Grossesse à risque

Grossesse à risque

Messagepar Labello » Sam Fév 12, 2022 1:45 am

Bonsoir les dames je viens partager avec vous ma 3eme grossesse à risque je suis à 15semaines et moi durant mes grossesse je dois rester alité jusqu’à l’accouchement avec un cerclage et pessaire (cause: Col trop fagile et risque d’ouverture prématurée). J’aimerais savoir s’il y’a ici des gens comme moi qui passeront toute leur grossesse sur un lit afin de partager nos peines et humeur ensemble via un groupe watsapp pourquoi pas… bisous laba je vous aime prennez soin de vous et rester positive mes chers Mamoun 😘
Labello

Message(s) : 3

Re: Grossesse à risque

Messagepar Nika87 » Sam Fév 12, 2022 2:22 am

Slt slt

32 sa dimanche pour moi et j’avoue que ce n’est pas évident
Cerclage depuis 16 sa, car col fragile et se raccourci assez vite.
Je suis hospitalisé depuis déjà 19j aujourd’hui pour menace d’accouchement prématuré 💔💔💔
Donc 19 jours d’alitements stricte.
J’aurai dû être bcp plus vigilante,
Je pensais qu’avec le cerclage je pouvais vivre un minimum, bcp de repos mais pas alitements stricte
Bah j’avais tord
J’espère tenure 3 semaines de plus 😩
Voilà pour moi
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Lulu76001 » Dim Fév 13, 2022 11:57 am

Coucou les filles, je me joins à vous.
Première grossesse très compliquée avec map pour béance du col à 23sa.
Avec un cerclage à chaud, j'ai accouché 5 semaines plus tard !!!
Aujourd'hui à nouveau enceinte de 10sa, on va parlé du cerclage début mars à la T1.

J'espère pouvoir travailler un peu sachant que c'est un job de bureau pas stressant... et ne pas être complètement allitée !
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Labello » Mer Fév 16, 2022 10:25 am

Courage a toutes… enfait même avec le cerclage il faut être alité dommage on ne le dit pas clairement au patiente mais je vous conseille d’être alité le max possible… le cerclage n’aidera en rien sans l’alitement beaucoup de courage c’est dure mais on va y arriver sa veau le coup 🙏🏽…
Labello

Message(s) : 3

Retour vers Je suis enceinte!