Stérile ?

Re: Stérile ?

Messagepar MEDO » Jeu Fév 17, 2022 10:35 pm

Ah oui c’est vrai ! Il y a le comptage folliculaire moi il était pile dans la norme mais bon ma gygy m’avait quand même fait peur et dit que mon taux était très bas (ovaires d’une femme de 42 ans à 27 ans en même temps ça pique) mais franchement garde espoir rien n’est perdu même si c’est au plus bas ! C’est juste que le corps médical nous presse pour ne pas perdre de temps ! Ce qui est une bonne chose
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Carwen » Jeu Fév 17, 2022 10:38 pm

C'est clair qu'avec un taux aussi bas, ils sont pas de première jeunesse mes ovaires visiblement 😅
Malheureusement, j'ai dû attendre que mon compagnon ait enfin envie d'un enfant alors que ça fait 18ans qu'on est en couple...
Carwen

Message(s) : 13

Messagepar Nono92 » Ven Fév 18, 2022 9:07 am

Le mien aussi voulait attendre.. Mais dans mon entourage il y avait de nombreux couples qui avaient du mal à concevoir. Du coup je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.
Je ne regrette pas aujourd'hui (et lui non plus !) car on a eu beaucoup de mal pour avoir le 2em et on galère encore pour le 3em !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Carwen » Ven Fév 18, 2022 10:23 am

Déjà si on arrive à en avoir un, ça sera un miracle et vu nos âges respectifs, je sais pas si on en fera un 2ème, même si j'aimerais beaucoup. On avisera sur le moment.
Je vous souhaite de tout cœur d'y arriver et merci pour tes réponses, ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler.
Carwen

Messagepar Nono92 » Ven Fév 18, 2022 10:31 am

Ça nous fait du bien aussi ! C'est mieux d'en discuter et de se rendre compte qu'on n'est pas un cas à part. Et surtout on profite des conseils et de l'expérience de celles qui sont déjà passé par là !
Tu vas y arriver et puis si tu en veux 2 dis toi que se sera peut-être des jumeaux 🤞🤞🤞😂
Nono92

Messagepar Carwen » Ven Fév 18, 2022 11:37 pm

Ça serait parfait oui 😁
Carwen

Messagepar Carwen » Sam Fév 19, 2022 4:22 am

Hello,

Je viens de penser à un truc mais je crois que je n'ai pas ovulé ce mois-ci. D'habitude j'ai hyper mal aux seins pendant 2/3 jours mais là rien du tout.
Est-ce que c'est possible ? Est-ce que c'est mauvais signe ? Ou alors j'ai ovulé mais j'ai eu aucun symptôme ?
Désolée de vous déranger et merci d'avance pour les réponses.
Carwen

Messagepar Nono92 » Sam Fév 19, 2022 10:13 am

C'est possible mais ça arrive à tout le monde ! Ou tout simplement elle a bien eu lieu et tu ne l'as pas ressenti.
Tu peux essayer les test d'ovulation pour te situer dans ton cycle et avoir des rapports au bon moment. Je les utilise ça marche plutôt bien et ça a un côté rassurant (pour le portefeuille c'est moins sympa)
Nono92

Messagepar Carwen » Sam Fév 19, 2022 4:35 pm

Je sais pas si j'ai envie d'acheter des tests. Plusieurs fois l'année dernière j'ai cru être enceinte avec des gros retards de règles et ça a été très dur quand mes règles sont arrivées donc je sais pas si j'veux retourner dans cet état d'esprit.
Je nous ai même privé de sexe pendant deux mois en fin d'année, comme ça je savais pourquoi j'avais mes règles et pas de pleurs quand elles débarquaient...
Carwen

Messagepar Nono92 » Sam Fév 19, 2022 6:19 pm

Je me sens moins seule lol bon pas autant mais j'ai mes périodes sombres également.. Ça fait 16 mois qu'on essai et parfois des amies ou de la famille m'annonce leur grossesse et j'ai droit "c'est un accident / c'est arrivé en 1 mois" bien sûr je suis contente pour eux,ce n'est pas de la jalousie non plus mais au fond j'ai quand même envie d'exploser..
Nono92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir