Zee a écrit:Coucou
J’ai pensé aux agences type shiva mais jamais tenté pour ma part... je me dis au moins c’est organisé et je ne dépendrai pas d’une seule même personne au cas où (maladie ou autre). Franchement mon rêve est de pouvoir faire la serpillère au moins 1fois/semaine ça serait déjà le graal. On n’a qu’un enfant de 2ans et demie donc ça aurait suffit comme strict minimum 🙂
Oui j’ai des contactions de temps en temps depuis le 7eme mois mais rien de méchant. Repos et ça s’arrête. C’est pourquoi aussi je n’ose même plus toucher à l’aspi car la dernière fois ça m’a déclenché une espèce de douleur vers mon placenta heureusement que je ne on ai plus eu depuis.
Lors de l’examen de la semaine dernière, mon col était fermé dieu merci (35sa+1 ici) donc faudrait quand même tenir 2 semaines minimum.
Pour mon premier jˋai été déclenchée à 39sa.
Par contr j’ai TROP hâte de boucler cette valise de maternité mais en la préparant au fur et à mesure je me rends compte qu’il manque des trucs du coup j’ai l’impression que c’est interminable.
Je pense à acheter un couffin chose que je n’avais pas fait pour mon premier. Je sais que ça grandit vite mais si ça permettrait à bebe de faire qlql siestes dedans ça serait chouette. Du coup, toujours et encore des achats de prévu 😂
Je ne connais pas du tout les agences que tu cites.
Ils t’avaient déclenché pourquoi pour ton premier ?
Pour la valise moi c’est cazy prêt il manque vraiment que mes pantalons et 2 pyjamas 🙈je prends pas grand chose j espère être sortie à J2 !
Le couffin ici j ai toujours eu. Car bien pratique pour la journée je trouve. Et puis on cododote ici donc quand on veut être tranquille papa et moi il faut bien que bébé soit quelque part en sécurité 🙈 j ai pas voulu remonter le lit de bébé car à chaaaaque fois il ne nous sert pas !!! Donc j ai dit pour cette fois c’est pas la peine il reste à la cave.
Moi avec l allaitement le cododo ça me sauve la vie à chaque fois, ça me permet vraiment de bien dormir.
Du coup la j ai acheté une nacelle bébé confort qui peut se fixer sur ma poussette loola comme ça quand j en aurais plus l utilité je me suis dis que je pourrais donner le tout à des nécessiteux.
Aujourd’hui j ai eu ma deuxième perf de fer. Ma crevette a pas supporter le monitoring je crois 😂 elle s est mise à bouger un truc de fou donc ça m’a donné une bonne contraction et son p’tit cœur est monté à 180 😕 du coup la sage femme était pas très contente, elle m’a dit « Houla là mais faut que ça redescende sinon on vous garde ! » elle m’a ramener une compote en me disant « prenez ça des fois c’est juste parce qu ils veulent du sucre » 🤨🤨🤨🤨 première fois de ma vie que j entends ça 😂😂😂😂
Au final j ai changé de position et tout est redevenu normal ! Ouffff
Donc j ai pu rentrer à la maison tranquille. Je vais prendre ma tisane de feuille de framboisier ce soir.
J’ avoue quand même que bizarrement j appréhende un peu plus les jours avance plus j’appréhende même si j ai hâte !!!