par Céval » Jeu Fév 17, 2022 2:06 pm
Coucou les filles !!
Rachoux, courage, c'est normal de craquer avec la fatigue et les hormones... Franchement c'est pas tjs facile à gérer faut se le dire !! Heureusement que nos hommes sont là quand on est en train de craquer !
Lilouz, joli ventre !!! Merci pour le partage, en effet ça me rend déjà un peu nostalgique 🤭. Même si sur la fin j'avais vraiment vraiment hâte d'accoucher !
Ton mari arrive à le sentir de son côté ou pas encore ? Et ton fils, comment il le vit ?
De mon côté il y a des jours avec et des jours sans. La journée, elle réclame tout le temps les bras ou le sein. Et mon fils commence à en souffrir ça me fait mal au coeur pour lui 😢. Il me demande tout le temps de jouer avec lui, mais comment faire quand sa petite soeur hurle à pleins poumons juste à côté ? J'espère qu'avec la rentrée scolaire il se sentira un peu moins seul... Je n'ose même pas sortir seule avec les deux enfants en même temps, comme j'ai pas de voiture j'ai trop peur du périple ! Alors on s'occupe à la maison. Mais je pense que ça alimente sa frustration...
La nuit sinon on s'en sort pas trop mal, elle dort 3h à 4h d'affilé par moment. Cette nuit elle a même fait 21h30 - 3h30 🤗. Pourvu que ça dure...
Tout se met en place petit à petit de toute manière faut être patient...
Katrennes, très contente de voir que ta grossesse se passe bien !!! Le repos ets bien mérité avec tout ce que tu as traversé aussi. Profite !!! Surtout pour un deuxième je trouve qu'on fatigue plus vite avec le plus grand à gérer.
Les filles en attente où en êtes vous du coup ?