Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 16, 2022 3:24 am

Coucou les filles
Je me permets de poster un message concernant les compléments pour la chute des cheveux. Y a quelques années j’ai eu une chute importante suite à un choc émotionnel et j’ai pris Rene Furterer la cure Vitalfan pendant 3 mois et le résultat a été très concluant. Du coup je me suis dis qu’après ma grossesse je prendrais cette cure. Bon je ne sais pas quand la commencer encore … mais c’est spécial post grossesse, choc etc … voilà si ça peut vous aider 😉
Je vois que vous avez de beaux bébés 🥰
La mienne a 19j et je suis déjà nostalgique de voir à quel point elle change vite! Alors le cap de la purée et des gencives aïe aïe aïe 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Snake » Mer Fév 16, 2022 7:02 am

Chipster ah oui elle est grande et toute fine !! 😍
Noa aussi montre pas mal d’intérêt pour la position assise, en semi assis il se redresse systématiquement 😅 mais j’attends encore un mois avant de l’accompagner vers ça, je veux qu’il se muscle un peu ☺️

Corinne : ça va venir vite 😜 quand je regarde des photos de mon fils à la naissance je ne le reconnais pas c’est fou 🥺🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Mer Fév 16, 2022 8:55 am

Oui Snake elle est grande et fine et a déjà un bon caractère ! 😉
Tu as raison d’attendre moi elle veut le faire donc je l’encourage et le médecin avait pas l’air de dire quelque chose contre 😊.
Dit moi je crois que tu fais déjà la diversification avec Noa, pour ses purées tu met de l’eau en bouteille pour les faire cuire ou pour les mixer ou tu prend de l’eau du robinet?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Mer Fév 16, 2022 9:47 am

Oui et puis ta puce a probablement pas la même tonicité que mon bébé ! Si tu sens que pour elle c’est le moment tu as très certainement raison ☺️

Alors moi je suis une mère indigne qui donne des pots 🤭 mais ça m’est déjà arrivé de vouloir fluidifier une purée qui me semblait trop épaisse et j’utilise l’eau de ses biberons !
Par contre pour la cuisson je ne sais pas du tout … il faudrait demander à qqun qui s’y connaît bien ☺️
Snake

Messagepar Chipster » Mer Fév 16, 2022 10:16 am

Mdr non tu n’es pas une mère indigne chacun fait comme il veux et parfois comme il peux 😉. Moi j’adore cuisiner alors c’était l’évidence pour ma fille de passer par cette étape mais je suis en congé parental donc ça aide si j’avais travaillé j’aurais peut être fait du mixte 😉. Bon je vais attendre voir un peu si d’autres ont déjà eu l’expérience 😊.
Oui elle est tonique et elle a besoin de bouger lol. Un peu speed comme sa mère 🙈🙊. Tu vas me dire à 4 mois je me tenais assise et à 6 mois je commençais à marcher en me tenant aux barreaux de mon lit 🙈 alors si elle est pareil je suis pas dans la mouise mdr.
Et tu sais mon médecin m’a dit une phrase hier que je garderais à vie je crois : « vous savez les meilleurs médecins pour les enfants ce sont leurs parents car ce sont eux qui les connaissent le mieux ❤️». Tout est dit en une phrase 🥰
Chipster

Messagepar Mg56 » Mer Fév 16, 2022 1:31 pm

Chipster qu’elle tonicité ta puce 🥰. Je m’incruste dans ta conversation avec Snake ,
Je fais les petits pots de Soso je n’ajoute pas systématiquement de l’eau mais si je le fais oui c’est eau de bouteille et surtout pas eau de cuisson :) voilà les conseils que j’ai eu :)
Bon ici le Covid c’est installé à la maison , chouette !!!
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Mer Fév 16, 2022 1:43 pm

Chipster et concernant ça en plus il y a une part d’hérédité il me semble !! Alors c’est fort probable que ta fille ait hérité de ton développement express 🤩
Noa se redresse de cette façon pour le moment :
Image
Et parfois je dois le retenir sinon il finit à plat ventre 😂 il a très envie de se déplacer seul ça se voit …

Mg : oh non courage 🥺🥺🥺
Snake

Messagepar Mg56 » Mer Fév 16, 2022 2:01 pm

Soso fait comme Noa , mais elle est pas assez musclé ça viendra 💪💪
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Mer Fév 16, 2022 2:46 pm

Mg56 a écrit:Chipster qu’elle tonicité ta puce 🥰. Je m’incruste dans ta conversation avec Snake ,
Je fais les petits pots de Soso je n’ajoute pas systématiquement de l’eau mais si je le fais oui c’est eau de bouteille et surtout pas eau de cuisson :) voilà les conseils que j’ai eu :)
Bon ici le Covid c’est installé à la maison , chouette !!!

Ah mince je ne savais pas pour l’eau de cuisson... j’ai fait des cubes de purées de brocolis et de pomme banane avec l’eau du robinet.. tu crois que ça craint? Vaut peut être mieux que je les garde pour moi non?
Du coup tu cuit tes légumes avec de l’eau du robinet et si ça doit être plus liquide tu met de l’eau en bouteille c’est bien ça?
Mg56 bon courage pour le covid on s’en est sorti que la semaine dernière nous... Leona a dut l’attraper car elle est montée à 38,2, a eu de la toux et éternuait... je l’ai d’abord attrapé ensuite elle, mon mari et pour finir ma mère... quel enfer ce truc
Chipster

Messagepar Meli mumu » Mer Fév 16, 2022 3:03 pm

Coucou les filles, merci orore pour le moisanniversaire 😉, c'est rigolo de lire l'évolution de nos bébés d'amour, alors la mienne c'est une babacool, elle dort beaucoup, dernier bib à 20h30 grand max et dodo vers 21h15 et le lendemain matin elle pleure pas pour qu'on vienne la chercher elle attend 😂, elle est très calme, elle rigole et souri beaucoup et casiment pas de pleure, c'est un bébé super sympa, mon aînée était pareil ☺️, pour les purées je vais faire comme pour ma grande que du maison comme j'ai un grand jardin avec plein d'arbres fruitiers et de quoi faire plein de légumes et mes beaux parents font aussi beaucoup de jardin et comme j'adore cuisiner ☺️,
Bonne chance pour le covid, chez nous on y a échappé jusqu'à la🤔
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!