par Cigogne » Sam Fév 12, 2022 11:17 pm
Salut Corine , tu trouve quoi niveau de ta hanche ?
Ma césarienne j’ai étais recousu fil résorbable, assez grande cicatrice qui a étais faite au niveau de la culotte en longueur , je devais jouer un peu avec les fils pour les faire tomber lorsque je me doucher mais je n’y arriver pas , j’avais une sage femme qui venait à la maison après pour voir si sa aller si j’avais des questions. Etc…. C’est qui ma
Retirer du coup les fils et j’ai dû masser ma cicatrice à chaque fois que je me laver sa maison résorbe un peu puis après je mettais du cicalfate avene pour m’atténuer mais au bout de combien de temps je ne sais plus , là elle x bien rétracter mais le port de culotte reste compliquer quand sa frotte dessus et que les bord sont épais , après c vrai qu’il faut que je maigrisse et là je suis enceinte donc sa joue .
Et mou perso j’ai un peu mal vécu cette césarienne car c’etais en urgence et je ne m’y attendais vraiment pas , je verrais bien pour la suite la bb estimer à 1kilos 900 et ce n’est pas pour autant qu’on me parle de césarienne , bien au contraire . Mais à voir car bébé a encore le visage comme son grand frère tourner sur le coter . Par contre je sais qu’un accouchement par césarienne c bien de faire faire de l’osteo à bebe car c traumatisant pour eux …. Voilà si tu as d autre question n’hésite pas et félicitations pour ton bébé