Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Sam Fév 12, 2022 11:08 pm

Je suis d'accord avec toi si papa n'est pas là ses maman qui s'occupe pas la belle mère tu a tout a fait le droit de penser a toi et a ta futur grossesse pour que tout se passe bien 😘 Et si ton mari le comprend alor ses encore mieux 😊
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Dim Fév 13, 2022 8:42 am

Oui Cécile il le comprends, c'est son ex qui ne comprend pas mais bon elle est un peu folle et elle pense que son enfant on l'a fait à 3 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Aurel909 » Mar Fév 15, 2022 9:36 pm

Bonsoir les filles, je vous donne vite fait de mes nouvelles. Aujourd'hui DPO 11 et douleur au touché sur le côté des seins, signe que les règles se prépare chez moi, elles doivent arriver samedi.

Sinon côté professionnels, ça y est hier j'ai lancé ma démission ! Plus qu'à me concentrer sur la recherche d'un nouveau petit quelque chose ☺
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mer Fév 16, 2022 12:35 am

Coucou aurel oh non 😏 j'ai les mêmes simptomes que toi avant d'avoir les règles 🤐 super j'espère que tu trouvera quelque chose vite et qui te plaira 😊.. Moi j'ai remarquer que mes règles étai plus longue que d'habitude se mois et perte blanche en se moment même pdt les règles d'ailleurs les derniers jours surtout j'ai remarquer qu'il avait bcq de perte avec 🤔
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Mer Fév 16, 2022 12:04 pm

Cécile b a écrit:Coucou aurel oh non 😏 j'ai les mêmes simptomes que toi avant d'avoir les règles 🤐 super j'espère que tu trouvera quelque chose vite et qui te plaira 😊.. Moi j'ai remarquer que mes règles étai plus longue que d'habitude se mois et perte blanche en se moment même pdt les règles d'ailleurs les derniers jours surtout j'ai remarquer qu'il avait bcq de perte avec 🤔

J'ai également énormément de perte blanche au point de me changer dans la journée également. Mais le mois dernier j'avais la même chose. Donc pas d'espoir pour moi. Un mal pour un bien je déménage dans moins d'1 mois je peux me concentrer sur ça ☺
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mer Fév 16, 2022 8:43 pm

Ah bein ses cool sa 😎.. Defois le faite de se concentrer sur autre chose aide ses quand on i pense le moin que sa fonctionne 😅
Cécile b

Messagepar Lowj » Mer Fév 16, 2022 10:07 pm

Aurel909 a écrit:Oui Cécile c'est ça et en plus c'était un peu la source de ma dépression. Puisque, depuis que j'ai pris cette décision bah je me sens bien mieux. C'est triste à dire mais j'ai aucune obligations envers cet enfant donc j'ai pensé à ma santé mentale et je me suis mise en priorité pour une fois ☺

Bonsoir,

Oui je comprend, fait ce qui est le plus adapté à ta santé si c est ça c'est normal ..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Mer Fév 16, 2022 10:11 pm

Hey aurel c est bien déménagement + nouveau job ça ce trouve que c est en ayant la tête ailleurs que bb s installera

Et Cécile allez on s accroche , faut continuer
Lowj

Messagepar Cécile b » Mer Fév 16, 2022 10:45 pm

Comment va tu lowj ?? Tu compte ré tester le 18 ou nn.?
Cécile b

Messagepar Lowj » Jeu Fév 17, 2022 8:55 am

Cécile b a écrit:Comment va tu lowj ?? Tu compte ré tester le 18 ou nn.?

Alors je me suis testé ce matin et "pas enceinte" et ça doit être ça car ovitrelle reste 10jr dans ton organisme pas plus alors es ce que j'ai fait le test trop tôt j13 donc je ne pense pas mais je suis vraiment dépité franchement.
cet fois j'étais sur que mais non ça ne fonctionne pas je me suis dit cet fois c'est vite arrivé, je pourrais l annoncé en guise de surprise a mon mr pour son anniv et ba non et une amie a nous me dit parceque j'ai pris quelques jours profite pour mettre le bb j'aurais aimé si les choses auraient été simple mais non.
j'ai envie de hurler tellement que je n en peu plus et pi meme c'est frustrant de se dire j'arriverais pas à rendre mon homme pleinement epanouie sans bb dans sa vie mais pour son lot de tristesse ça avc moi il la eu 😪😔
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir