doute ? enceinte ou pas

enceinte où pas ?

Le sondage s’est clôturé le Ven Oct 09, 2015 7:44 am

Possible
2
18%
Peut-être
8
73%
Pas possible
1
9%

Nombre total de votes : 11

doute ? enceinte ou pas

Messagepar bebeauty » Mer Sep 09, 2015 7:44 am

Bonjour Les fille, moi et mon mari espérons avoir notre premier bébé, j'ai fait des teste de grosseses toujours négatif. Hier normalement, si je me fie à ce calendrier je devais avoir mes règle, et ce matin toujours rien, je suis anxieuse et j'ai régulièrement faim, pourtant je n'est pas de tiraillements des siens ni de nausées. Ducoup es ce obligé qu'une femme étant enceinte ai ce genre de symptômes. Si ya des femme dans Le même cas manifesté vous svp j'ai vraiment besoin de soutien !
bebeauty

Message(s) : 4

Re: doute ? enceinte ou pas

Messagepar poulette » Mer Sep 09, 2015 9:11 am

Coucou. Les symptômes de grossesse sont également symptômes de pleins d autres choses. Voir même de rien du tout. La fatigue,l'anxiété ,la faim peuvent être des sentiments que l'on éprouve à tout moment de la vie, dans forcément être enceinte. Et puis quand on souhaite très fort un bébé, on a tendance à psychoter un peu... Je te conseille d attendre quelques jours et si tu n'a pas tew règles de refaire un test. Cela peut être un petit dérèglement tout simplement. J'espère t avoir aider un peu :-)
poulette

Message(s) : 55

Messagepar bebeauty » Mer Sep 09, 2015 12:29 pm

Oui merci pour ta réponse et ton conseil, je suis tellement pressée d'avoir un enfant, et surtout que je l'ai fait avec mon mari pour la première fois ducoup c'est pour sa que je me pose des question voilà... Bisous :)
bebeauty

Message(s) : 4

Messagepar Titine710674 » Mer Sep 09, 2015 6:40 pm

Bonjour
J'aurai dû avoir mes règles hier mais rien. Pourtant,comme avant chaque période,j'ai des douleurs aux seins, des pertes et mal au ventre. Et ce matin j'ai décidé de faire un test qui s'est avéré positif. Pour confirmer j'ai fait une prise de sang qui est aussi positive. Hypers contents car ca fait 1an et demi quon essaye. Mais je pense que jy pensais trop. Je n'ai aucun symptôme. Pas de nausées, pas de douleurs aux tetons, rien. Tout ça pour dire que chaque grossesse est différente
Titine710674

Message(s) : 2

Messagepar poulette » Mer Sep 09, 2015 7:55 pm

Félicitations titine :-) :-)
poulette

Message(s) : 55

Messagepar Titine710674 » Mer Sep 09, 2015 8:57 pm

Merci Poulette ;-)
Titine710674

Message(s) : 2

Messagepar stefjo » Lun Sep 14, 2015 7:39 pm

Bonjour je vous explique mon histoire,je suis en essaie bb1 depuis 4mois et ici au mois d août j ai eu mes rrrr mais pas du sang juste des pertes marrons et que dzux jours. Du coup j ai fait dzux test urinaire et ils été très pâle mais positif mais ma pds négative. ..deux coup je suis allez chez ma gygy vendredi 4septepbre elle m'a visiter et ma dit qu elle voyait qqch deux épais soit bébé mais tout debut soit mes rrrr qui allait arriver dans la semaine mais la sa fait déjà 10 jours et toujours rien ...qu en pensez vous?sachant que j ai mal quand je touches mes tetons...et vendredi je ai eu des pointes dans le ventre jusque dans mon uterus 2min mais pas agréable du tout merci
stefjo

Message(s) : 3

Messagepar yoda » Lun Sep 14, 2015 7:50 pm

Ba ecoute refais un test pour etre sur mais si toujours pas de rrrr a l horizons tu es bien enceinte.
Si c le cas felicitation a toiii
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Mamange » Lun Sep 14, 2015 7:53 pm

Jtaurai dis fait une pds pour être fixer tt simplement. Lors de ta première pds ton taux était de cb ?
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar stefjo » Ven Sep 18, 2015 6:28 pm

Okok merci pr vos réponses pour l instant toujours rien mais j attend je doit normalement être réglée mercredi on verra ....bisou
stefjo

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Concevoir