l’âge aussi n’aide pas.

Demain j’ai mon rdv avec la SF de la maternité (8eme mois) j’appréhende le fameux test streptocoque je ne sais même pas comment ils font pour le prélèvement vaginal...
Je suis aussi sous traitement de fer même si j’avoue vu les effets secondaires, j’aurais préféré l’arrêter mais bon c’est un bien pour un mal.

Mdr t’es nuit me font penser au mienne , exactement pareil 🤣🤦🏻‍♀️. Et pour le streptocoque moi c déjà fait il font un prélèvement vaginale avec un coton tige lol oui cette fois c le vaginal pas le nez 😂.
Tu as des effets secondaire avec le fer ? Moi j’en prend aussi et il m’as dis si constiper le
Prendre une fois sur deux , il m’avait prescrit 6 mois d’ailleurs je vais revoir avec car mon fer doit être remonter là lol …
Pour l’osteo oui j’ai essayer , mais avec une hernie discale et un bébé la manipulation est compliquer et sa ne m’as pas soulager du tout , je prend vraiment mon mal en patience , je ne savoure pas mes grossesse comme les autres et du coup me fais ne pas aimer être enceinte , j’aime juste le faire de sentir bébé bouger et que c mon bébé que je porte ♥️. Le reste j’aurai pu m’en passer .
Ton enfant se réveil encore la nuit …. Mou sur ce point là vraiment il aime son lit c un amour mais c vrai qu’en journée et c normal il demande de l’attention , après il va jouer parfois avec ses copains chez sa nounou donc sa soulage un peu car quand il esg pas la ç ménage repassage course etc…. C une vie speed en vrai .
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 11, 2022 9:10 am

Zee a écrit:Hello

Zee moi quand je me retiens pour le pipi la nuit ça me fiche des contractions 😶😶😶

Sinon pour le test strepto je l’ai fait en début de mois là et j ai cazy rien senti. Bon c’est pas très agréable mais vraiment pas douloureux donc t inquiète pas
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 11, 2022 9:25 am

Cigogne a écrit:
Lulu vroumette a écrit:

Ha oui ! Et je me plains avec un mdr , je te dis félicitations pour tout tes loulous , j’ai une amie qui est à son 7 ieme et n’est pas du tout considérée a risque , c ets drôle comment sa diffère d’un endroit à l’autre .
C’est une super bonne nouvelle pour ton loulou , c’est que Vs avez fait du bon travail malgré les aléas du confinement félicitations.
Et oui
Je fais du diabète à mon premier c’était pareil , mais là je suis moins consciencieuse je n’y arrive pas sa me soule , mais bon je me dis que malgré tout ç est que ça va car je ne passe pas par l’insuline . Non pas de projet de naissance , à part que je souhaite que sa ce passe au mieux je ne vois pas quoi mettre en place , j’ai fais ma pelvimetrie aujourd’hui mon bassin parfait sauf que bebe fais comme son frère , visage tourner un peu sur le coter …. Donc je vais voir avec mon Gyneco quoi faire car je suis carrément perdue .
A mon premier c’etais le même cas de figure le jour de l’accouchement, il m’a fais travailler pdt plus d’une heure et sa n’as jamais fais tourner son visage donc là je souhaite éviter de souffrir car en plus de bosser j’avais les contractions que je sentais , péri qui n’as jamais fonctionner et pour finir en césarienne d’urgence ! . Et ce qui me fait peur avec un autre c sa : mauvais suivi de mon diabète ou mon hypertension et que l’accouchement finisse mal genre hémorragie et qu’il ne sait pas gérer ….. et en étant ds s le médical je sais que parfois les infos passent mal donc sa me fais peur .
Pour en revenir à tes enfants je pensais vraiment que le plus compliquer était l’enfant en bas âge et non celui de 13 ans lol .
Tu crois vraiment que sa fonctionne là
Tisane de framboise ? Je vais essayer de trouver sa et commencer dans une semaine . Mais bon au premier j’avais essayer plein de chose et rien a fait lol …..

Franchement moi à ta place je ferais un p’tit papier (pas trois pages hein) juste pour dire tes craintes… des fois ils ont le temps d y jeter un œil 🤷🏻‍♀️ Ici pour mon dernier la sage femme avait regardé le jour J car quand elle est venue elle avait connaissance du contenu de ma lettre (c’était une dame que je n avais jamais vu)
Pour le visage sur le côté … je ne sais pas quoi te dire, l acupuncture ça pourrait pas aider ??? Renseigne toi. Bon j espère que d ici là il va s être tourné son p’tit visage.

Pour la tisane sincèrement je sais pas, j en ai lu du bien, ça peut en tout cas pas faire de mal donc mettons l’es chance de notre côté 😂
Pour ma troisième j avais pris de l homéopathie et c’est la seule qui est venue plus tôt pour tout les autres terme dépassé ! Donc je sais pas si c’est un hasard mais je vais retenter ça aussi 😅

Pour les enfants franchement c’est pas la même fatigue avec un petit et un grand.
Les petits c’est épuisant physiquement et psychologiquement ! Mais ça se gère parce qu on a en quelque sorte le contrôle malgré tout.
Avec les grands c’est juste une fatigue psychologique, beaucoup d inquiétude, de stress…ils se rebellent quoi 🤣 donc tu perds le contrôle 🤷🏻‍♀️ C’est la vie… ils veulent plus d autonomie et à la fois ils sont encore si jeune ! Donc c’est un juste milieu à trouver et c’est pas évident.
Et puis nous on habite dans un quartier rep+ alors il n’a pas le droit de sortir du tout sans moi ou son père car je lui dis que ce n est pas un jardin dehors, que j ai confiance en lui mais pas en les autres qui y traînent et je lui explique combien les fréquentations sont importantes et ont des conséquences (positives ou négatives selon…) il voit ses copains du collège traîner… donc c’est pas évident. Il me dit c’est la prison ici quand il est énervé 😂 je lui répond une prison qui se saigne pour te payer des cours d équitations, faire des kilomètres pour voir tes bons amis dans les villages d’à côté, te sortir régulièrement dans des trucs payant, t’acheter tes romans et tes mangas à base de 60e chaque mois ! Donc bon ça va comme prison y a pire 😂😂😂😂
Après j ai de la chance malgré tout il est raisonnable et il est très conscient des dangers dehors car il voit des gamins qui sont avec lui au collège et qui sont déjà avec les dealeurs à guetter et crier akkkkhhhaaa quand y a la police qui passe …
Et puis il a un objectif professionnel qui le passionne et le motive depuis qu il est petit et là il se projete de plus en plus et a un tonton qui fait ce métier là donc il va faire son stage de 3ème avec lui en novembre. Fin voilà 3615 my Life 🙈😂 juste pr dire que la fatigue est Pas la même mais que le fait d’avoir moins le contrôle de son enfant faut l accepter et c’est pas évident quand on s inquiète pour eux et qu on aimerait que tout soit parfait et qu ils ne fassent pas nos erreurs de jeunesse.
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 11, 2022 9:29 am

Vous avez quoi comme fer en comprimé les filles ? Il paraît que tymoferol est bien supporté ou sinon ferograd ???
En tout cas mieux que tardyferon si jamais

Pour l osteo idem moi j y suis allée et sur le coup je suis ressortie vachement plus mobile mais il me faudrait une séance toute les deux semaines 😂 ça se rebloque au bout de deux semaines à peine c’est penible 🙄
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Ven Fév 11, 2022 7:54 pm

Ha oui il faut pas le lâcher , bon après la tapée prison je l’ai déjà entendu mdr avec mes grandes sœurs , mais heureusement on a tjr eu la tête sur les épaules et on a éviter les mauvaises fréquentation ou on ne les as jamais suivi …. Notre maman nous faisais trop peur mdr .
Comme on dis petit petit souci , grand grand souci . Moi là avec la grossesse je suis hyper fatigue psychologiquement et physiquement et pour cette seconde grossesse j ai vraiment lE sentiments d’être seul , papa pense a autre chose et ne me voit pas du tout et normal !
Quand à bébé est son visage je ne sais pas je vais voir avec le Gyneco lundi …. Mais qu’est ce que j’aimerai qui me déclenche début mars avant c congé mais il ne veux pas et il dis que ayant déjà eu une césarienne il ne peut pas , mais je ne sais pas si un décollement des memebranes compte comme un déclenchement, je vais lui poser la question .
Pour le fer jai tardyferon et je le supporte bien , qu’est ce qui ne vas pas avec ce médicament pour toi ?
Sinon quand je dors j’ai des douleurs affreuses dans les mollets est ce que sa vous fais sa ? Même relever c horrible sa le réveil tellement sa fais mal .
Sinon j’ai une question zéro vergeture au premier et là je craque 🤦🏻‍♀️, après j’ai une douleur vive comme si j’avais eu un coup au niveau du ventre mais aucun bleu ne sort , est ce que les vergetures peuvent faire mal ?
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Sam Fév 12, 2022 12:16 pm

Cigogne a écrit:Ha oui il faut pas le lâcher , bon après la tapée prison je l’ai déjà entendu mdr avec mes grandes sœurs , mais heureusement on a tjr eu la tête sur les épaules et on a éviter les mauvaises fréquentation ou on ne les as jamais suivi …. Notre maman nous faisais trop peur mdr .
Comme on dis petit petit souci , grand grand souci . Moi là avec la grossesse je suis hyper fatigue psychologiquement et physiquement et pour cette seconde grossesse j ai vraiment lE sentiments d’être seul , papa pense a autre chose et ne me voit pas du tout et normal !
Quand à bébé est son visage je ne sais pas je vais voir avec le Gyneco lundi …. Mais qu’est ce que j’aimerai qui me déclenche début mars avant c congé mais il ne veux pas et il dis que ayant déjà eu une césarienne il ne peut pas , mais je ne sais pas si un décollement des memebranes compte comme un déclenchement, je vais lui poser la question .
Pour le fer jai tardyferon et je le supporte bien , qu’est ce qui ne vas pas avec ce médicament pour toi ?
Sinon quand je dors j’ai des douleurs affreuses dans les mollets est ce que sa vous fais sa ? Même relever c horrible sa le réveil tellement sa fais mal .
Sinon j’ai une question zéro vergeture au premier et là je craque 🤦🏻‍♀️, après j’ai une douleur vive comme si j’avais eu un coup au niveau du ventre mais aucun bleu ne sort , est ce que les vergetures peuvent faire mal ?

Coucou

Tardyferon je le tolère pas du tout, je fais genre de l eau si j’en prend ça me donne des diarrhées sévères et je me sens super mal (desolee du détail)

Le décollement des membranes ce n est pas un déclenchement non, ça peut aider parfois mais je pense que ça aide quand vraiment on est proche de l accouchement perso j ai eu pour mon grand ca n’a absolument rien fait ! Pour ma deuxième j’ai eu et j ai bien eu des contractions toute la journée mais le soir ça c’est stoppé (faux travail 🙄) J ai finit déclenche aussi.
Pour mon 4ème j ai eu une fois ça n a rien fait, j étais à terme dépassé de 1jours, le gynecho a recommencé à j+3 et la je suppliais le gynecho de me déclencher car j en pouvais plus (les enfants à la maison étaient petits, j avais pas encore le permis donc je faisais tout en tram/bus, vraiment l horreur cette période) je lui avait dit ça fait deux décollements et à part me faire mal ça change rien ! J en suis à mon 4ème vous savez que ça se finit par un déclenchement alors pourquoi vous me laissez comme ca ????!!! (parfois ça fait mal, parfois ça fait pas mal ça dépend de qui te le fait je pense 🤷🏻‍♀️) bref il m’avait promis que je serais déclenché le lendemain.

Pour tes douleurs aux mollets c’est dans les deux ou juste un ????
Parles en au doc qu’il vérifie.

Sinon le ventre j ai des douleurs aigüe par moments dans le ventre mais pas du aux vergetures (ça ne fait pas mal) en revanche ouais la peau qui se tend ça peut gratouiller picoter …
Les douleurs la SF me disait que c’était les ligaments qui tirent 🤷🏻‍♀️

Après t’as pas de hernie ou truc comme ça ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!