Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Elodie I » Sam Fév 12, 2022 2:00 pm

Enolenan a écrit:
Majoie2 a écrit:Salut, félicitation et sois la bienvenue dans ce forum

Je te remercie !

Pour répondre aux questions précédentes, je n'ai pas de symptômes sauf fatigue et constipation. J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec une sage femme échographiste pour l'écho de datation le 4 Mars ( dernière règles le 8 janvier), le gynéco n'avais plus de place... je le vois du coup que le 1er Avril.
Vous avez toutes vos rendez vous pour l'écho de datation ?

Coucou, bienvenue et félicitations!
On est quelques unes sur le groupe enceinte bébé4. Jsui à 6sa d'après l'appli j'ai eu mon ordonnance pr faire ma pds aujourd'hui je la ferai lundi ainsi que prendre mon rdv pr la datation.
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Melouche88 » Sam Fév 12, 2022 8:49 pm

Coucou à toutes

Je viens du groupe "concevoir-on psychote en attendant notre +"

Ça yest! Et prise de sang le confirme... Enceinte de 2 à 3 semaines (du 24 janvier du coup)

J'ai rdv chez le médecin et gyfy prochainement.

Petite question : je ne digere plus rien... Des que je mange quelque chose (pâtes nature, frites, tourte, salade...) je cours aux toilettes 20min après... Je me vide (💩)
Je ne sais pas si c'est un symptômes de grossesse ou une gastro..

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Désolé c'est pas glamour hein, mais jeme pose1000 questions c'est une première....
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Enolenan » Dim Fév 13, 2022 8:27 am

Marinedu34 a écrit:

Hello,
J’ai déjà fait mon écho de datation le 9 février. J’étais à 6SA+6.

Wahou génial ! On voyait bien bébé ?
Enolenan

Message(s) : 13

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 13, 2022 8:29 am

Enolenan a écrit:
Marinedu34 a écrit:

Hello,
J’ai déjà fait mon écho de datation le 9 février. J’étais à 6SA+6.

Wahou génial ! On voyait bien bébé ?

Oui et on a même entendu son petit Coeur !
Prochaine echo le 18 mars pour la T1
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Enolenan » Dim Fév 13, 2022 8:32 am

Elodie I a écrit:
Coucou, bienvenue et félicitations!
On est quelques unes sur le groupe enceinte bébé4. Jsui à 6sa d'après l'appli j'ai eu mon ordonnance pr faire ma pds aujourd'hui je la ferai lundi ainsi que prendre mon rdv pr la datation.

Merciii. Je trouves ça trop magique de revivre tout ces instants du début! Tu nous diras ton résultat ☺️
Enolenan

Messagepar Enolenan » Dim Fév 13, 2022 8:35 am

Marinedu34 c'est génial ! je me rappelais plus qu'on pouvait entendre le cœur.

Melouche88 Félicitations !! je viens de regarder sur le net, ça fait partit des symptômes de grossesses. Moi c'est le contraire je suis bouchée 🤭.
Enolenan

Messagepar Melouche88 » Dim Fév 13, 2022 9:36 am

Enolenan a écrit:Marinedu34 c'est génial ! je me rappelais plus qu'on pouvait entendre le cœur.

Melouche88 Félicitations !! je viens de regarder sur le net, ça fait partit des symptômes de grossesses. Moi c'est le contraire je suis bouchée 🤭.

Merci enolenan de ta réponse ! Si c'est une gastro c'est virale donc je me dit que ça devrait pas être sur la longueur... Je vais voir les jours à venir !!

Et c'est formidable d'avoir entendu le petit cœur 🥰 ! Tu es enceinte de combien de semaine pour déjà l'entendre ?
Je me pose tellement de question 🙈
Melouche88

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 13, 2022 9:44 am

Melouche88 a écrit:
Enolenan a écrit:Marinedu34 c'est génial ! je me rappelais plus qu'on pouvait entendre le cœur.

Merci enolenan de ta réponse ! Si c'est une gastro c'est virale donc je me dit que ça devrait pas être sur la longueur... Je vais voir les jours à venir !!

Et c'est formidable d'avoir entendu le petit cœur 🥰 ! Tu es enceinte de combien de semaine pour déjà l'entendre ?
Je me pose tellement de question 🙈

J’étais à 6SA+6. Bébé 2 est prévu pour tout début octobre. Actuellement je suis à 7SA+3 :)
Marinedu34

Messagepar Melouche88 » Dim Fév 13, 2022 10:31 am

Je profite pour demander... Question peut être bête.. Mais il faut bien demander pour comprendre 😊..

Je comprends pas le terme "semaine aménorrhée" malgré ce qu'on en dit sur internet 😅😅
Quelqu'un peu m'éclairer ? Pourquoi compte t-on en SA ? Et non en semaine de grossesse à compter du dernier rapport finalement ?

Si j'ai eu mes dernières règles le 12 janvier et un rapport le 24 janvier. Je suis à combien de temps alors ?
Ma prise de sang date du 10 février et j'ai un taux à 1070 soit 2 à 3 semaines si je lis la description...

Désolé pour ces questions mais je n'ai pas rdv avant mars chez mon gygy pour avoir mes réponses ! 😐🙈
Melouche88

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 13, 2022 10:46 am

Melouche88 a écrit:Je profite pour demander... Question peut être bête.. Mais il faut bien demander pour comprendre 😊..

Je comprends pas le terme "semaine aménorrhée" malgré ce qu'on en dit sur internet 😅😅
Quelqu'un peu m'éclairer ? Pourquoi compte t-on en SA ? Et non en semaine de grossesse à compter du dernier rapport finalement ?

Si j'ai eu mes dernières règles le 12 janvier et un rapport le 24 janvier. Je suis à combien de temps alors ?
Ma prise de sang date du 10 février et j'ai un taux à 1070 soit 2 à 3 semaines si je lis la description...

Désolé pour ces questions mais je n'ai pas rdv avant mars chez mon gygy pour avoir mes réponses ! 😐🙈

Si tu as eu tes dernières règles le 12 janvier tu es à 4SA+4. Pourquoi on parle en SA et non en SG ? Je ne serais te dire. Certains professionnels de santé te parleront en SA et d’autres en SG mais la plupart parle en SA. On dit d’ailleurs qu’une grossesse dure 41SA :)
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!