Prodigia 66 a écrit:Coucou les filles, je me permets de vous rejoindre ☺️
La semaine dernière j'ai eu un retard de règles et au bout du 5eme jours j'ai fait un test urinaire qui c'est avéré positif de suite, j'ai ensuite fait une prise de sang qui a confirmé que j'étais entre 3/4 semaines de grossesse 😁
C'est ma première grossesse et je suis morte de stresse, j'ai fait le premier bilan sanguin et jai vue que j'avais mon taux de fer qui été plus bas que la moyen.... De plus je suis pas immunisé contre la taxmoplasmose (je sais plus comment ça s'écrit) et j'ai un chat à la maison...
Avez vous des conseils? Niveau alimentation j'ai le droit à quoi? Car même si le médecin m'a un peu expliqué j'ai toujours des doutes... 😅
Je faisais également de l'hypertension (je tournais entre 16/18) et maintenant je fais de l'hypotension (entre 9/10) est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous ?
J'ai beaucoup de questions désolée ....
Merci d'avance et je vous souhaites de passer une bonne journée 😉
Elodie I a écrit:Coucou bienvenue sur le groupe et félicitation.
Ton médecin t'a prescrit des compléments pr le fer? Sinon tu peux manger les aliments riches en fer comme les lentilles, pois chiche, la viande.
En ce qui concerne la toxoplasmose faut bien laver les légumes et les fruits, tous les aliments crus sont interdit mais tu peux manger les fromages pasteurisés et les viandes poissons bien cuites.
Évite de toucher la litière ton chat demande à quelqu'un de le faire la bactérie est dans la terre donc évite le jardinage.
Pr la tension je pourrais pas t'aider je laisse les autres te répondre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité