Fleurdeschamps a écrit:Re Lulu vroumette
Lors de tes pertes marrons, étaient-elles accompagnées de douleur ?
Non pas de douleur
J’espère que tu rapporteras une bonne nouvelle mardi 🙂
Te déconseiller la marche … en soit beaucoup te diront que ça ne changera rien de s arrêter de vivre, de marcher…sans doute ont t ils raison mais encore faut t il pouvoir lâcher prise et arrêter d angoisser.
Moi pour la deuxième grossesse ou j ai eu ça, comme on a vu qu il y avait un hématome elle m’a dit de me reposer et pas d effort. J avais tellement tellement peur que je suis restée alité 2 semaines en allant a l hôpital tte les 48h pour faire une échographie et voir l évolution comme ils me le demandaient. Au bout de deux semaines alités plus aucuns saignements et un jour j’me suis réveillée dans un bain de sang… donc ça n a rien changé pour moi 😥
Pour cette 3ème grossesse, j avais très très peur alors pareil je n osais cazy pas me lever pendant les 3 premiers mois même si bon je me levais a minimum pour m occuper de mes enfants, quand j ai eu des pertes marrons j’me suis effondrée en me disant que ça recommençait ! Et puis finalement ça a tenu 🙂 j ai passé 3 mois hyper hyper angoissée. Puis petit à petit ça a été mieux.
Tout ça pour dire qu’il y a pas vraiment de règles. On fait des causes. Certaines arrivent à mieux lâcher prise que d autres. Pour certaines les saignements auront une issue triste et pour d autres l’issue sera belle.
Je te souhaite de tout cœur que tout aille bien. 😘