Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Jeu Fév 17, 2022 10:25 am

Coucou les filles ! J ai passé ma t1 vendredi dernier et tout va bien ...ce petit bébé se développe bien et fait bien du remue ménage dans mon ventre ....je suis a 13sa .
Et voilà sinon arret pour moi jusqu'à la fin.ma sage femme m a pas laisser le choix Ca me fait bizarre de pas revenir au taf avant janvier prochain. Bon seul point positif, les nausées ont bien diminues...j en ai presque plus même si tjrs sous medoc le soir.le repos a du bon.
Par contre , je me tape un gros rhume merci ma fille qui m a encore ramene ca de la creche et évidemment je peux rien prendre en médicament.
J espere que tout se passe bien pour vous. Et que celle en essai , vont avoir bientôt leur petit plus .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rachoux » Jeu Fév 17, 2022 12:56 pm

Coucou Lilouz,
Merci pour la photo ! Ça me rappelle de beaux souvenirs 😊 je parie que tu sais que ça passe trop vite alors inutile de te dire d’en profiter au maximum 🤪 déjà 24 sa, c’est fou comment ça passe vite… tu es due pour juin?
Merci pour ta réponse ! Mon coup de gueule est passé 😅, je n’ai pas fumé et je me suis détendue 😎 nous venons de booker des vacances pour cet été, que j’ai hâte!!!
Sinon Bébé2 va très bien! Je trouve que c’est différent d’avec bb1, J’en profite plus car je sais que ces petits moments passent très vite… trop vite…
Lilouz as-tu commencé les achats? Berceau? Poussette? Chambre? Etc?
Ceval comment vas-tu? Bébé dort commet la nuit?
Les autres comment allez-vous? Ou en êtes vous dans vos projets bb2?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Jeu Fév 17, 2022 2:06 pm

Coucou les filles !!

Rachoux, courage, c'est normal de craquer avec la fatigue et les hormones... Franchement c'est pas tjs facile à gérer faut se le dire !! Heureusement que nos hommes sont là quand on est en train de craquer !

Lilouz, joli ventre !!! Merci pour le partage, en effet ça me rend déjà un peu nostalgique 🤭. Même si sur la fin j'avais vraiment vraiment hâte d'accoucher !
Ton mari arrive à le sentir de son côté ou pas encore ? Et ton fils, comment il le vit ?

De mon côté il y a des jours avec et des jours sans. La journée, elle réclame tout le temps les bras ou le sein. Et mon fils commence à en souffrir ça me fait mal au coeur pour lui 😢. Il me demande tout le temps de jouer avec lui, mais comment faire quand sa petite soeur hurle à pleins poumons juste à côté ? J'espère qu'avec la rentrée scolaire il se sentira un peu moins seul... Je n'ose même pas sortir seule avec les deux enfants en même temps, comme j'ai pas de voiture j'ai trop peur du périple ! Alors on s'occupe à la maison. Mais je pense que ça alimente sa frustration...
La nuit sinon on s'en sort pas trop mal, elle dort 3h à 4h d'affilé par moment. Cette nuit elle a même fait 21h30 - 3h30 🤗. Pourvu que ça dure...
Tout se met en place petit à petit de toute manière faut être patient...

Katrennes, très contente de voir que ta grossesse se passe bien !!! Le repos ets bien mérité avec tout ce que tu as traversé aussi. Profite !!! Surtout pour un deuxième je trouve qu'on fatigue plus vite avec le plus grand à gérer.

Les filles en attente où en êtes vous du coup ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 17, 2022 9:08 pm

Coucou les filles, contente de voir que vous donnez toutes des nouvelles.

Katrenne trop bien je suis super contente pour toi. Ca va commencer a devenir intéressant mtn.
Tu as pris du bidou déjà ?

Rachoux mon homme est a fond dans la peinture des chambres.
Pour ce qui est des achats j'ai commencer a faire la liste de ce que j'ai besoin et pas grand chose en réalité. Les meubles je récupère de mon fils donx je voulais tous miser sur la déco.
J'avais trouver des truc trop beau sur un site français mais je suis déçu car ils répondent pas a mon mail donx pas bon signe déjà.

Ceval oui mon homme le sens aussi mais il est pas fan lol, il dit que ça fait extra terrestre donc il me fait des petits câlins sur le bidou mais essaye pas forcement de le sentir.
Mon fils lui me fait des bisous sir le ventre tout le temps et
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 17, 2022 9:11 pm

.. narrete pas de dire je t'aime bébé.
Il est persuader que c'est une fille. On lui a dit que ça pouvais aussi être un garçon mais il nous dit non c'est une fille.😆
J'espère qu'il sera pas déçu.
Et j'espère qu'il sera pas trop jaloux.
Que je saurais diviser mon temps.
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Ven Fév 18, 2022 2:49 pm

Le ventre commence a sortir. J ai le même ventre que j avais pour la fille a 5 mois...ca me fait bizarre:-) et je commence a le sentir aussi des petits coups légers mais ca rassure un peu:-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Dim Fév 20, 2022 7:26 pm

Lilouz trop mignon ton fils 🥰.
Le mien il en parlait pas trop, je pense même que parfois il évitait le sujet lol.

Les préparatifs de l'arrivée de bébé est ce que je préfèrait pendant la grossesse 🥰. Profite bien de ces moments !! C'est vrai que ça passe vite au final.

Katrennes contente de voir aussi que tout va bien avec le petit bidou qui sort ! Pour un deuxième c'est vrai que ça sort plus vite c'est impressionnant.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Jeu Fév 24, 2022 1:38 pm

Coucou les filles :)
Lilouz effectivement s’ils ne te répondent pas ça sent le roussi … Sinon ça avance la grossesse je suis bien contente pour toi 😊bientôt une nouvelle vie à 4, de la fatigue mais beaucoup de bonheur 🥰

Katrennes super de savoir que ton ventre s’arrondit 😌 j’espère que la grossesse se passe bien

Ceval, comment vas-tu? Bébé va bien?

Les filles je vous avais dit que j’avais eu mon retour de couche assez tôt (bebe avait 2 mois et demi) et depuis je les ai eu 3 fois au jour près sauf que la j’ai 7 jours de retard et j’ai eu un rapport à risque… je suis en panique totale… je pense avoir ovuler (douleur ovaires) au moment où mes règles devait débarquer mais comme je croyais que c’était mes règles qui s’en venaient on a eu 1 rapport à risque (on utilise juste le condom, je ne voulais plus de pilule…) à ce moment là depuis je suis en stress totale… j’attends mes règles avec impatience!! Je vais tester dimanche être sur que tout est ok car ça fera 11 jours que j’aurais du avoir mes règles…je me sens si bête 😫
Rachoux

Messagepar Rachoux » Jeu Fév 24, 2022 1:40 pm

J’allaite exclusivement bb2 donc ça pourrait influencer mes ovulations je crois mais je pensais que tout était déjà revenue à la normale…😫

J’ai eu ma 3ème dose de vaccin le mois passé aussi ça pourrait être ça?!? Je ne sais pas…
Rachoux

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 24, 2022 6:53 pm

Ho Zut rachoux, un peu tôt pour envisager le 3eme en effet. Mais effectivement le vaccin fait cette effet a bxp de decaler les regles.

Tu avais prévu de ne plus prendre de contraception ? J'envisage de faire la même mais j'ai peur d'être tout le temps en panique.
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir