Accouchement vaginale après accouchement par césarienne

Re: Accouchement vaginale après accouchement par césarienne

Messagepar Cigogne » Dim Fév 13, 2022 6:09 pm

Oui ok et comment ils ont vu à la fin qu’il fallait la sortir , moi ayant changer de Gyneco par obligation , mon Gyneco ne fais plus d’écho là et j’ai deux rdv avec lui et je me demande comment il va faire pour voir comment se présente mon bb , si niveau du liquide ça va si son poids et bien estimer enfin …. J’aimerai trop avoir une echo mais apparemment ce Gyneco ne fais que Les Échos obligatoire
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moi84 » Dim Fév 13, 2022 7:14 pm

Oui cigogne jetais gonfle mais pas pour toute je pense que cetait du aux ematomes. Par contre la 13mois apres je suis encore rouge par endroit pas toute la cicatrice.
Pour le poid du bebe de ta copine ils ont abusé. Ma 2eme etait sous la courbe et a partir de 7mois jai eu des echos tous les 15jours pour voir si elle continuait de prendre du poid. Jai fais que des petits bebe les 2eres depassement du terme et mon fils nee a 39sa + 2j. Les 3 faisaient moins de 3kg. Ma soeur tout le contraire. Les garcons presque 5kg pas de biabete et voie basse. Ca ne veut rien dire le poid. Apres vue tes antecedents le nouveau gygy devrait une echo de controle vers 39sa voir avant.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Corinne2702 » Dim Fév 13, 2022 7:24 pm

Moi j’étais suivi par une sage-femme libérale et une sage-femme échographiste et c’est elle qui vérifiait si bébé avait tourné tous les mois.
La gyneco je ne l’ai vu qu’au dernier moi et elle a vérifié à 37Sa et vu qu’elle etait tjs en siège donc elle m’a programmé ma césarienne
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Dim Fév 13, 2022 9:18 pm

Ha ok moi je pense que c’est plus la peine de demander une sage femme libérale pour échos …. Et oui ils ont plus que abuser pour mon amie , car elle n’as jamais étais mise au courant : estimer un bb à 2.800 à terme et quand elle a commencé à avoir c contraction normale elle est allée à la mater et la tension trop élever et le cœur de bb faibli donc césarienne non prévu en urgence et en sortant bébé , surprise très petit bébé et en plus hémorragie interne pour mon amie !.
Heureusement elles vont toutes les deux bien et on étaient transférer !.
Pour ma part du coup bah je crois que je vais poser la question de la fin de suivi quand même mais je pense qu’ils attendent la surprise lors de l’accouchement voir comment il est positionné bébé. …. Mais c vrai qu’avec un diabète je ne comprend pas ne pas avoir plus de suivi .
Cigogne

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 14, 2022 2:03 am

Tu le sens pas bouger ton bébé ? Tu sens les coups de pied normalement
Moi je sentais bien sa tête dans mes côtes et je prenais des coups de pieds dans la vessie donc j’avais aucun doute, avant les echos je savais déjà qu’elle n’avait pas tournée 🤷🏽‍♀️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Lun Fév 14, 2022 7:05 am

Ha si si il a déjà la tête en bas depuis le second trimestre , ils ont tjr étaient vite en bonne position c’est que son visage est tourner à droite et non entrain de regarder le sol et sa je ne peux pas le savoir ….
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Fév 14, 2022 7:03 pm

Coucou retour Gyneco , après la Pelvimetrie le Gyneco a vu qu’en faite je ne pourrais pas accoucher par voie basse car mon bassin n’est pas assez long , de ce fait je suis hyper triste et déçue et d’un autre coter je me dis qu’au moins ce sera lui qui fera la césarienne , donc bébé prévue pour le 7mars ♥️. Voilà pour moi
Cigogne

Messagepar Moi84 » Lun Fév 14, 2022 7:19 pm

Ah bah voila comme ca pas de surprise et du coup pas de cesarienne d'urgence. Tu peux te preparer et demander tout ce que tu veux et ne veux pas. Tu vas demander a filmer la sortie du bebe??
Moi84

Messagepar Cigogne » Lun Fév 14, 2022 8:10 pm

Franchement je n’y est même pas penser , je sais pas si c vraiment jolie de filmer une sortie par césarienne et je ne sais même pas si il le font .
Et pareil mon mari ne doit pas rester au bloc alors qu’à mon premier il a eu le droit , je suis hyper dégoûter . Mais bon , j’espère que tout se passera au mieux
Cigogne

Messagepar Moi84 » Lun Fév 14, 2022 8:23 pm

Alors quand on me la propose jetais etonne mais super heureuse et en meme temps decu quon me lai pas propose pour ma 1ere. Je peux te dire que moi jai aime ca ma reconforter et aider a accepter mes cesariennes. Reflechis y et demande ca ne coute rien. Par contre je trouve ca nul que le papa ne puisse pas etre la. Mon mari etait la pour les 3. Ils tont donner une raison??
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!