par Zuley » Ven FĂ©v 25, 2022 6:50 pm
Coucou les filles!
Ouai une autre petite fille happe pour toi! ^^
Je vous ai lu les filles jâen reviens pas des soucis que vous rencontrez ! Je ne sais pas si nous câest grĂące Ă mon chĂ©ri qui sâoccupe de leur amener le repas du midi ( boss pour la mairie Ă la cantine scolaire) mais on a fait lĂ prĂ©-inscription Ă la crĂšcheâŠ. En dĂ©but dĂ©cembre, soit un an avant de lây mettre, jâespĂšre trouver un taf pour dĂ©cembre. Je viens dâavoir un mail pour nous demander juste si les info donner sont toujours les mĂȘmes et savoir si on connais le prĂ©nom de lâenfant mĂȘme pas le sexe. câest courant mars-avril quâil vont faire leur liste de petits admis et je saurais si la petite ira la bas courant avril. Du coup quâon vous disent câest trop tĂŽt je comprends pas comment on peut vous dire ça, jâai prit un an dâavance quand mĂȘme et on est mĂȘme pas 2000 pecnot dans notre village, alors vous qui ĂȘtes en grandes villes câest bizarre.
Le rendez vous prĂ©natal jâen ai deux, un Ă lâhĂŽpital et un avec ma sage femme. Les deux dans le mois de mars.
Je me suis mĂ©langĂ© les pinceaux avec les rendez vous en faite câĂ©tait aujourdâhui ma T2 la petite va bien elle voulait pas quâon la prenne en photo tant pis ^^ elle fait Ă peu prĂšs 435g pour le moment.