Temps de conception

Re: Temps de conception

Messagepar Heliaa » Mar Fév 08, 2022 2:29 pm

MEDO a écrit:Coucou au bout de 15 mois bb1 1ère grossesse

Hello ! Je viens de voir ton post. Je suis également à mon 15eme mois on me propose les tests de fertilité mais je n’ai pas envie et mon chéri non plus car nous n’avons pas toujours essayé au moment de l’ovulation. Bon j’ai fait une fausse couche précoce au 3ème mois d’essai depuis pile 1 an par contre plus rien mais encore une fois on le fait pas toujours au bon moment.As-tu fait les tests ou tu as laissé le temps faire les choses ?
Félicitation à toi en tout cas
Heliaa

Message(s) : 6

Messagepar Heliaa » Mar Fév 08, 2022 2:31 pm

Choupinette77 a écrit:Ça fait plus de 2 ans d’essais personnellement et jamais eu de + 😞

Hello ! J’espère pour toi que ça arrivera vite ! Je suis à mon 15eme mois d’essai avec un FC entre. On me propose les tests de fertilité mais pas envie ni moi ni mon chéri ! On te les a proposé ou tu laisses aussi les choses se faire ?
Heliaa

Message(s) : 6

Messagepar MEDO » Sam Fév 12, 2022 6:26 pm

Heliaa j’ai commencé les essais au 1er août et en décembre je suis allée voir ma gygy pour l’informer que j’étais en essai depuis août et elle m’a dit de revenir en juin si toujours pas de grossesse spontanée et rien je ne suis jamais tombée enceinte de ma vie j’avais arrêté la pilule pour convictions personnelles en + depuis un an avant les essais déjà. Et du coup en juin quand je l’ai revu donc 10 mois après le début des essais et bien elle m’a prescrit les bilans de fertilité pour moi et mon chéri (conjoint y en a qu’un ; le spermogramme). Dur de laisser la nature faire quand t’as cette idée en tête du coup d’août à décembre j’ai rien fait en particulier mais à partir de janvier j’avais commencé les TO ça aide pour cibler l’ovu mais bon on avait de toute manière dès rapports réguliers tous les 2-3 jours ce qui suffisait pour tomber enceinte mais rien après j’ai fait la courbe de température comme demandé par la gygy pour cibler l’ovulation et surtout être sûrs que j’voulais, j’avais donc arrêté les TO. Je prenais Duphaston (prescrit par la gygy) pour rallonger mes cycles et les rendre réguliers car cycles courts 21 jours à 28 jours et irréguliers. Mais ça n’a pas aidé + que ça pcq je l’ai pris sur un an. Et je suis tombée enceinte en décembre 2021 naturellement après 15 longs mois d’essai assidus… J’allais entrer en PMA début 2022
MEDO

Message(s) : 1200

Précédent

Retour vers Concevoir