Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Ven Fév 11, 2022 2:27 pm

Yuyu on est de tout cœur avec toi j’ai vécu cela comme plusieurs d’entre nous ici c’est pénible mais il aura de bon moment très très bientôt.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Yuyú » Ven Fév 11, 2022 4:29 pm

Katrennes comment s'est passée ton écho ?

Merci beaucoup les filles, ça me fait du bien de vous lire, je me sens moins seule. Je ne me réjouis pas que ça vous soit arrivé, loin s'en faut, mais je me rends compte que c'est assez courant, comme me l'a dit le gyneco cet aprem, ça représente une gossesse/5.

Dans cette épreuve, il en ressort du positif: j'ai expulsé l'œuf naturellement (j'en suis plutôt soulagée, pas besoin de medication ou d'acte chirurgical), mon utérus et mes ovaires sont OK. Il m'a dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer les essais bébé.

Par contre, il a dû me faire une écho endovaginale et ça m'a déclenché des douleurs de fou ! Sympa l'avant-goût... Je suis au spasfon/doliprane/tisane de thym/petit coussinet chaud sur le bas ventre, tranquille sur le canapé car les douleurs reviennent dès que je m'assois. J'espère que ça va vite passer.

Merci encore les filles pour votre soutien ❤️
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Katrennes » Ven Fév 11, 2022 6:14 pm

Je reviens de mon écho et j avais rdv sage femme derrière. Tout va bien pour ce petit arc en ciel. Je suis a 12 sa pile aujourd hui . Terme prévu pour le 2 septembre . C est déjà un sacré petit rigolo ce bebe: un vrai asticot et c est bien lui que je sens depuis quelques jours.

https://ibb.co/kScmR85

Sinon moins de nausee mais je dois continuer mon donormyl et j ai en plus de l omeprazole pour éviter les remontées acide.
Déclaration de grossesses faites aujourd hui et sinon je suis officiellement arretee jusqu a la fin de ma grossesse a cause de mon boulot qui est trop risque pour une grossesse. Voila voilà pour les petites news.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Ven Fév 11, 2022 6:23 pm

Katrennes a écrit:Je reviens de mon écho et j avais rdv sage femme derrière. Tout va bien pour ce petit arc en ciel. Je suis a 12 sa pile aujourd hui . Terme prévu pour le 2 septembre . C est déjà un sacré petit rigolo ce bebe: un vrai asticot et c est bien lui que je sens depuis quelques jours.

https://ibb.co/kScmR85

Sinon moins de nausee mais je dois continuer mon donormyl et j ai en plus de l omeprazole pour éviter les remontées acide.
Déclaration de grossesses faites aujourd hui et sinon je suis officiellement arretee jusqu a la fin de ma grossesse a cause de mon boulot qui est trop risque pour une grossesse. Voila voilà pour les petites news.

Tu dois être soulagée de savoir que tout va bien. Tu le sens bouger? Ça doit être extra. Vivement pour ma part...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Celia47400 » Ven Fév 11, 2022 7:32 pm

Ouf katrenne tu dois vraiment être soulagé ici j-2 avant la t1
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Yuyú » Ven Fév 11, 2022 7:44 pm

Super Katrennes !!
Comme disent les autres filles, tu dois être soulagée ! On ne se connaît pas mais je suis très contente pour toi 😊

Et même si je n'accoucherai pas en septembre, je reste ici car j'ai envie de suivre vos aventures !
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Vmnb » Sam Fév 12, 2022 12:43 am

Yuyu c bien que se ca soit fait naturellement c un point positif comm tu di, moi à ma fausse couche pareil il mavai di que tfacon c qu’il y avai un pb ds la conception dc vaut mieu que ça se fasse en début que plutard ds la grossesse. Et Uii malheureusement sa arrive plus souvent que l’on pense…. Pour l’attente tu verras déjà si sa ta détraqué l’es cycle ou pas, moi ça navai rien fai jetai tj réglé comm une horloge…
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Vmnb » Sam Fév 12, 2022 12:45 am

Katrenn c ta 2ème grossesse? Bien si tu le sen bouge si tôt :) c tj rassurant de le sentir et de l’avoir vu 😉
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Mélodie09 » Sam Fév 12, 2022 7:51 am

C'est super katerens. J'ai hâte de le sentir bouger. Surtout que le papa veut le sentir aussi. Je suis épuisé, je sais pas si je vais arriver à tenir jusqu'à la fin de mon contrat, encore 2 mois. Je vais profiter du weekend pour reprendre des forces. ☺️
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Sam Fév 12, 2022 9:57 pm

Yuyu merci d’être là et en prenant ta douche chauffe bien une serviette et appuie bien ton bas ventre tu me donneras le résultat. Kate je suis à 12sa +2 jours là première échographie on m’avait donné la date du 2 septembre mais c’était juste le sac embryonnaire du coup j’ai mon rdv le 16 l’histoire de voir maintenant si le bébé évolue bien et si sa va changer ou pas la date du terme .
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!