Sépare et grossesse

Sépare et grossesse

Messagepar Lisa_fr » Dim Fév 13, 2022 3:27 pm

Bonjour à toute
Alors voilà j’ai une petite fille de 14 mois je suis actuellement enceinte de 24sa+3 je suis super heureuse jusqu’à ce que prends que me conjoint me trompe .. et depuis je me demande comment va ce passé là suite de la grossesse et l’accouchement comme je ne souhaite pas que celui ci insiste à ce magnifique moment ! Je voudrais savoir si l’une d’entre vous on déjà vécu comment vous avez fait .. je suis tellement triste que j’ai peur que ma fille et mon bébé le ressente 🥺
Lisa_fr

Message(s) : 386

Re: Sépare et grossesse

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 13, 2022 4:36 pm

Lisa_fr a écrit:Bonjour à toute
Alors voilà j’ai une petite fille de 14 mois je suis actuellement enceinte de 24sa+3 je suis super heureuse jusqu’à ce que prends que me conjoint me trompe .. et depuis je me demande comment va ce passé là suite de la grossesse et l’accouchement comme je ne souhaite pas que celui ci insiste à ce magnifique moment ! Je voudrais savoir si l’une d’entre vous on déjà vécu comment vous avez fait .. je suis tellement triste que j’ai peur que ma fille et mon bébé le ressente 🥺

Bonjour je suis désolée pour ce qui t’arrives 🙂 tu es forte de pas lui avoir pardonné alors que tu es enceinte, chapeau. Malheureusement quelqu’un qui trompe continuera à le faire

Tu n’as pas quelqu’un de ta famille ou ami qui pourrait être là à l’accouchement? Je sais qu’il y a des femmes qui le font seule mais je pense que ça doit pas être facile. Si tu veux il y a un épisode dans baby boom qui montre des femmes accoucher seule. Je crois qu’il s’intitule « seule »
Choupinette77

Message(s) : 1604

Re: Sépare et grossesse

Messagepar Lisa_fr » Dim Fév 13, 2022 8:54 pm

C’est difficile de pas pardonner surtout quand tu a un enfant de cet personne et enceinte de cet personne.. j’aimerais bien que ça sois ma maman mais ma rend triste puisque je vois pas un accouchement comme ça .. je vais regarde ça va me réconforté merci à toi 😊
Lisa_fr

Message(s) : 386

Retour vers Je suis enceinte!