Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Marinedu34 » Ven FĂ©v 25, 2022 11:38 am

Hello les filles,

Je suis un peu toute les conversations et j’ai juste un petit truc à dire.
Quand j’étais enceinte de mon fils j’ai cherchĂ© une assistante maternelle dĂšs le mois de juin pour fĂ©vrier.. et je ne l’ai trouvĂ© qu’en Novembre. Je ne sais pas si vous habitez dans des grandes villes, mais je vous conseille d’entamer vos recherches trĂšs tĂŽt car les assistantes maternelles sont trĂšs vite surbookĂ© :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Aminata » Ven FĂ©v 25, 2022 5:09 pm

Cc les filles
Merci Marine on va s’y prendre trùs tît alors.
J’ai fait une Ă©cho de contrĂŽle plus rdv du 5e mois aujourd’hui le bĂ©bĂ© va bien on m’a dit que c’est une petite fille. Le t2 est prĂ©vu le 16mars on verra bien la taille et le poids. đŸ„°
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maidele » Ven FĂ©v 25, 2022 5:28 pm

Super Aminata une petite fille et surtout en bonne santé chouette
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Linda2017 » Ven FĂ©v 25, 2022 6:16 pm

FĂ©licitations aminata c trop bien 😍😍😍😍😍😍
T a combien de SA dĂ» coups actuellement c super 😘
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar PierreDeLune » Ven FĂ©v 25, 2022 6:21 pm

FĂ©licitation Aminata !! Baby girl 💕
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Aminata » Ven FĂ©v 25, 2022 6:35 pm

Merci les filles đŸ„°
Linda je suis Ă  20-2sa
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Zuley » Ven FĂ©v 25, 2022 6:50 pm

Coucou les filles!
Ouai une autre petite fille happe pour toi! ^^
Je vous ai lu les filles j’en reviens pas des soucis que vous rencontrez ! Je ne sais pas si nous c’est grĂące Ă  mon chĂ©ri qui s’occupe de leur amener le repas du midi ( boss pour la mairie Ă  la cantine scolaire) mais on a fait lĂ  prĂ©-inscription Ă  la crĂšche
. En dĂ©but dĂ©cembre, soit un an avant de l’y mettre, j’espĂšre trouver un taf pour dĂ©cembre. Je viens d’avoir un mail pour nous demander juste si les info donner sont toujours les mĂȘmes et savoir si on connais le prĂ©nom de l’enfant mĂȘme pas le sexe. c’est courant mars-avril qu’il vont faire leur liste de petits admis et je saurais si la petite ira la bas courant avril. Du coup qu’on vous disent c’est trop tĂŽt je comprends pas comment on peut vous dire ça, j’ai prit un an d’avance quand mĂȘme et on est mĂȘme pas 2000 pecnot dans notre village, alors vous qui ĂȘtes en grandes villes c’est bizarre.
Le rendez vous prĂ©natal j’en ai deux, un Ă  l’hĂŽpital et un avec ma sage femme. Les deux dans le mois de mars.
Je me suis mĂ©langĂ© les pinceaux avec les rendez vous en faite c’était aujourd’hui ma T2 la petite va bien elle voulait pas qu’on la prenne en photo tant pis ^^ elle fait Ă  peu prĂšs 435g pour le moment.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar viru91 » Ven FĂ©v 25, 2022 6:53 pm

Oh une fille Aminata et Zuley! Trop cool!

Moi je crois que je pencherai pour une assistante maternelle... Car j'ai besoin d'une certaine flexibilite horaire dans certaines periodes et je ne veux pas passer Mon temps a courir... Deja que avec les horaires de l'ecole de Mon fils et le boulot c'est deja la course...je veux pas ajouter des contraintes.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Zuley » Ven FĂ©v 25, 2022 6:59 pm

PierreDeLune a écrit:C est quoi l entretien prenatal?

Je crois que c’est le rendez vous oĂč tu poses toutes tes question sur le dĂ©roulement de l’accouchement, les services mis Ă  ta disposition par la clinique ou l’hĂŽpital oĂč tu sera que tu pourras avoir et pour les cours prĂ©paratoires je crois que c’est lĂ  aussi ou tu peux demander lesquels existe et demander tel ou tel cours. Les mamans qui les ont dĂ©jĂ  eu pour leur premier je fais fausse route ou pas?
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar viru91 » Ven FĂ©v 25, 2022 7:17 pm

Franchement je ne me souviens plus... Pour Mon premier j'avais accouche dans une autre regiĂłn et tout etait plus facile ( pas besoin de s'incrire a L'Hopital, Tous les rdv avec Sage femme el gygy etaient sur place... ) Alors que ici en Ile de France c'est plus galere je trouve ...il faut deposer le dossier a L'Hopital et une fois acceptĂ©( car ils peuvent refuser si trop de demandes) ils fixeront un ou deux RDV en fin de grossesse... TĂș dois te debrouiller pour faire le suivi mensuel ainsi que les echos obligatoires :/. Voila... Rien a voir!
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!