On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Chipster » Lun Fév 21, 2022 10:20 am

Melna19 a écrit:Les filles,

Il est tard j'ai passé une très mauvaise journée..

Je suis allée au urgences pour cause de saignement et on l'a fait une écho. Je ne comprends rien. La gynécologue n'est pas alarmé car poir elle je n'étais pas en train de faire une fausse couche car les saignements n'étaient pas assez abondants. Elle a vue un sac gestationnel mais pas d'embryon. Donc j. Ai peur de l'œuf claire. Mais elle ne m'a jamais dit cela. Jlui ai demandé si j'étais enceinte et si c'était normal de ne pas voir un embryon. Elle me sort que oui c'est normal. Sur le papier y'a écrit que je suis à 6sa plus 2 jours je comprends rien la date de mes derniers règles donc le 1er jour était le 16 janvier. Ça ne fait pas 6 sa..

Help please 😭😭

Melna19 je t’ai envoyé un message privé si tu veux 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Debo90 » Lun Fév 21, 2022 11:28 am

Je suis allée au urgences pour cause de saignement et on l'a fait une écho. Je ne comprends rien. La gynécologue n'est pas alarmé car poir elle je n'étais pas en train de faire une fausse couche car les saignements n'étaient pas assez abondants. Elle a vue un sac gestationnel mais pas d'embryon. Donc j. Ai peur de l'œuf claire. Mais elle ne m'a jamais dit cela. Jlui ai demandé si j'étais enceinte et si c'était normal de ne pas voir un embryon. Elle me sort que oui c'est normal. Sur le papier y'a écrit que je suis à 6sa plus 2 jours je comprends rien la date de mes derniers règles donc le 1er jour était le 16 janvier. Ça ne fait pas 6 sa..

Help please 😭😭

Oh ma pauvre. Du coup tu es en train de faire une fausse couche ?

A savoir : l'embryon est visible quand le sac gestationnel mesure 10 mm.

Peut être que le tient mesurer moins.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melna19 » Lun Fév 21, 2022 11:36 am

Debo90 a écrit:

Help please 😭😭

Oh ma pauvre. Du coup tu es en train de faire une fausse couche ?

A savoir : l'embryon est visible quand le sac gestationnel mesure 10 mm.

Peut être que le tient mesurer moins.

J'ai eu mon taux hcgg qui est de 11300 et des poussières
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Debo90 » Lun Fév 21, 2022 11:39 am

Sogood a écrit:Coucou les filles,
J'espère que sava, courage on croise les doigt pas de règle donc tout es possible 😄

Tu as raison maximise tes chance, tu m'a fait rire avec préliminaire à fond 🤣 tu m'a fait pensé à moi, 🤞👍👍👍

Et Melna ne stress pas c pas bon pour vous, il ton donné une date approximatif je pense, à mon avis bb es encore trop petit pour être dater réellement 😉 apurement certaine femme enceinte on leur règle pendant la grossesse et tout ce passe bien 🤞

Moi toujours mal, mais en moins fort qu'hier.. j'ai eu un tp hier... (je sais c pas resonable) mais je sais pas ce qu'il ce passe en ce moment entre moi et mon homme, c'est alchimie de fou lol pour le traitement m'a gygy ma dit que le mois prochain je devrai rien prendre, on verra celui d'après...
J'espère que sa va marché quand même, un ou deux après si ya plus sa sera le destin je m'en plaindrai pas... mais vu la qualité de mes ovulé je ne sais pas...

Je devrai avoir mes règle le 5 mars, mon anniversaire est le 8 mars, j'espère un beau cadeau pour mes 31 ans lol

Je veux bien faire parti de la team. Gros bisou à vous les filles.

C'est la seul solution que nous avons trouvé pour avoir un TP. En plus hier on parler du régime papa et mon mari me dit mais au vue de ce que tu manges tu va me faire que des filles 😂

Bon en tout cas j'espère que cela va aller avec trois TP. C'est moins que les autres mois mais bon on va faire avec.

De toute façon le 10 mars j'ai mon examen pour vérifier que mes trompes ne soit pas bouché et mon mari le 7 mars à sont spermogramme à faire.
Debo90

Messagepar Sogood » Lun Fév 21, 2022 12:49 pm

Je ne connais pas régime fille ou garçon, sa consiste en quoi ? Moi j'ai du mal avec les régime 😂😂😂

Moi avec tout les big fofo que j'ai eu à l'écho de j12 je pense qu'il y moyen d'avoir les 2 lol

Il suffit que d'un seul bon tp, les autre c bonus lol

Choupinnette j'ai cru voir que quelqu'un allait avoir 6 bb fille ? 😯 quelle courage lol
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Lun Fév 21, 2022 12:51 pm

Debo on es à peu près au même stade 😀
Certaine d'entre vous son au clomid ?
Mon gygy m'a rajouter gamètix et une ampoule de vitamine concentré pour 3 mois.
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 21, 2022 1:14 pm

Coucou
Du coup ça y est j’ai eu mes règles 😞

Melna si le gyneco ne s’est pas inquiété. Il faut pas que tu t’inquiète. Après restes quand même sur tes gardes on sait jamais bien sûr. Mais si tu perds pas beaucoup de sang et que c’est pas un sang rouge ça devrait aller. En tout cas c’est normal qu’elle ne voit pas l’embryon c’est encore trop tôt. Ils t’ont dis de faire une échographie de datation quand?

SoGood t’as quand même eu des TP, j’espère que tout tes follicules vont pas être fécondés sinon je sais pas ce que le gygy décidera
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Fév 21, 2022 1:18 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Lun Fév 21, 2022 1:14 pm

Sogood a écrit:Debo on es à peu près au même stade 😀
Certaine d'entre vous son au clomid ?
Mon gygy m'a rajouter gamètix et une ampoule de vitamine concentré pour 3 mois.

J'ai aussi du gametix cela fait trois mois que j'en prend.
Debo90

Messagepar Debo90 » Lun Fév 21, 2022 1:18 pm

Sogood a écrit:Je ne connais pas régime fille ou garçon, sa consiste en quoi ? Moi j'ai du mal avec les régime 😂😂😂

Moi avec tout les big fofo que j'ai eu à l'écho de j12 je pense qu'il y moyen d'avoir les 2 lol

Il suffit que d'un seul bon tp, les autre c bonus lol

Choupinnette j'ai cru voir que quelqu'un allait avoir 6 bb fille ? 😯 quelle courage lol

En gros le régime fille c'est de la viande blanche, beaucoup de produits laitiers et du magnésium et il ne doit pas contenir de sel.

Le régime garçon est riche en sel avec toute sorte de viande et de la charcuterie.

Je mange beaucoup de produits laitiers et de chocolat mais moins de chose salé.
Debo90

Messagepar Debo90 » Lun Fév 21, 2022 1:26 pm

Je dois prendre de l'utrogestan demain par voie vaginale. Est-ce que cela ne va pas poser de problème avec ma mycose ?
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir