Clomid 1ere fois

Re: Clomid 1ere fois

Messagepar Sogood » Ven Fév 11, 2022 7:06 pm

Cyrenna a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles comment sa va aujourd'hui ?

@debo je suis au minimum donc je pense que je stress et les douleur de règle aussi. Mais la sava mieux 😁 d'ailleurs je suis surpris j'ai plutôt un caractère de merde à cette période d'habitude 😅 là je suis plutôt zen lol

@cyrenna sayé si je me trompe pas tu peu test ? 😀🤞 comment te sent tu ?

Kikou Sogood
Non je ne peux pas encore tester je suis censé avoir mes règles demain si dieu vx, donc je pourrais tester en ayant 1 jour de retard c'est à dire Samedi si mes règles n'arrive pas entre temps 🤞🤞🤞🤞

Coucou j'espère que sava ? Bientôt le verdict ? Je te le souhaite 😀
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Sam Fév 12, 2022 10:55 am

Coucou les filles,

Aujourd'hui dernier jour de prise de clomid 😊 je vais commencer les to des aujourd'hui afin de ne pas louper l'ovulation. En général, les mois ou j'ovule c vers j10 ou j13, la avec le traitement je ne sais pas du tout... j'espère que l'écho de j12 sera pas faite trop tard...
Voilà voilà et vous comment sa se passe ?

Passé un bon week-end.
Sogood

Messagepar Cyrenna » Sam Fév 12, 2022 3:30 pm

Slt
Bon moi je n'ai pas eu de retard se règles mes règles on commencé tout doucement hier...

Voilà pour moi

Un bon wkd à vous
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Sogood » Sam Fév 12, 2022 3:35 pm

Cyrenna a écrit:Slt
Bon moi je n'ai pas eu de retard se règles mes règles on commencé tout doucement hier...

Voilà pour moi

Ah merde j'sui deg pour toi.. Le mois prochain inchallah 😀

Bon week-end vous auss

Un bon wkd à vous
Sogood

Messagepar Sogood » Jeu Fév 17, 2022 12:20 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? J'aurai besoin de vos lumières, d'après mes test ovu j'ai ovulé lundi soit au jour 8 de mon cycle. J'ai fini le clomid à j6. Est ce que je peu ovulé avant ? Ci c'est le cas demain à l'écho de contrôle on verra rien ? Ou est ce que mes test sont faussé ? La courbe je la fait aussi mais j'y comprend pas grand chose...

Merci de m'éclairer lol

Merci
Sogood

Messagepar Sogood » Ven Fév 18, 2022 7:30 pm

Coucou, je me repost ici J'ai fais mon écho de contrôle de j12 suite à la prise de clomid. RÉSULTAT : 3 Follicules à gauches de 27 MM, 26 et 21mm.
A droite 8 Follicules dont un de 25mm et 23mm.
Endometre 4.6 MM.
La gygy m'a dit de ne pas avoir de rapport, risque de grossesse triplé... et que mon endometre était pas assez epais. Ovulation demain ou après demain au plus tard. Cependant depuis la St Valentin, comment dire, c'est fiesta boom boom si vous voyez ce que je veux dire lol je vais suivre les conseil de gygy et pas avoir de rapport ce week-end mais Est ce que quelqu'un es déjà passé par là ?
Merci
Sogood

Messagepar Debo90 » Mar Fév 22, 2022 10:35 pm

Sogood a écrit:Coucou, je me repost ici J'ai fais mon écho de contrôle de j12 suite à la prise de clomid. RÉSULTAT : 3 Follicules à gauches de 27 MM, 26 et 21mm.
A droite 8 Follicules dont un de 25mm et 23mm.
Endometre 4.6 MM.
La gygy m'a dit de ne pas avoir de rapport, risque de grossesse triplé... et que mon endometre était pas assez epais. Ovulation demain ou après demain au plus tard. Cependant depuis la St Valentin, comment dire, c'est fiesta boom boom si vous voyez ce que je veux dire lol je vais suivre les conseil de gygy et pas avoir de rapport ce week-end mais Est ce que quelqu'un es déjà passé par là ?
Merci

Je comprend le point de vue de ta gynécologue mais si ton endomètre est trop fin il te faut de la progestérone, de plus s'il est trop fin il y a peu de chance qu'un embryon s'accroche à l'endomètre.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Mar Fév 22, 2022 11:59 pm

C'est la première fois que mon endometre est fin comme sa, je ne sais pas si le mois prochain sa changera ? de toute façon le mois prochain, pas de clomid, je risque lhyperstimulation sinon..
J'espère que finalement sa marchera quand même et plus de question a se poser lol en tout cas depuis aujourd'hui j'ai super mal au téton. Le bas ventre sa va sa viens, mais c rien comparé à ce week-end..
Sogood

Messagepar Roseouioui » Mer Fév 23, 2022 12:42 am

Bonjour c'est normal commis et les bouffe de chaleur ? Ou vertige?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Sogood » Mer Fév 23, 2022 7:41 am

Coucou,
J'en sais rien, mais sa commence à me faire flipper, je suis normalement à dpo3 ou 4 et j'ai super mal au bas ventre depuis l'ovulation... sa m'a réveillé..
Je ne sais pas si je dois prendre mon mal en patience ou si je dois aller consulter...j'ai beaucoup de gaz et l'impression que sa bloque aussi...
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir