On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Jeu Fév 24, 2022 5:47 pm

Les filles, ne vous mettez pas la pression comme des dingues, surtout dès le début. Allez-y sans trop de prise de tête, restez positives, ça viendra qd votre corps sera prêt. Ça prend du temps de fabriquer un bel ovule de qualité 😉
Le stress non plus ne favorise pas une grossesse.
Prenez du recul. Je crois que c'est une question de dosage: le mieux dans la conception, c'est qd même de connaître son corps, ses cycles, et cibler l'ovulation (à vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux), tout en prenant plaisir dans des TP réguliers. C'est bien de regarder son calendrier pour surveiller son cycle, mais pas trop, tester mais pas trop. Bref, c'est un équilibre à trouver (pas facile je sais).

Sans souci de fertilité, ça viendra entre 6 mois et 1 an...patience.
Au delà (6 mois passée 35 ans, 1 an avant 35), il est préférable de consulter.

N'oubliez pas que vous devez prendre soin de vous, profiter de votre couple, famille et amis. Profiter de la vie simplement.

Courage à celles qui psychotent et félicitations aux ++, encore nombreux 🎈🍀🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Lucie0908 » Jeu Fév 24, 2022 6:11 pm

Alexneo51 a écrit:Les filles, ne vous mettez pas la pression comme des dingues, surtout dès le début. Allez-y sans trop de prise de tête, restez positives, ça viendra qd votre corps sera prêt. Ça prend du temps de fabriquer un bel ovule de qualité 😉
Le stress non plus ne favorise pas une grossesse.
Prenez du recul. Je crois que c'est une question de dosage: le mieux dans la conception, c'est qd même de connaître son corps, ses cycles, et cibler l'ovulation (à vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux), tout en prenant plaisir dans des TP réguliers. C'est bien de regarder son calendrier pour surveiller son cycle, mais pas trop, tester mais pas trop. Bref, c'est un équilibre à trouver (pas facile je sais).

Sans souci de fertilité, ça viendra entre 6 mois et 1 an...patience.
Au delà (6 mois passée 35 ans, 1 an avant 35), il est préférable de consulter.

N'oubliez pas que vous devez prendre soin de vous, profiter de votre couple, famille et amis. Profiter de la vie simplement.

Courage à celles qui psychotent et félicitations aux ++, encore nombreux 🎈🍀🤞🏼

Coucou Alexneo, tu as totalement raison je partage totalement ton point de vue, je suis d'accord sur le fait de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions pour une belle évolution d'un futur bébé, et dans un corps sain aussi 🙏🏼

Et j'avoue que je vous ai aussi écrit sous le coup de l'émotion Parce que je me suis aussi dit que c'était peut-être le seul espace où je pouvais le faire 😅

Votre bienveillance est tout simplement géniale... ça ne m'obsède pas h24 mais parfois ça me passe au travers de la tête et je m'inquiète en me disant "et si ça ne venait pas?" Et finalement j'ai vu un double arc en ciel, fais un vœux de continuer à être en bonne santé et j'ai déjà repris beaucoup de positivité en 2h de temps. Je pense que les choses ne se font pas par hasard donc ça arrivera quand ça pourra 🤞🏼

Alors merci beaucoup les filles, et à toutes 🤞🏼😍
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Alexneo51 » Jeu Fév 24, 2022 6:41 pm

Choupinette77 a écrit:Alex du coup tu es partie sur un cycle « naturel » ce mois-ci ? Ton rendez-vous PMA approche j’espère que tu auras les réponses à tes questions. Tiens nous au courant et aussi pour le spermo dès que tu auras les résultats 🙂

J'espère que tu verras ma réponse mais comme je te comprends après tout ce temps...c'est rageant de voir les autres avoir des + facilement qd toi tu n'y arrives pas malgré les aides.
Comme toi, jme connecte moins maintenant qu'au début, mais on reste là pour toi qd tu veux et je compatis de tout cœur.

La pma, comment dire...c'est rude. Je sais que c'est fait exprès pour te préparer au pire et pcq ils ne peuvent te garantir un résultat, mais ils te disent des choses difficiles à entendre. Sur 1h de rdv, j'ai dû avoir des larmes aux yeux 20 min.

Donc en gros, infertilité inexpliquée: tout est bon mais mes cycles courts, mon AMH basse, des stim qui n'ont rien donné, lui font dire que mes ovaires ont bien 40 ans et qu'ils sont fatigués (quantité faible et pas de grande "fraicheur").
J'ai appris que certaines pma ne m'aurai même pas acceptée (il y a un classement au taux de réussite: plus il est élevé, plus ils se font du pognon). Elle pense tout de même que c'est possible et qu'il faut le tenter pour éviter des regrets plus tard.
Pas super encourageant tout ça, mais il paraît que c'est normal qu'on te dépeigne le tableau le plus noir à ce stade.

La suite: 2ème spermo de chéri demain, 1 mois de délai de réflexion, demande de prise en charge sécu 100% ok, rdv de couple prévu le 25/03 avec ma nouvelle gygy de pma et les biologistes.
Elle me donnera les ordonnances pour faire une fiv test, qu'elle voit comment mon corps réagi et si des embryons se développent.
Elle ne garanti pas de rester en fiv après (10% de réussite à chaque fois, ce qui est peu), mais peut-être des IAC.
Et ds le pire des cas, ils peuvent aller vers le don d'ovocyte car c'est ce qui marche le mieux. Même pas en rêve je fais un gosse avec les gênes d'une autre!!!

Si les dates vont bien, avril pourrait être un mois de transfert 🤞🏼🤞🏼

En attendant, rien ne nous empêche les câlins 😊 TO lundi 10h à 200%, mardi 10h 52% donc ovulation et TP mardi matin avant son déplacement.
Je peux pas faire mieux que ça!🤞🏼🍀
A suivre le 05/03.
Alexneo51

Messagepar Kakabouda » Jeu Fév 24, 2022 8:56 pm

Kdr a écrit:La barre est bien apparu dans les 5min, je vais quand même ressayer demain pour voir parce ce que j'y crois pas..

Vous avez eu des douleurs de regles avant d'être enceinte ?

Félicitation Melouche 😀

Il.ne faut pas se fier aux symptômes, avant de découvrir ma grossesse j'avais tous les SPM de d'habitude et rien n'aurait pu me faire penser à une grossesse 🤷‍♀️ finalement test positif à 2j de retard de règles 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar MEDO » Jeu Fév 24, 2022 9:47 pm

Coucou Alex. En effet, j’ai échappé de peu à un drôle de parcours 🙏🏼. Qui en vaut la peine quand même… Vivement avril !!! Et en attendant on croise les doigts comme tu dis sur cycles naturels tout est possible ! Alors 🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kdr » Ven Fév 25, 2022 7:32 am

Merci Kakabouda sa me rassure un peu et me donne un peu d'espoir, j'ai déjà eu une fausse couche précoce alors même si c'est positif j'ai la boule au ventre que sa me fasse pareil 😔

Aujourd'hui dpo 11 le trait est venu dans les 3 min environs, si vous pouvez me dire ce que vous en penser on voit mieux la barre d'après vous ?

Image
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Steph1727 » Ven Fév 25, 2022 8:41 am

Kdr on ne voit pas l'image 😔
Mais hier pour moi ces positif peut-être faire une prise de sang pour confirmer 😊
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Alexneo51 » Ven Fév 25, 2022 10:20 am

Dommage qu'on ne voit pas l'image, mais à 11 dpo, c normal que la barre soit pâle. Fonce au labo faire une pds pour être clairement fixée 😉
Alexneo51

Messagepar Kdr » Ven Fév 25, 2022 11:28 am

Ah mince mon téléphone rend tous flou quand je prend de près 😓

Et si je faisais un clearblue precoce digital j'aurais une réponse vraiment sur d'après vous ? Au moins sa me le diras clairement 🤷‍♀️

Je crois que je vais attendre le jour de mes règles pour faire une prise de sang si jamais elles arrivent je serais moins déçu 😞
Kdr

Messagepar Kdr » Ven Fév 25, 2022 11:37 am

Et la ?

Image
Kdr

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir