Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Zee » Jeu Fév 17, 2022 11:22 pm

Coucou
Cigogne tu parles du poids estimé à la naissance? On ne me l’a pas donné. Par contre le poids actuel à 35sa+3 serait de 3.2kgs... sachant que le poids de naissance de mon premier était à 3.38 autant dire que bb a presque le même poids de naissance que mon premier sauf que je ne suis pas encore à terme. D’un autre côté, elle m’a dit qu’en général les deuxièmes bébés étaient un peu plus gros que les premiers.

Marine wow quelle expérience!!! C’est vrai que ça reste assez estimatif avec une certaine marge d’erreur mais ça va dans les deux sens...

Moi j’ai peur des déchirures, de problèmes liés au fait que dans certains accouchements les épaules ne passent pas etc... voilà les joyeusetés qu’on peut trouver sur internet 😅
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 18, 2022 7:28 am

Félicitation Marine pour cette nouvelle grossesse 🙂

Cigogne comment prend tu cette nouvelle ? Du coup j-17 pour toi 🙂 c’est ton gygy qui va être là donc ?

Zee ici mon premier faisait 4kg010 et il est passé comme une lettre à la poste, je n ai eu qu un seul point car un rikiki déchiré. T’as eu une épisio ou déchirure pour ton prem’s ???

Ici j-26 je compte je compte 😂😂😂
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Cigogne » Ven Fév 18, 2022 7:49 am

Zée oui je parle du terme , moi il était prévu à 3.9 avec accouchement par voie basse si mon bassin l’aurai permis mais bon , et il faisait déjà 2.140 à la seconde echo . Mon premier 3.660 3 jour avant terme , mais après j’ai eu césarienne . Après sur le net il ne faut pas généraliser, il y a de beau bébé bien en chair qui passe comme une lettre à la poste effectivement.

Lulu oui 17 jours j’ai hâte et n’appréhende en même temps , je me suis quand même mise aux valise hier …. Je l’ai pas hyper bien pris , car j’avais l’espoir un jour de connaître une naissance par voie basse , avoir cette sensation et se frisson que toute les mamans connaissent, car en plus au premier je ne l’est pas eu sur moi on l’enmene direct : là j’ai demandais et apparemment ce sera faisable si tr se passe bien , il y aussi le fait que mon Gyneco me dis oui car point positif c mon Gyneco de ce fait qui sera là , donc il me dis que le papa n’est pas autoriser au bloc a cause du covids. Donc j’ai vécu très mal la situation , déjà l’annonce de la césarienne car bassin étroit et bb grand gabarit ( le premier 53cm/3,660) plus sa , mais je ne vais pas laisser tomber et re demander la . présence de papa , j’ai très peur des opérations et être attaché sur une table à écouter et voir ce bloc tout froid me stresse ….
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 18, 2022 8:08 am

Cigogne j imagine effectivement que ça doit pas être simple. Et ils sont vraiment relou avec cette histoire de Covid sérieux ! Ils ont qu’à se munir de test antigénique pour ce genre d événement comme ça ils le font au papa sur place ! Ça m’agace 🙄

Du coup il te cesarise combien de temps avant terme ?
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Ven Fév 18, 2022 9:13 am

Mon terme était prevue le 21 mars et césarienne prévue le 7/03 a 7h .
Oui même mon mari leurs a dis , je peux faire un pcr avant il lui a dis non ! A mon avis sa l’arrange car de plus il est vacciné , je pense que le covid deviens une superbe excuse !
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 18, 2022 12:42 pm

Rho 🥰 tu nous tiendras au courant

Ouais c est un peu une excuse… zee ça se passe comment chez vous ? Papa peut venir ?
Moi j espère accoucher la journée du coup qu il puisse faire un antigénique à la pharmacie parce que la nuit sinon ce sera mort 🙄 on a changé d avis en plus comme c’est le dernier il assistera finalement
Lulu vroumette

Messagepar Zee » Ven Fév 18, 2022 1:46 pm

Coucou!

Cigogne ne lache pas l’affaire insiste et reinsiste mais clairement c’est pour une autre raison que le covid... prq dans d’autres maternités ça se passerait pas comme ça? Bref je croise les doigts que ça marche pour toi.

Dans ma maternité, je connais pas les règles dans le bloc opératoire je devrais demander tiens on sait jamais! Sinon en salle de naissance il faut un PCR/ anti-génique négatif pour le papa même s’il est vacciné pour qu’il puisse rester en salle d’accouchement. Pour le séjour à la maternité, « c’est du cas par cas » selon la maternité mais ça devrait aller (enfin j’espère!!!) rien que sa présence à côté m’a rassurerait car je ne compte pas pour lui pour me réveiller la nuit vu que monsieur a un très très lourd sommeil 😴 je l’envie haha je le lui dit tout le temps.

Lulu je comprends que les nuits pour toi c’est mort d’office à cause de la maternité pour qu’il reste avec toi ou vous préférez comme ça?
Zee

Messagepar Lulu vroumette » Ven Fév 18, 2022 8:25 pm

Non en faite je disais que si l accouchement se passe la journée pour qu il puisse être en salle d accouchement avec moi il faudra un antigénique négatif mais du coup il pourra le faire en pharmacie et les pharmacies étant fermées la nuit…ben si ça arrivait la nuit il pourrait pas faire d antigénique 🤷🏻‍♀️ Ne pourrait pas être là.

Pour le séjour il faudra un antigénique donc bon si je reste deux jours on se fera des visio mais si je reste plus il fera des antigénique sur pour pouvoir venir hein 🤷🏻‍♀️

Je trouve ça vraiment degueulace !

Ils devraient au moins avoir sur place de quoi faire des antigéniques !
Franchement cette histoire de Covid a bon dos quand même… quand je vois le nombre de gens autour de moi qui l’ont eu vaccinés ou non ! Et d ailleurs je constate autour de moi que les vaccinés ne l’ont pas « moins » fort que les non vaccinés 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Je comprends pas bien leur délire quand même.
Je me posais la question à le faire après l accouchement mais plus le temps passe plus je me dis que non.
Lulu vroumette

Messagepar Zee » Ven Fév 18, 2022 8:49 pm

Ah oui c’est vrai que j’y avais pas trop pensé par rapport à la nuit... mais ça changerait tout en fait!!!
Le mien a déjà ses deux doses mais il a récemment perdu ce fameux sésame et il n’a pas encore fait la troisième (j’avoue que je l’en décourage un peu 🙈)
Zee

Messagepar Zee » Lun Fév 21, 2022 7:28 am

Coucou!

Je me suis rappelée qu’on pouvait se rendre aux urgences dans pass, du coup lulu si comme tu disais le travail commencerait la nuit bah ça sera urgence du coup pas besoin de pass au moins pour les urgences. Si on devrait y rester pour accoucher, le mari pourra en faire un le lendemain ne par exemple 😉
Zee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!