Témoignage IAC

Re: Témoignage IAC

Messagepar VanesaArgentina » Mar Fév 22, 2022 11:19 pm

Oui Nono c'est sûr qu'avoir déjà 2 petits aide à relativiser. Et justement c'est avec un état d' esprit comme ça que t'as plus de chance que ça marche. Pas de pression, juste l'envie que ça se réalise.
De mon côté, je pense que le fait de consulter le centre pour lever mes doutes et avoir décidé d'initier un traitement, m'a libéré d'un poids en quelque sorte. Et avec l'esprit plus léger j'ai réussi.
Après c'est tout récent, reste plus qu'à attendre que le temps passe vite 🙏
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Nono92 » Mer Fév 23, 2022 8:56 am

Tu essayais de puis combien de temps Vanessa ??
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Fév 24, 2022 8:37 am

Depuis novembre 2019. En mai de l'année dernière je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche vers la 7ème semaine. Je l'avais pressenti, j'avais plein de symptômes au début et un soir j'ai eu mal au ventre et puis le lendemain plus aucun symptôme. Ensuite j'ai vu que mon taux hgc augmentait mais ne doublait pas. Je faisais des prises de sang assez souvent.. Et puis j'ai commencé à avoir des petites pertes. J'ai vu ma gynéco et tout allait bien, j'ai entendu le coeur et tout. Et puis la grossesse s'est arrêtée.
Cette fois ci je ne ferai aucune prise de sang à part celle que j'ai fait pour confirmer la grossesse. Je vais attendre et on verra.. cette fois ci je n'ai aucun symptôme mais limite c'est mieux.. j'essaie de rester zen 🙏🙏
VanesaArgentina

Messagepar Nono92 » Jeu Fév 24, 2022 8:52 am

Je suis contente que es un plus à nouveau.
Cest bien de partir zen !
Moi j'étais paniqué pour mes 2 grossesses et je n'en ai absolument pas profité..

Tout ira bien cette fois !
Nono92

Messagepar Nono92 » Jeu Fév 24, 2022 8:54 am

Se sera peut être l'année des petites filles ! On m'a annoncé 2 naissances et 3 grossesses durant les 2 dernières semaines : que des princesses 😍
Nono92

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Fév 24, 2022 9:21 am

Oh j'aimerais bcp avoir une fille 🤞🤞
Oui cette fois-ci je relativise bcp plus. J'étais prête à faire un traitement et finalement ça a marché naturellement juste avant donc la tête joue bcp.
J'ai une copine qui a fait un fc juste avant moi. En novembre elle est retombée enceinte, elle avait un taux bas qui augmentait doucement et bcp des pertes pendants les 3 premiers mois. Là elle est à 4 mois et bébé s'accroche. C'est dur pour elle car l'inquiétude et la peur de le perdre sont tjrs là mais petit à petit le temps passe et tout va bien.
Je pense qu'on s'attendait toutes à tomber enceinte facilement et que la suite se ferait simplement. Quand t'as connu la fc tu prends conscience que ce n'est pas tjrs le cas.. c'est comme ça.
VanesaArgentina

Messagepar Nono92 » Jeu Fév 24, 2022 10:34 am

Oui ou quand tu peine à tomber enceinte !! Une fausse c'est difficile mais tu sais au moins que ca fonctionne, qu'un petit champion a réussi le parcours du combattant ! Après presque 18 mois d'essai sans un seul +, je ne sais pas quoi penser..
Nono92

Messagepar Nono92 » Jeu Fév 24, 2022 10:36 am

Je suis certaine que tout ira bien pour toi. Les fausses à répétition c'est hyper rare. La plupart de mes copines ont déjà fait une fausse couche et elles sont retombés enceinte rapidement avec un beau bébé à la clés !
Ne porte pas de charge lourde et tout ira bien !
Nono92

Messagepar Delphine59 » Jeu Fév 24, 2022 11:04 am

Nono92 a écrit:Oui ou quand tu peine à tomber enceinte !! Une fausse c'est difficile mais tu sais au moins que ca fonctionne, qu'un petit champion a réussi le parcours du combattant ! Après presque 18 mois d'essai sans un seul +, je ne sais pas quoi penser..

Courage nono ça va finir par fonctionner , j y crois fort 🤞🤞
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Fév 24, 2022 11:22 pm

Merci Nono !!
Je te souhaite que ça arrive aussi pour toi.
On y croit jusqu'au bout !! 🤞🍀❤
VanesaArgentina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir