Retomber enceinte

Retomber enceinte

Messagepar lildarknessz » Sam Fév 12, 2022 8:29 pm

Bonjour à vous tous! Mon conjoint et moi voulons un 2e bébé. Avez-vous des trucs pour que je retombe enceinte? J’ai peur de ne pas retomber enceinte, ma fille sa n’a pris qu’environ 1 mois pour que je tombe enceinte et malgré qu’on ne porte aucune protection et que mon conjoint ne se retire pas je ne suis jamais retomber enceinte depuis, ma fille est rendu a 1 ans et demi. Sa me stresse un peu parce que je souhaiterais plus que tout avoir mon 2e bébé😔 Si vous avez des conseils à me donner, je vous écoute avec plaisir, merci🥰
lildarknessz

Message(s) : 3

Re: Retomber enceinte

Messagepar Gahya » Sam Fév 12, 2022 9:03 pm

Le plus simple c'est d'avoir des rapports réguliers tous les 2 3j tout le long du cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar lildarknessz » Dim Fév 13, 2022 1:03 am

Parfait, je suis d’accord que c’est un bon conseil☺️
lildarknessz

Messagepar Elisa22 » Dim Fév 13, 2022 1:05 am

lildarknessz a écrit:Bonjour à vous tous! Mon conjoint et moi voulons un 2e bébé. Avez-vous des trucs pour que je retombe enceinte? J’ai peur de ne pas retomber enceinte, ma fille sa n’a pris qu’environ 1 mois pour que je tombe enceinte et malgré qu’on ne porte aucune protection et que mon conjoint ne se retire pas je ne suis jamais retomber enceinte depuis, ma fille est rendu a 1 ans et demi. Sa me stresse un peu parce que je souhaiterais plus que tout avoir mon 2e bébé😔 Si vous avez des conseils à me donner, je vous écoute avec plaisir, merci🥰
moi aussi pareil que vous et jai fait 2 fausse couche et depuis rien et apparus on veux absolument un 2eme bébé aussi
Elisa22

Message(s) : 37

Messagepar Ray97 » Dim Fév 13, 2022 6:38 am

Coucou ,
Alors moi j’étais un peut dans votre cas enfin on va dire pas vraiment car moi je voulais attendre que mon 2e grandit un peut quand il a eu ces 5ans je suis tombé enceinte mais pas viable ( œuf clair) malheureusement, puis j’ai remis un implant que j’ai retiré 3 mois après et c’est a ce moment-là qu’on a commencé des essuie pas vraiment dans la durée car situation un peut compliqué avec mon chéri ( séparation) puis 6 mois après réconciliation 🤣 et 1 ans plus tard on a repris les essais cette fois assidûment en Novembre 2020 je suis tombé enceinte enfin je crois car j’avais 2 teste positif + pris de sang mais mais le jour ou je devais avoir mes règles elles sont arrivées du coup 😔😔😔 puis je me suis dit que sa viendra au bon moment . Puis Novembre 2021 a 7 ans + 6 M … ma Sage-femme m’a proposé l’acide folique ( j’avais jamais pris avant) j’ai pris le 4e jour de mes règles j’ai un cycle de 26/28 donc ovulation entre j10 et j13 et j’ai eu mon ++++ a j22 🤲🏽 Dieu merci 🥰🥰🥰 ne perdez pas espoir ça viendra.
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar lildarknessz » Dim Fév 13, 2022 6:59 am

Je suis contente de ne pas me sentir seule. Vous êtes forte, ne perdez jamais espoir non plus🥰
lildarknessz

Retour vers Concevoir