On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lucie0908 » Mar Fév 15, 2022 4:23 pm

Ah, et j'en profite aussi pour vous demander si vous avez déjà eu une grosse poussée d'acné ? Je ne sais pas si ça peut-être dû au dérèglement hormonal...J'en ai vraiment beaucoup depuis jeudi dernier, alors que je n'ai que quelques boutons partiels d'ordinaire, mais là c'est vraiment beaucoup sur les joues... Si jamais ça vous est déjà arrivé, je suis preneuse de vos retours en tout cas 😊
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 15, 2022 6:38 pm

Choupinette en effet je suis vachement rassurer mtn. Je me projete et commence les préparatifs. Et je profite un max car j'adore être enceinte c'est magique.

Je vous souhaite à toutes que ça arrive vite, car vous aurait toutes votre tour un jour c'est sur.

Medo ça viens d'un coup tu verras, a partir du 4eme mois. Bebe grandit vite apres 😊

Pour l'acnee je dirais que les contraceptifs ont des effets négatifs mais aussi positifs. Peut être que ça t'arrêter les boutons et que de larreter ça reviens. La pilule peut faire ça,je sais pas ce que tu prenais.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Lucie0908 » Mar Fév 15, 2022 7:37 pm

Lilouz je prenais Leeloo Ge que j'ai arrêté tout début janvier, du coup je ne sais pas du tout 🤷🏽‍♀️ bon on verra bien ma foi 😅
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Kdr » Mar Fév 15, 2022 8:46 pm

Je suis dans le même cas Lucie, je te comprend !J'espère aussi qu'on auras toute un jolie +++

Pour ton acné moi aussi je pense que sa peut venir de la pilule en l'arretant sa ta peut-être fait un dérèglement hormonal, attend de voir si sa passe d'ici quelques temps 🤷‍♀️
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 15, 2022 10:28 pm

Oui Lucie ça vient sûrement de l’arrêt de la pilule. Est-ce que tu avais de l’acné avant de commencer la pilule? Moi par exemple en prenant la pilule je n’avais aucune douleur de règles. Mais lorsque je prend pas la pilule j’ai des grosses douleurs les deux premiers jours
Mais jamais eu de problème d’acné, juste un bouton par ci par là 🙂

Kdr tu as eu des rapports bien placés, il y a plus qu’à attendre. Grâce au test d’ovulation tu vas pouvoir connaître ta phase lutéale et la rentrer dans cette application. Comme ça tu sauras combien de temps tu as d’attente entre l’ovulation et les règles 🙂 en espérant que tu ai pas tes règles bien sûr 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Mar Fév 15, 2022 10:32 pm

Lucie0908 a écrit:Ah, et j'en profite aussi pour vous demander si vous avez déjà eu une grosse poussée d'acné ? Je ne sais pas si ça peut-être dû au dérèglement hormonal...J'en ai vraiment beaucoup depuis jeudi dernier, alors que je n'ai que quelques boutons partiels d'ordinaire, mais là c'est vraiment beaucoup sur les joues... Si jamais ça vous est déjà arrivé, je suis preneuse de vos retours en tout cas 😊

Oui j'ai eu ça à l'arrêt de la pilule. Le problème c'est que je l'ai arrêté fin août et j'ai toujours de l'acné. J'ai réussi à réduire mon acné mais pas à la faire partir. Pourtan mon bilan hormonal est normal.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melna19 » Mar Fév 15, 2022 10:52 pm

Coucou les filles,

Bravo à celles qui ont eux leur ++

Je ne viens pas souvent alors on doit pas se souvenir de moi 😂.

Mais la question d'aujourd'hui esta suivante :

Est ce que lorsque l'on a le covid cela a un impact de retardé les règles ?

Merci pour vos retours.

Bonne soirée 😁
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Mer Fév 16, 2022 3:13 am

Choupinette la phase luteale sa dure 14 jours non normalement ? Si j'ai ovulé le 15/02 je suis censé avoir mes règles le 28/02 , si j'ai pas mes règles je pourrais faire mon test ce jour là du coup ?

Melna y disent que sa peut déréglé de quelques jours que sa dure pas longtemps normalement , sa ta fait du retard sur tes règles ?
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Debo90 » Mer Fév 16, 2022 7:49 am

Melna19 a écrit:Coucou les filles,

Bravo à celles qui ont eux leur ++

Je ne viens pas souvent alors on doit pas se souvenir de moi 😂.

Mais la question d'aujourd'hui esta suivante :

Est ce que lorsque l'on a le covid cela a un impact de retardé les règles ?

Merci pour vos retours.

Bonne soirée 😁

Je nai pas eu de problème de ce type en décembre quand j'ai eu le Covid.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melna19 » Mer Fév 16, 2022 10:34 am

Alors je ne comprends rien à mon corps ce moi ci.
D'habitude je sens parfaitement mon ovulation quand elle est là.

Je l'ai sentie ce cycle là. Mais je ne comprends pas mes règles ne sont toujours pas là. Et en plus aucun symptômes. Mais j'ai eu le covid la semaine dernière je suis guérie depuis hier test négatif pcr. Et je devais avoir mes règles lundi. La j'ai rien. J'ai absolument pas de symptômes à part le mal de seins.
Melna19

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir